Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Un stade sans piste d'athlétisme.

On devrait prendre exemple.

Je pensais comme ca aussi mais une piste d’athlétisme est obligatoire quand je vois les sauvages qu’on peut avoir dans nos stades. Sans piste on perdra tous les matchs importants sur tapis vert car je mets ma main à couper qu’on lancera des projectiles sur les adversaires. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je pensais comme ca aussi mais une piste d’athlétisme est obligatoire quand je vois les sauvages qu’on peut avoir dans nos stades. Sans piste on perdra tous les matchs importants sur tapis vert car je mets ma main à couper qu’on lancera des projectiles sur les adversaires. 

à ce moment là , creusons des fossé et barbelés, car une piste ne suffit pas à stoppé des débordements.

Posté(e)

Mazraoui n'est pas un titulaire ni un arrière gauche.

Sa seule façon de jouer titulaire c'est de la tester en milieu relayeur ou de le mettre arrière droit et Hakimi ailier droit dans un 433.

Mais pas de bricolage svp. Masina a montrer qu'il pouvait gérer un des meilleur ailier droit sur un match à élimination direct. Il doit faire quoi de plus miskine ? Mettre un triplé ? Mazraoui joue pas à gauche en club. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Zidane a dit :

Mazraoui n'est pas un titulaire ni un arrière gauche.

Sa seule façon de jouer titulaire c'est de la tester en milieu relayeur ou de le mettre arrière droit et Hakimi ailier droit dans un 433.

Mais pas de bricolage svp. Masina a montrer qu'il pouvait gérer un des meilleur ailier droit sur un match à élimination direct. Il doit faire quoi de plus miskine ? Mettre un triplé ? Mazraoui joue pas à gauche en club. 

Il faudrait le tester et voir ce que ça donne. l'autre solution serait de le faire jouer à DD et Hakimi AD. Au milieu aussi il peut être bon mais il est plus facile pour un DD de jouer DG que de jouer MC même s'il a été formé à ce poste. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Vahid s'est laissé endormir avec les matchs contre le Soudan et les 2 Guinées. Des équipes qui n'étaient pas offensives et qui jouaient à l'extérieur. 

C'était aussi le cas dans notre groupe de qualif de la can avec la Mauritanie, le Burundi et la RCA.

Je ne dénigre aucun de ces pays, mais ça reste faible pour que ça devienne des références. 

Par contre l'attaque de la RDC nous a posé bcp de problèmes à l'extérieur... c'est incroyable, ils pouvaient nous en mettre 3. 

En cdm ça ne passera pas si on continue comme ça... il y a même un risque qu'on s'en prenne bcp. 

Il faut juste couvrir les montees de Hakimi (comme en club) car c'est la ou on prend des buts. Tu peux pas demander a Hakimi d'etre tres haut mais aussi le responsabiliser si son couloir est une passoire. On doit passer a 3 defenseur en mode defense (un milieu prend la place de hakimi, le temp qu'il se repli)

Modifié par brahim.2015
Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

un peu de culture générale pour ce peuple d'inculte ça fait plaisir 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Surpris et content de voir qu'il y a quand même une bonne partie des personnes interrogées qui avait la bonne réponse:maroc:

Posté(e)
il y a 7 minutes, mossaab88 a dit :

Surpris et content de voir qu'il y a quand même une bonne partie des personnes interrogées qui avait la bonne réponse:maroc:

La réponse a été soufflée avant...:chamkar:

tfaçon, c'est n'importe quoi de savoir qui a été le premier ou le second. La vérité, c'est que le Maroc n'est pas considéré comme un pays ami et allié des USA bien que les diplomates veuillent nous le faire croire. Le Maroc, aux yeux des USA, n'est qu'un bon client... on s'en sert aussi uniquement pour nos intérêts. Ça s'arrête là. :trump:

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)

Si on s'en tient aux joueurs présents et à la dernière compo de Vahid contre la RDC, on se dirige vers ce onze probable :

Bono

Mmaee Saiss Aguerd

Amrabat

Hakimi  Ounahi Amallah Masina

El kaabi Tissoudali

ou sinon

Bono

Hakimi Saiss Aguerd Masina

Amrabat

Ounahi            Amallah

El kaabi Ennesiry Tissoudali 

Je pense vraiment qu'il va insister sur 3 DC. 

Posté(e)

Amallah, j'ai l'impression qu'ils sont deux... on a soit un Amallah très bon, soit un Amallah transparent. Son irrégularité peut le faire sauter du onze.

Taarabt a sûrement été rappelé pour le remettre en concurrence directe. Fajr n'a pas l'air d'entrée dans les plans de Vahid pour devenir titulaire. 

Je ne peux m'empêcher de dire qu'il manque dans tous les cas un Ziyech à cette équipe... c'est flagrant. :pasmoi:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Amallah, j'ai l'impression qu'ils sont deux... on a soit un Amallah très bon, soit un Amallah transparent. Son irrégularité peut le faire sauter du onze.

Taarabt a sûrement été rappelé pour le remettre en concurrence directe. Fajr n'a pas l'air d'entrée dans les plans de Vahid pour devenir titulaire. 

