Mehdi.z12 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre (modifié) Il y a 14 heures, Light a dit : corrigez moi si je me trompe, le stade du FUS a été demoli puis sera reconstruit à nouveau pas vrai comme celui de My Abdellah ? Oui hadi 2 semaines dezt men 7dah f hay nahda, il a été completement demoli et le chantier est deja lancé, de meme pour le stade el barid dial touarga. 2 stades koun darohom f casa pour le wydad et le raja b sara7a Modifié le 8 décembre par Mehdi.z12 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Le 07/12/2024 à 07:26, Tetouani a dit : À Moulay Abdellah ils ont déjà commencé l’intérieur avec la pose du placo -platre alors que le stade n’est même pas hors d’eau hors d’air, c’est à dire étanche. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Ils sont entrain de se précipiter comme des malades. Ils n’auraient jamais dû imposer ce stade pour la can…. Truc de ouf, alors que les GO sont loiiiin d etre fini Citer
Light Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 18 minutes, Mehdi.z12 a dit : Oui hadi 2 semaines dezt men 7dah f hay nahda, il a été completement demoli et le chantier est deja lancé, de meme pour le stade el barid dial touarga. 2 stades koun darohom f casa pour le wydad et le raja b sara7a merci pour ta réponse Pour Casa, si seulement dak stade dial Larbi Zaouli kamal ddora dialo !! ! C’est qui le criminel qui a décidé que le stade ne serait qu’un demi-cercle ? Hamdoullah qu’aujourd’hui on a cassé avec cette habitude de concevoir des stades de forme ovale et qu’on adopte maintenant la forme rectangulaire, comme avec le nouveau stade de Rabat qui, pour moi, est la plus belle forme, et sans piste d’athlétisme ! Citer
Abzy Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre la nouvelle pelouse du stade annexe du grand stade de Tanger est vraiment magnifique, digne des grands rendez-vous mondiaux 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Le 08/12/2024 à 12:14, Mehdi.z12 a dit : Oui hadi 2 semaines dezt men 7dah f hay nahda, il a été completement demoli et le chantier est deja lancé, de meme pour le stade el barid dial touarga. 2 stades koun darohom f casa pour le wydad et le raja b sara7a Ils veulent pas de stade à Casa on dirait, pour se contenter d’un stade à 40km de la ville pour pouvoir maitriser le public hystérique des deux clubs Citer
Abzy Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre Le 07/12/2024 à 07:26, Tetouani a dit : À Moulay Abdellah ils ont déjà commencé l’intérieur avec la pose du placo -platre alors que le stade n’est même pas hors d’eau hors d’air, c’est à dire étanche. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Ils sont entrain de se précipiter comme des malades. Ils n’auraient jamais dû imposer ce stade pour la can…. ils ont carement commencé à meubler certains skybox ça plaisante pas Citer
Abzy Posté(e) le 9 décembre Posté(e) le 9 décembre si c'était des travailleurs chinois, tout le monde sera admiratif, comme c'est des marocains c'est que forcément on se précipite... 1 1 8 1 1 Citer
Papariou Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Lakjaa aurait affirmé ce matin l’overture de My Abdellah au mois mars 2025 pour les matches de l’EN. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 6 minutes, Papariou a dit : Lakjaa aurait affirmé ce matin l’overture de My Abdellah au mois mars 2025 pour les matches de l’EN. Citer
Papariou Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 21 minutes, Mr.O a dit : C’est quoi qui te fait rire? Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 6 minutes, Papariou a dit : C’est quoi qui te fait rire? je ris car il est tres optimiste et precipite notre lakjaa pour faire jouer l'EN dans un stade toujours en chantier. pourquoi cette precipitation ? Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre (modifié) Comme si on avait besoin absolument de jouer à Rabat pour mars.. n'importe quoi!! Par contre, l'information essentielle c'est qu'on jouera les deux matchs à domicile, si l'on en croit la retranscription d'une page X ! Peut on écouter la déclaration entière de Lekjaa? Modifié le 11 décembre par fanatiquement Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 9 minutes, fanatiquement a dit : Comme si on avait besoin absolument de jouer à Rabat pour mars.. n'importe quoi!! Par contre, l'information essentiel c'est qu'on jouera les deux matchs à domicile, si l'on en croit la retranscription d'un page X ! Peut on écouter la déclaration entière de Lekjaa? tu es sur ? j'en doute que le niger accepte. Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 11 minutes, Mr.O a dit : tu es sur ? j'en doute que le niger accepte. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Eh ben on aura des crises venant des fous de l'Est, mais on s'en fou. Citer
fanatiquement Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a 1 minute, Mr.O a dit : Eh ben on aura des crises venant des fous de l'Est, mais on s'en fou. J'aimerais bien quand même écouter le passage où Lekjaa dit ça. 1 Citer
Papariou Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre il y a une heure, Mr.O a dit : je ris car il est tres optimiste et precipite notre lakjaa pour faire jouer l'EN dans un stade toujours en chantier. pourquoi cette precipitation ? On va faire comme le dit le proverbe arabe:”suivre le menteur jusqu’à sa porte” Citer
Mr.O Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre à l’instant, Papariou a dit : On va faire comme le dit le proverbe arabe:”suivre le menteur jusqu’à sa porte” il reste 90 jours , pour finir les gros oeuvres + achever la finition interieur + la toiture + mettre les sieges + la pelouse + finition exterieur. pourquoi on veut se precipiter ? alors qu on peut prendre notre temps pour bien ficeler le projet. 2 Citer
Papariou Posté(e) le 11 décembre Posté(e) le 11 décembre Ce qui est encourageant c’est que presque tout les matériaux requis pour la construction sont déjà éparpillés aux alentours du stade. Y a même des usines qui ont été créées à proximité pour fournir ces matériaux 1 Citer
Messages recommandés