Thebestking Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Sinon il y a beaucoup de nos compatriotes à Cincinnati ?
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Kazen a dit : Qui le finance ? Pension maladie invalidite Modifié le 1 juin 2022 par Desperado 1
Marokouta Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ? Comment ça "c'est un vrai marocain" il essaye de mettre mal à l'aise Saiss mais il le remet à sa place juste après Insupportable ce coach à vouloir sans cesse rabaisser le Maroc et ses joueurs, il est persuadé qu'il est venu nous enseigner le football alors que c'est une m*rde monumentale qui n'a crée que des pb à cette EN. Y a vraiment que les bisounours marocains pour accepter de garder ce mec et se faire pisser dessus à longueur de conf et de match Baaz que tu arrives encore à l’écouter , moi rien qu’en te lisant j’ai des envies de meurtre 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ? En gros sa veut dire qu'il y croit pas qu'on peut réaliser l'exploit face aux Croates parce que ils ont le "titres" immuables et sacrés de vice-champion du monde. Sa veut aussi dire qu'il va jouer le premier match en 3-5-2 hyper défensif et en ne prenant pas de risque. Un peu comme il l'a fait face au Ghana et à l'Egypte. Pathétique. Il nous faut un coach qui va pouvoir insuffler la confiance de l'exploit en nos joueurs qui sont prêt pour aller en découdre avec les croates et les belges. 2
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 47 minutes, Kazen a dit : Qui le finance ? Il paye lui-même ses voyages. Il a une pension invalidité en Italie. 2
Abzy Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 23 minutes, Thebestking a dit : Sinon il y a beaucoup de nos compatriotes à Cincinnati ? Cincinnati c'est une petite ville de 300.000 habitants, il doit y avoir une centaine de marocains qui vivent là-bas, c'est surtout les marocains des autres états qui vont faire le déplacement qui seront les plus représenter, mais il faut pas s'attendre à un grand nombre il devrait y avoir 2 milles marocains grand grand max au stade 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Azrou a dit : Oui c’est vrai aussi mais à ton déjà eu une équipe type avec le vieux fou 😂😂 Les gens confondent UN onze type et 11 types Modifié le 1 juin 2022 par Un_Vrai_Fan² 4
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gens confondent UN onze types et 11 types 😂😂tout dépend de quel types tu parles arrête ou tu vas te faire chambrer par le cow-boy desperados pour tes vannes pourrîtes 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : 😂😂tout dépend de quel types tu parles arrête ou tu vas te faire chambrer par le cow-boy desperados pour tes vannes pourrîtes 😂😂 oh puré, t'es toujours avec tes histoires de 3atay? 2
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit : En gros sa veut dire qu'il y croit pas qu'on peut réaliser l'exploit face aux Croates parce que ils ont le "titres" immuables et sacrés de vice-champion du monde. Sa veut aussi dire qu'il va jouer le premier match en 3-5-2 hyper défensif et en ne prenant pas de risque. Un peu comme il l'a fait face au Ghana et à l'Egypte. Pathétique. Il nous faut un coach qui va pouvoir insuffler la confiance de l'exploit en nos joueurs qui sont prêt pour aller en découdre avec les croates et les belges. ça me les brise, en 2018 on va au mondial avec un made in L1 et sa liste de m*rde Cette année pareil on va encore gâcher un mondial avec un made in L1 qui va venir bourriner et nous aligner 2 avant centre devant un milieu à 3 et une défense à 3
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) Je ne sais pas vous, mais moi je serai devant ma tv pour suivre ce match... je ne veux pas rater une miette du carnage de Cincinnati... Non, je plaisante... il n'y aura pas de carnage, mais je vois un bon match de foot pour une fois. Le résultat ne sera pas si important que cela, c'est surtout l'animation et la prestation des joueurs qui sera intéressante à analyser. Il me semble que c'est le premier adversaire non africain que Vahid joue avec le Maroc ?? Modifié le 1 juin 2022 par Amine67
RAF Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 14 minutes, Abzy a dit : Cincinnati c'est une petite ville de 300.000 habitants, il doit y avoir une centaine de marocains qui vivent là-bas, c'est surtout les marocains des autres états qui vont faire le déplacement qui seront les plus représenter, mais il faut pas s'attendre à un grand nombre il devrait y avoir 2 milles marocains grand grand max au stade il y a bcp de marocains dans le nord est : massachussets, ny state, nj, pa, virginie, ... y en a enocre plus en floride (c'est pas très loin en avion) pas sûr qu'ils se motivent pour se déplacer par contre. En tous cas, à leur place, j'aurais programmé un bowling 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 19 minutes, essam a dit : ça me les brise, en 2018 on va au mondial avec un made in L1 et sa liste de m*rde Cette année pareil on va encore gâcher un mondial avec un made in L1 qui va venir bourriner et nous aligner 2 avant centre devant un milieu à 3 et une défense à 3 Exacte. Aussi le haut niveau ne pardonne pas. Avant la CDM-2018, on parlait tous des chèvres de l'époque: Bouhaddouz et Da Costa ... et bien ces deux idiots nous coutent une qualif en 1/8 et gâche les efforts de toutes une génération. Carcela aussi qui rentre face au Portugal à la fin, et au lieu de pousser pour ramener le nul sérieusement: il fait son footing tranquille - on aurait cru qu'à ce moment là Renard aurait jeté l'éponge et puis il aurait donné un