Issam Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Que Hakimi a rejoint le groupe directement aux USA. Merci mon frère. Ça serait logique en effet. Il a pas été annoncé comme absent du premier match (comme Yahia et E Yamiq) donc je pense qu’il ira. Le coach lui a accordé des jours en plus. Binathoum… si bien sûr on a le fin mot de l’histoire.
casaoui91 Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 une defaite meme en amicale contre les usa, vahid faut qu'il degage 1
Desperado Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 11 minutes, Zidane a dit : L'équipe de 2018 est bien meilleure défensivement que celle de 2022 L'équipe qui fait 2-2 contre l'EDF en 2007 tape l'équipe de Vahid matin midi et soir. Vous êtes des fous les gars. Ton équipe de 2007 s'est faite torchee par la Guinee à la CAN juste apres. 2
Zidane Posté(e) le 29 mai 2022 Posté(e) le 29 mai 2022 on a une diaspora qui m'étonnera tjrs. On est partout b*rdel 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Meskine j'ai la peine pour lui , il se fait toujours descendre ici c'est notre meilleur 9 pourtant et un des meilleurs finisseurs de la tête au monde et il n'a que 24ans
Enkidu21 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : Mouais je ne suis pas convaincu. En poules on bat la Namibie grâce à un CSC sans ça on aurait fait nul. Contre l'Afrique du Sud on se procure presque aucune occasion on doit notre salut à un coup de pied arrêté. Les puceaux de 2022 ont fait mieux que la génération de 2018 au final car ils sont allés en 1/4. On jouait e journée en plein caniar contre des équipes qui jouaient à 11 derriere et le style de jeu de notre equipe combinée au manque de 9 à cette époque font qu’on avait du mal contre ce genre d’équipes. On avait quand même une meilleure défense que celle de vahid et de loin. On bat aussi la civ dans un match de haut niveau, je trouve que c’était le match le plus relevé de cette can 2019. D’ailleurs avec un peu plus de chance, et sans les absences de aurier,bailly et pépé je suis sur que la civ battait l’Algérie et gagnait la can…Et à la can 2017 on sort aussi en 1/4 dans une poule ou seul les 2 passent en battant la civ et en dominant l’egypte en 1/4 malgré beaucoup de titulaires absents à cette can. Alors que vahid avec un meilleur effectif,meilleure pelouse,meilleur temps de préparation il nous fout la honte contre les egyptiens.. Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : l'équipe de 2018 ,un an avant elle se qualifie en quart de final d'une can à 16 qui était beaucoup plus dur que la can à 24 . ce huitieme face au malawi cest un veritable sketch ,on se prend un but de 40 metre contre des plots et des peintres et on gagne de justesse 2 à 1 alors qu'en réalité au vu des effectif distinct tu fait maroc malawi 10 fois c'est 10 manita à chaque match et au lieu de ca c'etait très très serré ; meme cette solidité legendaire qu'on avait on l'a perdu au fur et à mesure , depuis le match face au gabon on encaisse au minimum un but par match En vrai si on regarde bien on a jamais eu de solidité legendaire avec vahid c’etait un leurre, on en parlait déjà avant sur le forum. Vahid avait de la chance de jouer contre des équipes pas fameuse. La seule equipe de niveau en officiel c’etait la Guinée et encore c pas la guinee d’antan, et ben on se prend un but et on a failli en prendre d’autres.. contre le ghana c’etait le 1er match les équipes se craignaient,contre les comores on a la chance d’être bien au dessus au niveau effectif, contre le gabon je vais pas juger car il y a eu un turnover mais contre l’egypte et la rdc aller retour c’est criant notre fébrilité defensive, on subit des dizaines d’occasions sur chacun de ces 3 matchs et sans la maladresse de nos adversaires on prend 3 buts sur chacun de ces matchs.
Enkidu21 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : l'équipe de 2018 est l'équipe de reference pour moi, celle qui a réussi à briser plusieurs signes indien ; gagner en afrique noire contre un geant africain dans un match capital , se qualifier après 20 ans d'absence, et passer ce premier tour de la can à 16 alors qu'on l'avait plus fait depuis 2004. mais si je doit comparer l'équipe actuelle à celle de la can 2006 (qui aurait du se qualifier au mondial allemand sans les magouilles tunisienne) ,je nous trouvait bien plus fort tactiquement ,defensivement et physiquement ,que maintenant ,je dit ca je dit rien. Mine de rien ce match face à l'egypte et ce match catastrophique à kinshasa m'ont mis beaucoup de doute en tete on est pas aussi fort qu'on pourrait le croire Il y a pas photos au niveau du fond de jeu ça n’a rien à voir, on a senti une solidité défensive dés les 1er mois sous renard contre le gabon et la civ en elim cdm, et on avait un style de jeu efficace le seul problème à cette époque c’etait notre manque d’arriere gauche et surtout de 9. Vahid a un meilleur effectif je trouve. Et malgré un effectif limité, en plus de joueurs inexpérimentés en cdm on arrive à tenir tête à l’espagne et à dominer le Portugal dans le jeu on sentait que notre équipe était bien huilée. Sous vahid on compte juste sur un peu de chance et un exploit individuel..
