essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 22 minutes, Toman04 a dit : Question: on sait grosso modo la line-up que Vahid va aligner? Mon pronostic sur la 11 de Vahid Bounou Hakimi Mmaee Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Amallah Kaabi En-nesyri 1
warbix Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 14 minutes, Pastore a dit : https://www.instagram.com/reel/CeRYkOdO5jO/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Un début d’incendie dans l’hôtel. Et si c’était lié à une chicha ? Chibi?! 1
Footy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 43 minutes, Toman04 a dit : Imagine si nos supporters avaient debarque a Cincinnati avec de9a merrakchia et tout 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 52 minutes, Toman04 a dit : Khouya poour une fois que @Kparon et moi pouvons voir le match tranquille chezz nous le soir autour d'un bon verre, laisse nous en profiter allah irr7em babak D'habitude on se tape ces matchs a 15h pendant qu'on bosse :D Besse7tkoum les frères 1
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 L'Italie affronte l'argentine avec leur nouveau maillot, peut être que ça sera notre cas aussi. Sinon au prochain match.
Najim Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Desperado a dit : L'Italie affronte l'argentine avec leur nouveau maillot, peut être que ça sera notre cas aussi. Sinon au prochain match. Le Ghana joue aussi en ce moment mais avec son ancien Kit. Modifié le 1 juin 2022 par Najim 1
Toman04 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 29 minutes, essam a dit : Mon pronostic sur la 11 de Vahid Bounou Hakimi Mmaee Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Amallah Kaabi En-nesyri Hada 3wtani? 1
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 58 minutes, Pastore a dit : Tu fais quoi de 4h à 7h ? Je regarde l'ufc...
Dayakos Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Oh b*rdel je vais lui casser les pattes arrière 😭😭 A ce soir mon lapin 2
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 47 minutes, essam a dit : Mon pronostic sur la 11 de Vahid Bounou Hakimi Mmaee Saiss Aguerd Masina Ounahi Amrabat Amallah Kaabi En-nesyri Sauf que je pense que Vahid privilégie le duo El kaabi/Tissoudali. Il l'avait dit en CDP après le match de la RDC. 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Sur le papier ça donne: MLS Boavista MLS MLS Fulham Leipzig Valence Salzbourg Lille MLS Chelsea C'est pas mal du tout Sachant qu'il manque Reyna (Dortmund) et Dest (Barça)
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Sauf que je pense que Vahid privilégie le duo El kaabi/Tissoudali. Il l'avait dit en CDP après le match de la RDC. Ce serait un peu plus cohérent dans ce système car Tissoudali a la capacité de décrocher et combiner avec les milieux Mais ça resterait toujours une compo dégueulasse 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 59 minutes, Desperado a dit : L'Italie affronte l'argentine avec leur nouveau maillot, peut être que ça sera notre cas aussi. Sinon au prochain match. Le cole de leur maillot est dégueulasse , le flocage est super beau Mais le maillot Adidas de l'Argentine est magnifique
Abzy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 34 minutes, essam a dit : Sur le papier ça donne: MLS Boavista MLS MLS Fulham Leipzig Valence Salzbourg Lille MLS Chelsea C'est pas mal du tout Sachant qu'il manque Reyna (Dortmund) et Dest (Barça) très très jeune 11, ça c'est une équipe pour l'avenir le petit Mckennie de la Juve sur le banc en plus ils ont une sacré belle équipe sur papier vraiment, un bon test pour nos joueurs Modifié le 1 juin 2022 par Abzy 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 37 minutes, Dayakos a dit : A ce soir mon lapin Ya radoubillah.
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 37 minutes, essam a dit : Sur le papier ça donne: MLS Boavista MLS MLS Fulham Leipzig Valence Salzbourg Lille MLS Chelsea C'est pas mal du tout Sachant qu'il manque Reyna (Dortmund) et Dest (Barça) Si on perd contre ça la honte franchement
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Si on perd contre ça la honte franchement C'est une équipe très compétitive Ils n'ont rien à nous envier sur le papier et ils sont classés 15eme à la FIFA Très bon test pour l'EN ce soit 2
Thebestking Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il faudra gagner ce match pour pouvoir grappiller des points pour le classement FIFA.
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 Les USA c’est une équipe du niveau du Nigéria ou du Ghana. Ça va être un très bon adversaire 1
moms93 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Il faudra gagner ce match pour pouvoir grappiller des points pour le classement FIFA. D'ailleurs on intègre le top 20 au classement Fifa si on gagne ce soir ?
casaoui91 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 essayer de corriger les secteurs de jeu ou nous somme défaillant, comme le milieu défensif, la récupération, et évitez de balancer devant, il faut qu'on soit créatifs et un jeu en mouvement et non jouer au pif, ces matchs amicaux doivent servir à améliorer, on s'en fou du resultats, c'est corriger nos défaillance pour les prochaine échéances
Messages recommandés