Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Mr.O a dit : J-38 3-8 Ila tma3nti mazyan ghayban lik doggystyle Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 24 minutes, Gadiri a dit : Les tribunes latérales haute ne sont pas encore finis Je pense que c'est fait exprès pour faciliter le passage des grues ou un truc du genre Un peu comme l'ouverture sur les tribunes du bas qui n'est pas encore fini, pour laisser passer les camions et le matériel Moi ce qui m'interpelle c'est surtout l'habillage extérieur qui est très loin d'être fini et qui prend bcp de temps Qu'est ce que ça va être quand ils vont passer au toit qui est 1000 fois plus complexe... Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Tous des ingenieurs et architectes sur notre forum tbarkallah 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 36 minutes, Mehdi.z12 a dit : 3-8 Ila tma3nti mazyan ghayban lik doggystyle A baraka men tkafet Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 39 minutes, soufiane_winger a dit : Tous des ingenieurs et architectes sur notre forum tbarkallah Ce qui est sûr c'est que pas besoin d'être un architecte pour vous assurer que ce stade n'ouvrira ni en Mars ni en juin Citer
Messages recommandés