Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 4 heures, Pastore a dit : L’horrible structure en béton à 2m47 b*rdel comment c’est moche j'espère qu'ils vont à y installer des écrans géants, voir uniquement la couvrir avec des affiches ça sera déjà mieux Citer
azzizi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures https://www.youtube.com/watch?v=R2akY_BpzHA Citer
Kparon Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 18 minutes, azzizi a dit : https://www.youtube.com/watch?v=R2akY_BpzHA je continue a croire que ce stade sera une beaute jamais vue chez nous ou en afrique ... en attendant celui de H2 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 16 heures, Pastore a dit : L’horrible structure en béton à 2m47 b*rdel comment c’est moche Hadek rah bertouch Citer
Papariou Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Lakjaa commence à délirer un peu et à se contredire. Dans la même interview, il affirme que le stade de Barid (ou du FUS, je ne me souviens plus lequel) sera prêt au mois d’août, puis il revient à la charge en disant qu’il sera prêt huit mois avant la compétition. Or, huit mois avant, ça nous mène au mois d’avril, et non à août comme il le prétend. Il faudrait qu’il soit un peu plus cohérent. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 36 minutes, Abzy a dit : nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir Prend ton temps et Reflechis un peu et juge si il dit vrai ou raconte des c**neries Citer
Mr.O Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 21 minutes, Papariou a dit : Lakjaa commence à délirer un peu et à se contredire. Dans la même interview, il affirme que le stade de Barid (ou du FUS, je ne me souviens plus lequel) sera prêt au mois d’août, puis il revient à la charge en disant qu’il sera prêt huit mois avant la compétition. Or, huit mois avant, ça nous mène au mois d’avril, et non à août comme il le prétend. Il faudrait qu’il soit un peu plus cohérent. Ca fait un bout de temps qu il raconte de la m*rde , des trucs ilogique que meme un enfant ne va pas croire. Ca fait peur vu qu il a aussi des postes sensible au gouvernement. Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je ne sais pas ce que cherche triple foyer avec ses sorties médiatiques mais c'est le meilleur moyen de foutre la m*rde auprès des responsables des chantiers Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Abzy a dit : nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir ma bghach y 7tarem rassou had khanna ? bda ki tla3lina f rass Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, essam a dit : ma bghach y 7tarem rassou had khanna ? bda ki tla3lina f rass malheureusement il est devenu un kheray ces derniers temps 2 Citer
Messages recommandés