petit match pour son ami Carcela comme cadeau. Cette année c'est pas 2-3 idiots qui se profiles: on a 30% de l'équipe sans temps de jeu et/ou sont du niveau de chévre Bouhaddouziane: - S.Mmaee, Chakla, Alakouch, Barkok, Munir: les grosses grosses flops. - Masina, Louza, Taarabt, Amallah: pas assez de temps de jeu depuis la CAN et/ou joueur vieillissant. - YEN, Zniti, Fajr, Chair, Aboukhlal, El-Yamiq et Harit: capable du meilleurs comme du pire. Sa en fait trop: 15/27 joueurs sur qui on ne peut pas compter. On ajoute à sa les blessés (Boufal, Mazraoui, R.Mmaee) ou bien les cadres qui peine en club comme (Amrabat, Masina) Pendant ce temps on se prive de talents confirmés et expérimentés, et on se prive de s'appuyer sur la fait que le Wydad et la Berkane ont des joueurs en pleine confiance en ce moment. Oullah c'est criminel: sa passe pour la coupe d'Afrique mais là on va droit vers une catastrophe footballistique. On a une équipe complètement décimée. Modifié le 1 juin 2022 par EL MAGNIFICO 2 2
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 18 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas vous, mais moi je serai devant ma tv pour suivre ce match... je ne veux pas rater une miette du carnage de Cincinnati... Non, je plaisante... il n'y aura pas de carnage, mais je vois un bon match de foot pour une fois. Le résultat ne sera pas si important que cela, c'est surtout l'animation et la prestation des joueurs qui sera intéressante à analyser. Il me semble que c'est le premier adversaire non africain que Vahid joue avec le Maroc ?? je serais en route pour le taff s'il y a un lien najim je veux bien regarder en chemin
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 12 minutes, pogoss a dit : je serais en route pour le taff s'il y a un lien najim je veux bien regarder en chemin Je pense que le match sera diffusé sur la chaine youtube d'Arryadia comme pour les matchs de la botola et les match amicaux de l'EN
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : Je pense que le match sera diffusé sur la chaine youtube d'Arryadia comme pour les matchs de la botola et les match amicaux de l'EN ils ont une chaine youtube maintenant 1
Amine67 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, pogoss a dit : ils ont une chaine youtube maintenant Oui mais le problème, ils ne font pas tous les lives. En tout cas pas ceux du mountakhab mais c'était des matchs officiels.
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, pogoss a dit : ils ont une chaine youtube maintenant Ils sont même très actifs sur leur chaine youtube, ils mettent tous les buts de la botola, les conf d'après matchs etc. Pareil pour l'EN lorsqu'ils ont les droits
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit : En gros sa veut dire qu'il y croit pas qu'on peut réaliser l'exploit face aux Croates parce que ils ont le "titres" immuables et sacrés de vice-champion du monde. Sa veut aussi dire qu'il va jouer le premier match en 3-5-2 hyper défensif et en ne prenant pas de risque. Un peu comme il l'a fait face au Ghana et à l'Egypte. Pathétique. Il nous faut un coach qui va pouvoir insuffler la confiance de l'exploit en nos joueurs qui sont prêt pour aller en découdre avec les croates et les belges. Notre victoire est possible contre la Croatie, sans même que ce soit un exploit ; Vahid a intérêt à y croire. D'ailleurs j'aime pas du tout l'idée d'avoir un sélectionneur d'un pays qu'on affronte en poule (là c'est presque le cas). 1 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Yallatif, ils se sont bien gardé de dire que ça serait un match de promotion des pidi. On se fait encore bien avoir. Mais Bon du coup on va jouer en rouge, une chance de voir le nvx kit ? je ne pense pas, lors des entrainements ils avaient les maillots habituels
mossaab88 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 35 minutes, pogoss a dit : je serais en route pour le taff s'il y a un lien najim je veux bien regarder en chemin Perso quand je ne suis pas chez moi et que le match passe sur Arryadia je le regarde sur leur application SNRT Live qui est bien faite : contrôle du direct avec des mises en pauses, rembobinage des programmes jusqu'à 6h en arrière, qualité HD, ... jerrab 3la 7ssabi w rad 3liya
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 7 minutes, samazigh a dit : Notre victoire est possible contre la Croatie, sans même que ce soit un exploit ; Vahid a intérêt à y croire. D'ailleurs j'aime pas du tout l'idée d'avoir un sélectionneur d'un pays qu'on affronte en poule (là c'est presque le cas). Vahid après l'ouverture du score de Modric face à nous: 4
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 58 minutes, Amine67 a dit : Je ne sais pas vous, mais moi je serai devant ma tv pour suivre ce match... je ne veux pas rater une miette du carnage de Cincinnati... Non, je plaisante... il n'y aura pas de carnage, mais je vois un bon match de foot pour une fois. Le résultat ne sera pas si important que cela, c'est surtout l'animation et la prestation des joueurs qui sera intéressante à analyser. Il me semble que c'est le premier adversaire non africain que Vahid joue avec le Maroc ?? je regarderai en différé OKLM, j'ai envie de rester sur le plaisir que m'a apporté la victoire du WAC.
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Vahid après l'ouverture du score de Modric face à nous: ahhh chat noir, retire ton post please Modifié le 1 juin 2022 par samazigh 1
Pastore Posté(e) le 1 juin 2022 Auteur Posté(e) le 1 juin 2022 Décidément les marocains sont incorrigibles partout 1
Messages recommandés