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Je ne blâme même pas le joueur qui profite du système... c'est juste que rien n'est cohérent avec Vahid. Il parle de discipline et en même temps il permet des passes-droit. Il parle de physique et en même temps il prend des joueurs qui jouent peu en club. Un jour, Hadji c'est un bonhomme et le lendemain, c'est une chamyette... Rien de cohérent avec ce Monsieur. Il y a 8 heures, Desperado a dit : Il a un problème mental clairement visible Ça s’appelle être bipolaire 1 1
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 6 heures, essam a dit : Link fait partie des pro qui tu sais , partir de là tout est justifiable
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 5 heures, essam a dit : Je ne te visais pas khouya rak 3ziz, à aucun moment je n'ai pensé à toi lorsque j'ai parlé des groupies de Vahid D'ailleurs je pense qu'il n'y a pas vraiment de groupie de Vahid sur ce forum, par contre sur les RS et notamment twitter ça pullule de partout J’aurais pas du répondre vite 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 7diw m3a chibi la yzid m3a tri9 b aller simple 3
Desperado Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 29 minutes, Marokouta a dit : Ça s’appelle être bipolaire Jte promet que lui c'est même tripolaire 🤣, niveau sup
Desperado Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a une heure, Abzy a dit : c'est notre meilleur 9 pourtant et un des meilleurs finisseurs de la tête au monde et il n'a que 24ans Les gens oublient qu'on a eu des Fertout ou des gars qui jouaient à Istres titulaires indiscutables en attaque du mountakhab , ces gars ne savaient ni contrôler un ballon ni même frapper au but de façon spontanée mais en plus il ne marquaient qu'un but tout les 25 matchs et encore ( c du mytho) . Pire ils oublient qu'on a été au Mondial avec des Boutaib et Bouhaddouz comme attaquants b*rdel. Et ça ose venir cracher sur le cheval d'Andalousie comme si on avait Gronaldo en mince avant lui. Moi non plus je n'aime pas ses contrôles et sa conduite de balle, mais il a d'autres qualités b*rdel, et dans ces qualités la, il fait parti des meilleurs au monde. Des pays comme le Danemark ou la Suède seraient aux anges de l'avoir. Ils l'encenseraient comme une star intergalactique. (ils en ont rien A foutre eux des dribbleurs techniques, tricoteurs inefficaces, ils sont pragmatiques) Nous on lui crache dessus b*rdel comme si on était le Brésil ptdrr. Modifié le 30 mai 2022 par Desperado 1 1 2
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 8 heures, Pastore a dit : L'équipe actuelle a fait mieux que celle de 2018 qui s'est fait sortir par le Bénin. Sans ce coup de génie de Hakimi, l'équipe de Vahid se fait sortir de la même manière contre le Malawi khouya L'équipe de 2018 était une équipe très expérimenté et cohérente qui est allé chercher son ticket du mondial en allant taper un gros d'Afrique chez lui 1
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Alors le mannequin diel Balmain est arrivé aux states 🇺🇸 ou pas encore 😬 2
Baja01 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Sans ce coup de génie de Hakimi, l'équipe de Vahid se fait sortir de la même manière contre le Malawi khouya L'équipe de 2018 était une équipe très expérimenté et cohérente qui est allé chercher son ticket du mondial en allant taper un gros d'Afrique chez lui Excuse moi fallait aussi prendre des face au Mali et au Gabon pas évident et a la fin des comptes on voit bien qu'on a joué dans un groupe homogène et que tout le monde pouvait battre tout le monde, et en toute objectivité la qualification au mondial 2022 a été la plus facile de l'histoire avec 7 match a domicile et 1 a l'extérieur sachant que la Guinée et le Soudan son entrée en coup d'état mais je ne bouderai jamais mon plaisir j'ai bien savouré cette qualification car on en avait besoin cette qualification coûte que coûte pour pas gâcher une génération et être plus fort pour 2026
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il y a 8 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Meskine j'ai la peine pour lui , il se fait toujours descendre ici Et moi j’ai de la peine pour mes yeux quand je le vois contrôler un ballon du tibia ou conduire un ballon. Il n’est bon que de la tête. Il passe trop entre les mailles du filet car il a marqué un but en s’imposant au dessus de la charnière centrale Ramos/Pique alors qu’il réalise une saison éclaté au sol. C’est une bénédiction d’avoir enfin un attaquant technique comme Tissoudali à la pointe de l’attaque. 1 1
