essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 2 heures, eltazi a dit : non c'est pas radio mars la source mais hibapress il a dit Elle est bonne 1 Citer
eltazi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Tu sais ça fait 27 ans que je vis les mensonges et les deceptions dans le domaine des stades, chaque candidature du mondial , chaque promesse, chaque stade manqué . Qu est ce qui se passe ? Pour quoi en 2025 on a échoué de construire un p*tain de stade de 60k tout couvert ? si je devais citer le stade le plus manqué, je dirais le stade tanger dans sa toute première version, celui où il n'y avait pas de gradin sur un côté et où le vent passait même dans les années 50 un stade comme ça n'aurait pas dû exister 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois. Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Le 02/02/2025 à 21:56, essam a dit : A Rabat tout sera fait en temps et en heure avant décembre 2025 et tout sera bien conforme aux maquettes C'est pas pour Rabat qu'il faut s'inquiéter n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 2 minutes, Abzy a dit : n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max Al Barid ou Moulay Hassan ? Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, essam a dit : Al Barid ou Moulay Hassan ? non je parle du grand stade de Moulay Abdellah Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Abzy a dit : non je parle du grand stade de Moulay Abdellah La CAN féminine à Moulay abdallah ? tu m'apprends quelque chose Du coup ils sont extrêmement en retard là.. Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, essam a dit : La CAN féminine à Moulay abdallah ? tu m'apprends quelque chose Du coup ils sont extrêmement en retard là.. oui c'est pour ça que Lakdjaa3 pousse pour que ça finit rapidement 1 Citer
Gadiri Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 6 minutes, Abzy a dit : n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Gadiri a dit : En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. d'après les bruits de couloir, la SGTM a demandé 2mois de plus pour finir (fin Mai) on verra bien Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 50 minutes, larrazet a dit : Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois. Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 2 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, essam a dit : D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération Le seul qui aurait pu être au niveau est celui de Marrakech mais sans piste par contre. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 3 heures, Abzy a dit : oui c'est pour ça que Lakdjaa3 pousse pour que ça finit rapidement J-34 "il sera pret en Mars" Citer
Messages recommandés