essam Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Alors le plus beau stade d'Afrique d'1milliard de place a ouvert ou pas encore ? 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Hier f la radio daz un responsable il avait dit qu'il faut 7 mois pour que le stade mly abdellah soit livrer. ce qui est tres logique. Citer
Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février encore et encore Dakhla… J’aurais bien aimé voir ce stade à Meknes 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, Pastore a dit : encore et encore Dakhla… J’aurais bien aimé voir ce stade à Meknes Encore une fois c’est politique, c’est pour accueillir des compétitions mineurs de la CAF voir même de la FIFA là-bas Citer
Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février il y a 58 minutes, Abzy a dit : Encore une fois c’est politique, c’est pour accueillir des compétitions mineurs de la CAF voir même de la FIFA là-bas Impossible. Les pays qui reconnaissent les fdp du polikhra ne viendront pas là-bas. Je vois mal l’Algerie ou l’AFS aller là-bas 1 Citer
Abzy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : Impossible. Les pays qui reconnaissent les fdp du polikhra ne viendront pas là-bas. Je vois mal l’Algerie ou l’AFS aller là-bas qu'ils boycottent et alors ? la CAN futsal ça s'est joué à Laayoune donc c'est possible Modifié le 13 février par Abzy 2 Citer
Pastore Posté(e) le 13 février Auteur Posté(e) le 13 février il y a 2 minutes, Abzy a dit : qu'ils boycottent et alors ? la CAN futsal ça s'est joué à Laayoune donc c'est possible La CAF n’autorisera pas Laayoune/Dakhla s’il y a ces deux pays. 😉 Citer
Abzy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) il y a 6 minutes, Pastore a dit : La CAF n’autorisera pas Laayoune/Dakhla s’il y a ces deux pays. 😉 la CAN futsal est une compétition organisé par la CAF akhi et l'afrique du sud et l'Algérie se sont désisté ils me semblent en 2020 edit : https://sport.le360.ma/autres/scandale-lalgerie-conteste-le-choix-de-laayoune-pour-la-can-de-futsal-72888/ Modifié le 13 février par Abzy Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Il y a 1 heure, Abzy a dit : la CAN futsal est une compétition organisé par la CAF akhi et l'afrique du sud et l'Algérie se sont désisté ils me semblent en 2020 edit : https://sport.le360.ma/autres/scandale-lalgerie-conteste-le-choix-de-laayoune-pour-la-can-de-futsal-72888/ ils étaient pas qualifiés Citer
essam Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, Pastore a dit : ils étaient pas qualifiés Il me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola Citer
Mr.O Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 11 heures, Pastore a dit : encore et encore Dakhla… J’aurais bien aimé voir ce stade à Meknes Fallait qu il se concentrent sur l eau potable a dakhla car ya tres rarement et avec l odeur du souffre, et la ville a presque rien en terme d’infrastructures, et meme les hotels ya tres peu. Bcp de marocains ont une image fausse sur dakhla Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 11 heures, Pastore a dit : Impossible. Les pays qui reconnaissent les fdp du polikhra ne viendront pas là-bas. Je vois mal l’Algerie ou l’AFS aller là-bas Si on arrive a le placé comme camp de base fifa pour la CDM 2030, ca sera excellent Citer
eltazi Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, essam a dit : Il me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola oui ça me dit qqch aussi c'était l'AFS normalement 1 Citer
Abzy Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février dire que l'Angola a organisé une CAN à Cabinda où il y a une vraie lutte armée pour l'indépendance, sans que personne s'indigne Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) il y a une heure, Abzy a dit : dire que l'Angola a organisé une CAN à Cabinda où il y a une vraie lutte armée pour l'indépendance, sans que personne s'indigne 3waza dial cabinda tiraw f togo bhal GTA, togo tkhal3o nssa7bo men la can w la CAF les a sanctionné Mais dik sa3a kan le president dos santos chad issa hayatou men ***** b lflouss. Modifié le 14 février par Mehdi.z12 Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, essam a dit : anIl me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola Il y a 2 heures, eltazi a dit : oui ça me dit qqch aussi c'était l'AFS normalement La CAN à Laâyoune était en 2020. À ce moment-là, Motsepe ne dirigeait pas la CAF, il a pris ses fonctions un an plus tard. Sous son règne, tu ne verras jamais une compétition dans nos provinces du sud. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 6 minutes, Pastore a dit : La CAN à Laâyoune était en 2020. À ce moment-là, Motsepe ne dirigeait pas la CAF, il a pris ses fonctions un an plus tard. Sous son règne, tu ne verras jamais une compétition dans nos provinces du sud. On était au top avec Ahmad^2 1 Citer
essam Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 18 minutes, Tetouani a dit : On était au top avec Ahmad^2 Tu parles de l'époque où le WAC et Berkane se font voler comme des grosses victimes par l'arbitrage en finale de CL et finale de CAF cup ? Et le scandale Raja-Zamalek c'était aussi sous Ahmad non ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 7 heures, essam a dit : Il me semble qu'il y a une équipe qui était qualifié et qui a déclaré forfait après la crise d'hystérie des malades mentaux algériens maladivement obsédés par les frontières marocaines, je me souviens plus si c'était l'AFS ou l'Angola L'afrique du sud s'était retirée, remplacée par l'Ile Maurice. Cette dernière s'est également retirée (sous pression des sudaf) après avoir joué un match. 1 1 Citer
larrazet Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 4 heures, Mehdi.z12 a dit : Si on arrive a le placé comme camp de base fifa pour la CDM 2030, ca sera excellent Oui très bonne idée, à 1200 kms d Agadir et 1600kms de Casa et Rabat. Citer
Mr.O Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit : L'afrique du sud s'était retirée, remplacée par l'Ile Maurice. Cette dernière s'est également retirée (sous pression des sudaf) après avoir joué un match. exactement , je ne pense pas qu il aura une competition regional ou meme mondial dans nos provinces sud Citer
Tetouani Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 4 heures, essam a dit : Tu parles de l'époque où le WAC et Berkane se font voler comme des grosses victimes par l'arbitrage en finale de CL et finale de CAF cup ? Et le scandale Raja-Zamalek c'était aussi sous Ahmad non ? En tout cas c’est avec lui qu’on a organisé la can à Laayoune Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février (modifié) Il y a 4 heures, larrazet a dit : Oui très bonne idée, à 1200 kms d Agadir et 1600kms de Casa et Rabat. A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol Modifié le 14 février par Mehdi.z12 Citer
eltazi Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a 6 heures, Mr.O a dit : exactement , je ne pense pas qu il aura une competition regional ou meme mondial dans nos provinces sud pourquoi pas des match amicaux ou des match éliminatoires de can ou de CDM ce serait possible Citer
Pastore Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février il y a 11 minutes, eltazi a dit : pourquoi pas des match amicaux ou des match éliminatoires de can ou de CDM ce serait possible Il y aura rien là-bas Citer
Messages recommandés