remus Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 49 minutes, Rayan a dit : C'est possible aussi qu'ils aient modifiés les calendriers dès lors qu'ils ont été mis au courant que la CAN serait en décembre. Mais du coup j'ai du mal a comprendre la comm de Lekjaa. Juin me parait vraiment short au vu de l'état d'avancement des deux stades, je peux me tromper Leekja fait comme tous les marocains, si tu veux voir tes invités avant 21h, indiques 19h sur le faire-part. 2 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le stade Moulay El Hassan : on commence déjà à voir l’installation des structures porteuses des gradins après quelques semaines du début des travaux. Si vous vous souvenez bien, il y a 14 jours, il n’y avait rien. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, Papariou a dit : Le stade Moulay El Hassan : on commence déjà à voir l’installation des structures porteuses des gradins après quelques semaines du début des travaux. Si vous vous souvenez bien, il y a 14 jours, il n’y avait rien. Oui mais ça reste tres tres loin 1 Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : Pour toi Rabat et dans une moindre mesure Tanger ne seront pas prêt en juin ? Pour moi pas avant Septembre. Citer
Tetouani Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 5 heures, Papariou a dit : Le stade Moulay El Hassan : on commence déjà à voir l’installation des structures porteuses des gradins après quelques semaines du début des travaux. Si vous vous souvenez bien, il y a 14 jours, il n’y avait rien. Les gens ne comprennent pas que ce qui est long et compliqué c'est la couverture des stades et tout le second oeuvre. Les tribunes ce n'est que du pré-fabriqueé. ca s'empile comme des légos. 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 17 minutes, Tetouani a dit : Les gens ne comprennent pas que ce qui est long et compliqué c'est la couverture des stades et tout le second oeuvre. Les tribunes ce n'est que du pré-fabriqueé. ca s'empile comme des légos. Je suis d’accord si on parle d’un stade de 70 000 places, mais la c’est un stade de 20 000 places ça doit pas être si compliqué que ça. Citer
Papariou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Un youtubeur (Ana Jite) qui filmait les projets de construction à travers le royaume aurait été arrêté et placé en détention pour avoir filmé le stade de Rabat sans permission. Modifié il y a 30 minutes par Papariou 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Le 09/02/2025 à 14:11, Mr.O a dit : Rabat sera pret en mars d ‘apres abzy tu m'aimes bien on dirait, pour toi c'est moi qui fait fixer cette date pour la SGTM et a demandé à Lakdja3 de faire des déclarations 1 Citer
essam Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes il y a 5 minutes, Abzy a dit : tu m'aimes bien on dirait, pour toi c'est moi qui fait fixer cette date pour la SGTM et a demandé à Lakdja3 de faire des déclarations 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes ce youtuber compare l'état des travaux d'il y a un mois avec l'état actuel la différence est immense, mais ça reste pas suffisant pour finir d'ici 40jours comme annoncer aux débuts des travaux Citer
Mr.O Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes (modifié) il y a 16 minutes, Abzy a dit : tu m'aimes bien on dirait, pour toi c'est moi qui fait fixer cette date pour la SGTM et a demandé à Lakdja3 de faire des déclarations Tu prends les paroles de laja3 pour du coran ou quoi ? tu as un cerveau pour reflechir et analyser khouya. J-30 Modifié il y a 26 minutes par Mr.O Citer
Papariou Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes On risque de ne plus voir de vidéos du stade de Rabat, on murmure que tout les youtubeurs qui avaient publié des vidéos auparavant, les ont effacé de peur de se faire accusé Citer
Abzy Posté(e) il y a 20 minutes Posté(e) il y a 20 minutes il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Tu prends les paroles de laja3 en coran ou quoi ? tu es un cerveau pour reflechir et analyser khouya. J-30 déjà respecte son nom, c'est El Don La9dja3 s'il te plait c'est juste "Ze guy" qui a toutes les infos du pays et qui est normalement une source fiable, s'il s'est trompé ou on lui a annoncé des fausses infos sur la date de la livraison du stade donc khass li yjer li wednou bach mayb9ach yehder lfekhwa wela les sociétés mayb9awch ybi3ou lina l3jel w ye3tiw des dates réalisables Citer
Messages recommandés