Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

D'ailleurs on intègre le top 20 au classement Fifa si on gagne ce soir ? 

Non! On gagne genre 5-6 points seulement. 

Les matchs de qualifs sont plus importants en terme de points.

• Top 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le match de 1h30 a 3h30 , c'est abusé :angry:

Ils auraient du décaler le match le match a 17h00 Locale , demain on bosse

19h pour nous :sip:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

C'est une équipe très compétitive

Ils n'ont rien à nous envier sur le papier et ils sont classés 15eme à la FIFA

Très bon test pour l'EN ce soit

ils ont un meilleur effectif que nous au milieu et en attaque et bcp plus jeune en plus il y a même pas débat

ça va pas être facile contrairement à ce que pense certains

perso je vois un nul avec des buts tout de même 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

ils ont un meilleur effectif que nous au milieu et en attaque et bcp plus jeune en plus il y a même pas débat

ça va pas être facile contrairement à ce que pense certains

perso je vois un nul avec des buts tout de même 

Il faut pas non plus les surestimer, c'est une bonne équipe mais largement a notre portée. 

Après Vahid est tellement instable et illisible tactiquement qu'on peut très bien se prendre une branlée ce soir que ca ne me choquerait même pas :hein:

Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

@Weld Leblad à l'attaque :lui: 

C'est quoi ces 3roubiya purée, mais c'est anormal qu'ils essayent de composer des chansons le jour du match.

Vous vous rendez compte qu'en 2022 on a toujours pas de slogan chant pour le Maroc.

Je vois une défaite, c'est pas des supporters ca.

Je ne serai tranquille que quand j'aurai entendu ce chant devenir une base pour supporter le Maroc

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Jayin nchej3ou almountakhab al maghrib dima maghrib 

LE WYDAD TRIOMPHE CONTRE AL AHLY (2-0) - Médias24

Ok d'accord, tu t'es trompé de jour et de drapeau retourne chez toi et tape sur google drapeau du Maroc

• Haha 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est quoi ces 3roubiya purée, mais c'est anormal qu'ils essayent de composer des chansons le jour du match.

Vous vous rendez compte qu'en 2022 on a toujours pas de slogan chant pour le Maroc.

Je vois une défaite, c'est pas des supporters ca.

Je ne serai tranquille que quand j'aurai entendu ce chant devenir une base pour supporter le Maroc

T'es casse c**ille

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Toman04 a dit :

Imagine si nos supporters avaient debarque a Cincinnati avec de9a merrakchia et tout :mdr:

Ils l'ont fait mdrrr mais ils étaient pas nombreux

Franchement si on arrive à aller suffisament nombreux au Qatar et que les marocains trouvent des places a des prix abordables pour les matchs (ce qui n'est pas gagné) ca va être sale pour nos adversaires !

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

rajaoui , wydadi, fassi ensemble pour la nation

t'imagines quel impact positif aura une victoire du Maroc contre les USA chez eux sur ces marocains d'Amérique du nord !

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Thebestking a dit :

Une pensée pour OCK4EVER du Massachusetts qui est peut-être au stade :henry:

Il est de Philly

• Top 1
Posté(e) (modifié)

ama pour les marocains de Belgique; si le Maroc bat la Belgique en coupe du monde, le lendemain on trouvera le portrait du Roi Mohammed 6 au parlement fédéral belge :skrskr:

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
il y a 10 minutes, Thebestking a dit :

Une pensée pour OCK4EVER du Massachusetts qui est peut-être au stade :henry:

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il est de Philly

Dossika weld nou jirzi :henry:

• Top 1
Posté(e)

Si Tissoudali démarre le match je le vois marquer au moins un but.. par contre si c'est le cheval qui est titulaire en pointe :hum:

Posté(e)
il y a 36 minutes, essam a dit :

le 1er gamin de chicago :lol: un vrai Prasson tbarkallah:lol:

par contre, le mec qui vient de Kentucky: il a bien choisi son etat de residence avec sa dentition... de.... Kentucky :chamkar:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Si Tissoudali démarre le match je le vois marquer au moins un but.. par contre si c'est le cheval qui est titulaire en pointe :hum:

Cheval titulaire = purge insupportable. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Mehdi.z12 a dit :

t'imagines quel impact positif aura une victoire du Maroc contre les USA chez eux sur ces marocains d'Amérique du nord !

ca va rien changer du tout dans le quotidien des marocains US...

un petit buzz de joie qui va durer le temps d'une soiree... et hop, demain : it's an other day in paradise :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

ca va rien changer du tout dans le quotidien des marocains US...

un petit buzz de joie qui va durer le temps d'une soiree... et hop, demain : it's an other day in paradise :mdr:

ben c'est ça le foot; ach ghaytra ga3 ila rba7na la coupe du monde b rassha men ghir de la joie et un moral au beau fixe , ghadi yfar9o 3lina million lwahd ? non :biggrin:

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...