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Et moi j’ai de la peine pour mes yeux quand je le vois contrôler un ballon du tibia ou conduire un ballon. Il n’est bon que de la tête. Il passe trop entre les mailles du filet car il a marqué un but en s’imposant au dessus de la charnière centrale Ramos/Pique alors qu’il réalise une saison éclaté au sol. C’est une bénédiction d’avoir enfin un attaquant technique comme Tissoudali à la pointe de l’attaque. Il ne devrait même plus figurer sur la liste des sélectionnés se pistonner
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Et moi j’ai de la peine pour mes yeux quand je le vois contrôler un ballon du tibia ou conduire un ballon. Il n’est bon que de la tête. Il passe trop entre les mailles du filet car il a marqué un but en s’imposant au dessus de la charnière centrale Ramos/Pique alors qu’il réalise une saison éclaté au sol. C’est une bénédiction d’avoir enfin un attaquant technique comme Tissoudali à la pointe de l’attaque. On ne peut pas le réduire qu'à son but contre l'Espagne Il a marqué dans toutes les compétition avec l'EN, à Séville il a des stats de grand buteur que ce soit en Liga ou en CL Il est moyen techniquement et dans le jeu c'est vrai, mais c'est un très bon finisseur que ce soit de la tête ou du pied En plus du fait qu'il a un mental d'acier Si il est bien entouré et bien servi dans la surface il plantera des buts, mais si il joue ailier gauche ou 9.5 comme cette arnaque de Vahid le fait, alors oui il vaut mieux dans ce cas là un Tissoudali
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Il ne devrait même plus figurer sur la liste des sélectionnés se pistonner Un marocain qui marque but sur but dans le 3eme plus grand club espagnol, qui marque dans toute les compet de l'EN ne doit pas être sélectionné ? On a l'effectif du Brésil ou quoi ?
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Un marocain qui marque but sur but dans le 3eme plus grand club espagnol, qui marque dans toute les compet de l'EN ne doit pas être sélectionné ? On a l'effectif du Brésil ou quoi ? Non du Maroc il marque but sur but dans son club 🤔ah bon bref sa me fait une belle jambe frérot moi ce que je vois c’est en sélection il a beau marquer trois buts par match avec Séville en sélection c’est le néant
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Vous me faites rire à chaque fois de parler des statistiques du trisomique en club le gars sa fait plus de 18 mois qu’il recherche son ombre sur le terrain et vous le comparez à Romario 😂😂 il lui faut un fké cette folle est habité par un djinn cheval
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : Non du Maroc il marque but sur but dans son club 🤔ah bon bref sa me fait une belle jambe frérot moi ce que je vois c’est en sélection il a beau marquer trois buts par match avec Séville en sélection c’est le néant il y a 1 minute, Azrou a dit : Vous me faites rire à chaque fois de parler des statistiques du trisomique en club le gars sa fait plus de 18 mois qu’il recherche son ombre sur le terrain et vous le comparez à Romario 😂😂 il lui faut un fké cette folle est habité par un djinn cheval Pour un attaquant les stats c'est ce qui importe le plus En-nesyri faisait le job sous Renard et au début de l'ère Vahid Parce qu'il jouait à son poste à savoir 9 entouré de milieux offensifs, En-nesyri était décisif Depuis que Vahid nous a enlevé un milieu offensif et a brourriné l'équipe en jouant avec 2 attaquant devant un milieu à 3 En-nesyri est mauvais car c'est lui qui décoche et essaye de faire le lien entre le milieu et l'attaque Sauf que c'est pas son rôle , Vahid est complètement malade et en a rien à foutre du jeu tant que En-nesyri fait son pressing.
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Pour un attaquant les stats c'est ce qui importe le plus En-nesyri faisait le job sous Renard et au début de l'ère Vahid Parce qu'il jouait à son poste à savoir 9 entouré de milieux offensifs, En-nesyri était décisif Depuis que Vahid nous a enlevé un milieu offensif et a brourriné l'équipe en jouant avec 2 attaquant devant un milieu à 3 En-nesyri est mauvais car c'est lui qui décoche et essaye de faire le lien entre le milieu et l'attaque Sauf que c'est pas son rôle , Vahid est complètement malade et en a rien à foutre du jeu tant que En-nesyri fait son pressing. Oui fessait le taff tu fais bien de le préciser mais au jour d’aujourd’hui frérot il aire sur le terrain tel une âme errante dans se bas monde meskine il est perdu il lui faut un fki béche ifko 😬tu pourras même le replacer à son poste comme avec Renard je suis pas sûr qu’il retrouvera ses contrôles et sa conduite de balle son cerveau a perdu le contrôle de ces baguettes qui lui sert de jambe 😬
Messages recommandés