Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

encore et encore Dakhla…

J’aurais bien aimé voir ce stade à Meknes

Encore une fois c’est politique, c’est pour accueillir des compétitions mineurs de la CAF voir même de la FIFA là-bas 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Abzy a dit :

Encore une fois c’est politique, c’est pour accueillir des compétitions mineurs de la CAF voir même de la FIFA là-bas 

Impossible. Les pays qui reconnaissent les fdp du polikhra ne viendront pas là-bas. Je vois mal l’Algerie ou l’AFS aller là-bas

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Impossible. Les pays qui reconnaissent les fdp du polikhra ne viendront pas là-bas. Je vois mal l’Algerie ou l’AFS aller là-bas

qu'ils boycottent et alors ?

la CAN futsal ça s'est joué à Laayoune donc c'est possible

Modifié par Abzy
  • Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

qu'ils boycottent et alors ?

la CAN futsal ça s'est joué à Laayoune donc c'est possible

La CAF n’autorisera pas Laayoune/Dakhla s’il y a ces deux pays. 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

La CAF n’autorisera pas Laayoune/Dakhla s’il y a ces deux pays. 😉

la CAN futsal est une compétition organisé par la CAF akhi et l'afrique du sud et l'Algérie se sont désisté ils me semblent en 2020

edit : https://sport.le360.ma/autres/scandale-lalgerie-conteste-le-choix-de-laayoune-pour-la-can-de-futsal-72888/

Modifié par Abzy
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

ils étaient pas qualifiés

Il me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

encore et encore Dakhla…

J’aurais bien aimé voir ce stade à Meknes

Fallait qu il se concentrent sur l eau potable a dakhla car ya tres rarement et avec l odeur du souffre, et la ville a presque rien en terme d’infrastructures, et meme les hotels ya tres peu. Bcp de marocains ont une image fausse sur dakhla

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pastore a dit :

Si on arrive a le placé comme camp de base fifa pour la CDM 2030, ca sera excellent :ddd:

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola

oui ça me dit qqch aussi

c'était l'AFS normalement

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Abzy a dit :

dire que l'Angola a organisé une CAN à Cabinda où il y a une vraie lutte armée pour l'indépendance, sans que personne s'indigne

3waza dial cabinda tiraw f togo bhal GTA, togo tkhal3o nssa7bo men la can w la CAF les a sanctionné :ddd:

Mais dik sa3a kan le president dos santos chad issa hayatou men ***** b lflouss.:argent:

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
Il y a 6 heures, essam a dit :

anIl me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola

Il y a 2 heures, eltazi a dit :

oui ça me dit qqch aussi

c'était l'AFS normalement

La CAN à Laâyoune était en 2020. À ce moment-là, Motsepe ne dirigeait pas la CAF, il a pris ses fonctions un an plus tard.

Sous son règne, tu ne verras jamais une compétition dans nos provinces du sud.

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

La CAN à Laâyoune était en 2020. À ce moment-là, Motsepe ne dirigeait pas la CAF, il a pris ses fonctions un an plus tard.

Sous son règne, tu ne verras jamais une compétition dans nos provinces du sud.

On était au top avec Ahmad^2

• Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Tetouani a dit :

On était au top avec Ahmad^2

Tu parles de l'époque où le WAC et Berkane se font voler comme des grosses victimes par l'arbitrage en finale de CL et finale de CAF cup ? :pimp:

Et le scandale Raja-Zamalek c'était aussi sous Ahmad non ? :ddd:

Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

L'afrique du sud s'était retirée, remplacée par l'Ile Maurice.

Cette dernière s'est également retirée (sous pression des sudaf) après avoir joué un match.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit :

Si on arrive a le placé comme camp de base fifa pour la CDM 2030, ca sera excellent :ddd:

Oui très bonne idée, à 1200 kms d Agadir et 1600kms de Casa et Rabat.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :

L'afrique du sud s'était retirée, remplacée par l'Ile Maurice.

Cette dernière s'est également retirée (sous pression des sudaf) après avoir joué un match.

exactement , je ne pense pas qu il aura une competition regional ou meme mondial dans nos provinces sud

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Tu parles de l'époque où le WAC et Berkane se font voler comme des grosses victimes par l'arbitrage en finale de CL et finale de CAF cup ? :pimp:

Et le scandale Raja-Zamalek c'était aussi sous Ahmad non ? :ddd:

En tout cas c’est avec lui qu’on a organisé la can à Laayoune

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, larrazet a dit :

Oui très bonne idée, à 1200 kms d Agadir et 1600kms de Casa et Rabat.

A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol :ddd:

Modifié par Mehdi.z12
Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

exactement , je ne pense pas qu il aura une competition regional ou meme mondial dans nos provinces sud

pourquoi pas des match amicaux ou des match éliminatoires de can ou de CDM

ce serait possible

Posté(e)
il y a 11 minutes, eltazi a dit :

pourquoi pas des match amicaux ou des match éliminatoires de can ou de CDM

ce serait possible

Il y aura rien là-bas