Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Tu sais ça fait 27 ans que je vis les mensonges et les deceptions dans le domaine des stades, chaque candidature du mondial , chaque promesse, chaque stade manqué . Qu est ce qui se passe ? Pour quoi en 2025 on a échoué de construire un p*tain de stade de 60k tout couvert ?

si je devais citer le stade le plus manqué, je dirais le stade tanger dans sa toute première version, celui où il n'y avait pas de gradin sur un côté et où le vent passait :taarabt:

même dans les années 50 un stade comme ça n'aurait pas dû exister

• Top 1
Posté(e)

Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois.

Posté(e)
Le 02/02/2025 à 21:56, essam a dit :

A Rabat tout sera fait en temps et en heure avant décembre 2025 et tout sera bien conforme aux maquettes

C'est pas pour Rabat qu'il faut s'inquiéter :hhh:

n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition

mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max :lui:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition

mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max :lui:

Al Barid ou Moulay Hassan ?

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

non je parle du grand stade de Moulay Abdellah 

La CAN féminine à Moulay abdallah ? :ziyech: tu m'apprends quelque chose 

Du coup ils sont extrêmement en retard là..

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

La CAN féminine à Moulay abdallah ? :ziyech: tu m'apprends quelque chose 

Du coup ils sont extrêmement en retard là..

oui c'est pour ça que Lakdjaa3 pousse pour que ça finit rapidement 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Gadiri a dit :

En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. 

d'après les bruits de couloir, la SGTM a demandé 2mois de plus pour finir (fin Mai) on verra bien 

Posté(e)
il y a 50 minutes, larrazet a dit :

Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois.

Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 :chamkar:

Le Vélodrome bientôt élu plus beau stade du monde ?

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit :

Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 :chamkar:

Le Vélodrome bientôt élu plus beau stade du monde ?

D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération :pasmoi:

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération :pasmoi:

Le seul qui aurait pu être au niveau est celui de Marrakech mais sans piste par contre.

• Top 1