Je ne peux m'empêcher de dire qu'il manque dans tous les cas un Ziyech à cette équipe... c'est flagrant. :pasmoi:

Amallah les deux fois ou on a affronter un bon milieu de terrain il a bégayé. Contre la Guinée et contre l'Égypte le gars etait complètement dépassé. Contre la croatie ca va être la même, il va se retrouver fasse à Modric et Kovacic,  ya de forte chance qu'il nous fasse de la m*rde. Viré moi cette fraude et faite revenir  Belhanda.:lui:

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, moms93 a dit :

:carre:

Amnésique? Dans la continuité  à sélectionner un tiers de cireurs de banc et déclarer être au top physiquement? ce type est malade...

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Amallah perso n'a rien à faire aux states, dernier match en club il y a 2 mois (3 avril)...une saison compliquée avec le standard entachée de blessures...c'est maintenant  l'EN qui va lui servir de préparation d'avant saison? Aucune attente de sa part sur les 3 matchs.

J'aurais préféré le revoir à la rentrée dans le groupe tout en espérant  qu'il aura d'ici là changé d'air...

Modifié par Najim
Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Amnésique? Dans la continuité  à sélectionner un tiers de cireurs de banc et déclarer être au top physiquement? ce type est malade...

Je sais pas si tu revois la CDP, mais ce chien a aussi tendance à nous rabaisser comme si on était le Tchad. 

• Top 1
  • Grr 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Je sais pas si tu revois la CDP, mais ce chien a aussi tendance à nous rabaisser comme si on était le Tchad. 

C’est sa stratégie habituelle qui vise à faire passer ses victoires comme de véritables exploits.

il à fait ça en Afrique alors qu’il avec la sélection avec le plus gros budget et dont les joueurs ont la plus grande valeur marchande 

Modifié par Sapere
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Je le supporte plus, impossible de l'écouter.

Il semble être de nouveau en roue libre, fini sa tête de chien, ses fausses larmes et son silence après le match de l'Egypte.

Depuis l'épisode des 4 ou 3 mousquetaires j'ai jamais autant hais un coach...Faut le dégager coute que coute.

Modifié par Najim
  • Triste 1
Posté(e)

Ce clébard ose parler de physique alors qu'il sélectionne des types qui jouent peu club et/ou qui ont terminé tôt leur saison :

Amallah -> 2 mois sans match dans les jambes & des kilos en trop

Chakla -> 3 mois sans match & seulement 1700mn en club

Munir -> 3 mois sans match dans les jambes & seulement 1000mn en club

Aboukhlal, Amallah, Alakouch et Taarabt ont peu joué cette saison en club (temps de jeu entre 10 & 16 matchs)

Barkok a joué l'équivalent de 2,5 matchs cette saison !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

C’est sa stratégie habituelle qui vise à faire passer ses victoires comme de véritables exploits.

il à fait ça en Afrique alors qu’il avec la sélection avec le plus gros budget et dont les joueurs ont la plus grande valeur marchande 

Je déteste cette mentalité de victime qui consiste à se rabaisser pour rien. On a une meilleure équipe que les Etats-Unis, ils doivent leur 15e place au classement FIFA seulement grâce à leur confédération m*rdique qui permet d'engranger beaucoup de points.

il y a 8 minutes, Najim a dit :

Je le supporte plus, impossible de l'écouter.

Il semble être de nouveau en roue libre, fini sa tête de chien, ses fausses larmes et son silence après le match de l'Egypte.

Depuis l'épisode des 4 ou 3 mousquetaires j'ai jamais autant hais un coach...Faut le dégager coute que coute.

Je te comprends il est vraiment détestable khoya. Il se remet jamais en question avec l'âge il a pas changé c'était déjà la même chose du temps où il entrainait le PSG.

En regardant la CDP il a déjà préparé sa défense en cas de contre performance lors de la prochaine CDM. Virez-moi ce coach p*tain même Talib ou boukricha d'El Amri seraient capable d'avoir les mêmes résultats avec l'effectif qu'on a.

• Top 5
Posté(e)

Si on s'en tient aux joueurs présents et à la dernière compo de Vahid contre la RDC, on se dirige vers ce onze probable :

Bono

Mmaee Saiss Aguerd

Amrabat

Hakimi  Ounahi Amallah Masina

El kaabi Tissoudali

ou sinon

Bono

Hakimi Saiss Aguerd Masina

Amrabat

Ounahi            Amallah

El kaabi Ennesiry Tissoudali 

Je pense vraiment qu'il va insister sur 3 DC. 

Ta deuxième compo est pas mal mais je pense qu’il faut un vrai ailier rahimi pour remplacer boufal. J’espère qu’il va pas jouer avec ses 3 dc c’est degueulasse comme compo et on aura droit à mmae ou chakla face à pulisic ça promet. Masina et hakimi auront de bons clients face à weah/konrad et musah. J’ai hate de voir comment notre milieu à 3 contre leur milieu de qualité(T.Adams, mc kennie et reyna..)

Posté(e)

Amallah même en forme il a pas le niveau d'être titulaire en WC.

Il est utile en Afrique contre des équipes physiques et il a une assez bonne vista devant le but. Mais techniquement et en terme d'intelligence de jeu c'est pas ouf.

Belhanda est meilleur matin, midi et soir.

Posté(e)

Munir El Haddadi et Aboukhlal seront probablement forfaits

Donc si il arrête de jouer avec 2 avant centres, on verra peut être Tissoudali et Harit/Rahimi derrière le 9

Mais à mon avis il va partir sur un schéma à 2 attaquants Kaabi/YEN ou Kaabi/Tissoudali sans milieux offensifs

• Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...