Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Munir El Haddadi et Aboukhlal seront probablement forfaits

Donc si il arrête de jouer avec 2 avant centres, on verra peut être Tissoudali et Harit/Rahimi derrière le 9

Mais à mon avis il va partir sur un schéma à 2 attaquants Kaabi/YEN ou Kaabi/Tissoudali sans milieux offensifs

Personne pour faire un tacle sur

Youssef En sert arien 😬juste  au niveau de la gorge svp 😬

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas se faire ridiculiser cette nuit

J'ai pas envie de me faire taper par un pays où le football est le sport numéro 5 ou 6 :pimp:

Modifié par essam
Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

Based on Berhalter's presser, here's a predicted XI: Turner; Yedlin, Zimmerman, Long, Robinson; Adams, Musah, Aaronson; Pulisic, Ferreira, Weah

Belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. 

Quelqu'un sait pourquoi Reyna, Dest et Mackenny sont absents ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

J'espère vraiment qu'on va pas se faire ridiculiser cette nuit

J'ai pas envie de me faire taper par un pays où le football est le sport numéro 5 ou 6 :pimp:

Pareil frérot après je ne nous vois pas perdre contre eux au pire des cas un vieux nul ou victoire des lions 1-2 inchallah but du cheval d’une belle reprise du sabot et un but de Tissoudali inchallah 😬

Posté(e)
il y a 18 minutes, pogoss a dit :

Based on Berhalter's presser, here's a predicted XI: Turner; Yedlin, Zimmerman, Long, Robinson; Adams, Musah, Aaronson; Pulisic, Ferreira, Weah

C’est pas l’équipe type ça ou bien 

Posté(e)
Il y a 12 heures, mossaab88 a dit :

Surpris et content de voir qu'il y a quand même une bonne partie des personnes interrogées qui avait la bonne réponse:maroc:

C'est vraiment une question de complexés ça , c'était complètement d*bile. 

• Top 2
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

T'as cru être marrant ou créatif ? 

T'as juste été naze bro 🤣🤣🤣😭

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Abzy a dit :

un peu de culture générale pour ce peuple d'inculte ça fait plaisir 

Pas mal de gens ont tout de même bien répondu mais suis sûr que pour ceux qui ont été corrigé, la première image qui leur vient en tête est celle de Grace Kelly

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Najim a dit :

Je le supporte plus, impossible de l'écouter.

Il semble être de nouveau en roue libre, fini sa tête de chien, ses fausses larmes et son silence après le match de l'Egypte.

Depuis l'épisode des 4 ou 3 mousquetaires j'ai jamais autant hais un coach...Faut le dégager coute que coute.

y en a qui écoute encore ses conf de presse ?? je sais pas comment vous faite, c'est le truc le moins interessant du personnage.

Il devrait lui filer un traducteur H24, juste pour arrondir les angles car un sélectionneur n'a pas à prendre de haut l'équipe comme il le fait souvent

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Salim7 a dit :

Belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. 

Quelqu'un sait pourquoi Reyna, Dest et Mackenny sont absents ? 

mckenny est dans la liste il me semble, par contre reyna et dest sont blesses

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Desperado a dit :

T'as cru être marrant ou créatif ? 

T'as juste été naze bro 🤣🤣🤣😭

Non pas du tout c’est juste qu’il ne sert a rien pour le moment et toi tu as décidé a chaque fois de nous les briser avec tes commentaires à deux balles 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

pas a 100% il me semble

Ok merci khoya 👍donc dans la logique on devrait les gagner inchallah 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout c’est juste qu’il ne sert a rien pour le moment et toi tu as décidé a chaque fois de nous les briser avec tes commentaires à deux balles 😂😂

Exactement, car vous  saoulez trop, vous m'avez enlevé le plaisir de venir ici, on y trouve plus que de la pleurniche et du negativisme. 

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

le maroc ca sera encore moins l'equipe type. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ?

Comment ça "c'est un vrai marocain" il essaye de mettre mal à l'aise Saiss mais il le remet à sa place juste après

Insupportable ce coach à vouloir sans cesse rabaisser le Maroc et ses joueurs, il est persuadé qu'il est venu nous enseigner le football alors que c'est une m*rde monumentale qui n'a crée que des pb à cette EN. 

Y a vraiment que les bisounours marocains pour accepter de garder ce mec et se faire pisser dessus à longueur de conf et de match

• Top 2
  • Grr 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Déjà on aura pas notre équipe type mais en plus Vahid va bourriner et avoir zéro ambition dans le jeu car il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet qui va affronter un ogre du football :pimp:

Il ne sait pas que le Maroc reste sur trois victoires contre les US dont le dernier acquis devant leur public en 2006.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ?

Comment ça "c'est un vrai marocain" il essaye de mettre mal à l'aise Saiss mais il le remet à sa place juste après

Insupportable ce coach à vouloir sans cesse rabaisser le Maroc et ses joueurs, il est persuadé qu'il est venu nous enseigner le football alors que c'est une m*rde monumentale qui n'a crée que des pb à cette EN. 

Y a vraiment que les bisounours marocains pour accepter de garder ce mec et se faire pisser dessus à longueur de conf et de match

clown-10.gif

ziyech-rigole.gif

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Exactement, car vous  saoulez trop, vous m'avez enlevé le plaisir de venir ici, on y trouve plus que de la pleurniche et du negativisme. 

Rien ne t’empêche d’ignorer mon message frérot

moi si je n’ai plus le plaisir a venir ici je ne viens plus c’est si simple que ça

en faite pour que tu viennes ici et que sa te fasse plaisir faut que tout le monde aillent dans ton sens tu pleurniche aussi 🤔

Posté(e)
il y a 21 minutes, pogoss a dit :

le maroc ca sera encore moins l'equipe type. 

Oui c’est vrai aussi mais à ton déjà eu une équipe type avec le vieux fou 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, essam a dit :

Déjà on aura pas notre équipe type mais plus Vahid va bourriner et avoir zéro ambition dans le jeu car il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet qui va affronter un ogre du football :pimp:

Il ne sait pas que le Maroc reste sur trois victoires contre les US dont le dernier acquis devant leur public en 2006.

:sip: Justement il est là problème frérot on a pas encore d’équipe type sa fait trois piges on peut encore attendre 110 piges avec vahid qu’il sera toujours entrain de tester et de chercher son onze type 

• Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...