Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 56 minutes, essam a dit : Munir El Haddadi et Aboukhlal seront probablement forfaits Donc si il arrête de jouer avec 2 avant centres, on verra peut être Tissoudali et Harit/Rahimi derrière le 9 Mais à mon avis il va partir sur un schéma à 2 attaquants Kaabi/YEN ou Kaabi/Tissoudali sans milieux offensifs Personne pour faire un tacle sur Youssef En sert arien 😬juste au niveau de la gorge svp 😬 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Azrou a dit : Personne pour faire un tacle sur Youssef En sert arien 😬juste au niveau de la gorge svp 😬 J'espère vraiment qu'on va pas se faire ridiculiser cette nuit J'ai pas envie de me faire taper par un pays où le football est le sport numéro 5 ou 6 Modifié le 1 juin 2022 par essam
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Based on Berhalter's presser, here's a predicted XI: Turner; Yedlin, Zimmerman, Long, Robinson; Adams, Musah, Aaronson; Pulisic, Ferreira, Weah
Salim7 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 à l’instant, pogoss a dit : Based on Berhalter's presser, here's a predicted XI: Turner; Yedlin, Zimmerman, Long, Robinson; Adams, Musah, Aaronson; Pulisic, Ferreira, Weah Belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. Quelqu'un sait pourquoi Reyna, Dest et Mackenny sont absents ?
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : J'espère vraiment qu'on va pas se faire ridiculiser cette nuit J'ai pas envie de me faire taper par un pays où le football est le sport numéro 5 ou 6 Pareil frérot après je ne nous vois pas perdre contre eux au pire des cas un vieux nul ou victoire des lions 1-2 inchallah but du cheval d’une belle reprise du sabot et un but de Tissoudali inchallah 😬
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 18 minutes, pogoss a dit : Based on Berhalter's presser, here's a predicted XI: Turner; Yedlin, Zimmerman, Long, Robinson; Adams, Musah, Aaronson; Pulisic, Ferreira, Weah C’est pas l’équipe type ça ou bien
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 12 heures, mossaab88 a dit : Surpris et content de voir qu'il y a quand même une bonne partie des personnes interrogées qui avait la bonne réponse C'est vraiment une question de complexés ça , c'était complètement d*bile. 2
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Personne pour faire un tacle sur Youssef En sert arien 😬juste au niveau de la gorge svp 😬 T'as cru être marrant ou créatif ? T'as juste été naze bro 🤣🤣🤣😭 1
remus Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 15 heures, Abzy a dit : un peu de culture générale pour ce peuple d'inculte ça fait plaisir Pas mal de gens ont tout de même bien répondu mais suis sûr que pour ceux qui ont été corrigé, la première image qui leur vient en tête est celle de Grace Kelly 1
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 Il y a 9 heures, Najim a dit : Je le supporte plus, impossible de l'écouter. Il semble être de nouveau en roue libre, fini sa tête de chien, ses fausses larmes et son silence après le match de l'Egypte. Depuis l'épisode des 4 ou 3 mousquetaires j'ai jamais autant hais un coach...Faut le dégager coute que coute. y en a qui écoute encore ses conf de presse ?? je sais pas comment vous faite, c'est le truc le moins interessant du personnage. Il devrait lui filer un traducteur H24, juste pour arrondir les angles car un sélectionneur n'a pas à prendre de haut l'équipe comme il le fait souvent 1
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, Salim7 a dit : Belle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs. Quelqu'un sait pourquoi Reyna, Dest et Mackenny sont absents ? mckenny est dans la liste il me semble, par contre reyna et dest sont blesses 1
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a une heure, Azrou a dit : C’est pas l’équipe type ça ou bien pas a 100% il me semble
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 27 minutes, Desperado a dit : T'as cru être marrant ou créatif ? T'as juste été naze bro 🤣🤣🤣😭 Non pas du tout c’est juste qu’il ne sert a rien pour le moment et toi tu as décidé a chaque fois de nous les briser avec tes commentaires à deux balles 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 2 minutes, pogoss a dit : pas a 100% il me semble Ok merci khoya 👍donc dans la logique on devrait les gagner inchallah
Desperado Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : Non pas du tout c’est juste qu’il ne sert a rien pour le moment et toi tu as décidé a chaque fois de nous les briser avec tes commentaires à deux balles 😂😂 Exactement, car vous saoulez trop, vous m'avez enlevé le plaisir de venir ici, on y trouve plus que de la pleurniche et du negativisme. Modifié le 1 juin 2022 par Desperado
pogoss Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Ok merci khoya 👍donc dans la logique on devrait les gagner inchallah le maroc ca sera encore moins l'equipe type. 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ? Comment ça "c'est un vrai marocain" il essaye de mettre mal à l'aise Saiss mais il le remet à sa place juste après Insupportable ce coach à vouloir sans cesse rabaisser le Maroc et ses joueurs, il est persuadé qu'il est venu nous enseigner le football alors que c'est une m*rde monumentale qui n'a crée que des pb à cette EN. Y a vraiment que les bisounours marocains pour accepter de garder ce mec et se faire pisser dessus à longueur de conf et de match 2 1
essam Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Ok merci khoya 👍donc dans la logique on devrait les gagner inchallah Déjà on aura pas notre équipe type mais en plus Vahid va bourriner et avoir zéro ambition dans le jeu car il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet qui va affronter un ogre du football Il ne sait pas que le Maroc reste sur trois victoires contre les US dont le dernier acquis devant leur public en 2006. 1
samazigh Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 A quoi ressemble le jeu des USA ? est il tres defensif comme avant ?
moms93 Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : C'est quoi encore cette réaction de m*rde de Vahid à 13:35 ? Comment ça "c'est un vrai marocain" il essaye de mettre mal à l'aise Saiss mais il le remet à sa place juste après Insupportable ce coach à vouloir sans cesse rabaisser le Maroc et ses joueurs, il est persuadé qu'il est venu nous enseigner le football alors que c'est une m*rde monumentale qui n'a crée que des pb à cette EN. Y a vraiment que les bisounours marocains pour accepter de garder ce mec et se faire pisser dessus à longueur de conf et de match 1 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 22 minutes, Desperado a dit : Exactement, car vous saoulez trop, vous m'avez enlevé le plaisir de venir ici, on y trouve plus que de la pleurniche et du negativisme. Rien ne t’empêche d’ignorer mon message frérot moi si je n’ai plus le plaisir a venir ici je ne viens plus c’est si simple que ça en faite pour que tu viennes ici et que sa te fasse plaisir faut que tout le monde aillent dans ton sens tu pleurniche aussi 🤔
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 21 minutes, pogoss a dit : le maroc ca sera encore moins l'equipe type. Oui c’est vrai aussi mais à ton déjà eu une équipe type avec le vieux fou 😂😂 1
Azrou Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 15 minutes, essam a dit : Déjà on aura pas notre équipe type mais plus Vahid va bourriner et avoir zéro ambition dans le jeu car il est persuadé d'être à la tête d'un petit poucet qui va affronter un ogre du football Il ne sait pas que le Maroc reste sur trois victoires contre les US dont le dernier acquis devant leur public en 2006. Justement il est là problème frérot on a pas encore d’équipe type sa fait trois piges on peut encore attendre 110 piges avec vahid qu’il sera toujours entrain de tester et de chercher son onze type 2
Kparon Posté(e) le 1 juin 2022 Posté(e) le 1 juin 2022 il y a 39 minutes, Azrou a dit : Ok merci khoya 👍donc dans la logique on devrait les gagner inchallah j'epsere que non 1
Messages recommandés