Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 9 heures, Kparon a dit : Le Stade My Hassan n'est pas encore pret . encore qqes semaines les FAR ne doivent pas y mettre le pieds , c'est le stade du FUS. je sais que les gamines U17 jouent la WC au Stade Olymique, donc les FAR doivent aller jouer ailleurs d'ici la Kenitra, Khemisset etc En fait, le stade du FUS n’a jamais appartenu au FUS, et il ne lui appartient pas aujourd’hui non plus. Le club avait simplement un contrat de location. Aucun des nouveaux stades à Rabat n’appartient à une équipe en particulier — ils dépendent tous de la wilaya de Rabat, qui seule peut accorder les autorisations pour y jouer. D’ailleurs, je pense que le seul club au Maroc qui possède réellement son propre stade, c’est la RS Berkane : la ville a récemment cédé les droits du stade à l’équipe de Lakjaa. Pour ce week-end, les FAR voulaient jouer à Moulay Abdellah, mais la wilaya a refusé en raison d’un problème avec la pelouse, qu’ils souhaitent régler au plus vite. C’est d’ailleurs la wilaya elle-même qui a proposé aux FAR d’utiliser le stade Moulay El Hassan, à titre de test. Modifié il y a 8 heures par Papariou Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 25 minutes, Papariou a dit : En fait, le stade du FUS n’a jamais appartenu au FUS, et il ne lui appartient pas aujourd’hui non plus. Le club avait simplement un contrat de location. Aucun des nouveaux stades à Rabat n’appartient à une équipe en particulier — ils dépendent tous de la wilaya de Rabat, qui seule peut accorder les autorisations pour y jouer. D’ailleurs, je pense que le seul club au Maroc qui possède réellement son propre stade, c’est la RS Berkane : la ville a récemment cédé les droits du stade à l’équipe de Lakjaa. Pour ce week-end, les FAR voulaient jouer à Moulay Abdellah, mais la wilaya a refusé en raison d’un problème avec la pelouse, qu’ils souhaitent régler au plus vite. C’est d’ailleurs la wilaya elle-même qui a proposé aux FAR d’utiliser le stade Moulay El Hassan, à titre de test. Le FUS possède bien un stade mais il s’agit pas du stade Moulay Hassan, mais un stade de 5-10k devant la bibliothèque nationale pour ceux qui connaissent bien Rabat Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 33 minutes, Abzy a dit : Le FUS possède bien un stade mais il s’agit pas du stade Moulay Hassan, mais un stade de 5-10k devant la bibliothèque nationale pour ceux qui connaissent bien Rabat Je connais très bien ce stade — c’est là que j’ai passé mon enfance. J’y ai vu défiler de grandes équipes comme le PSG ou Aston Villa Y aussi juste à côté le stade Ahmed Achhoud qui est juste à côté avec son complexe d’athlétisme exploité par le stade marocain 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Le match des FAR en CL ce week-end se tiendra à Moulay Abdellah. La CAF n’a pas validé Moulay Al Hassan. Modifié il y a 6 heures par Papariou Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 40 minutes, Papariou a dit : Le match des FAR en CL ce week-end se tiendra à Moulay Abdellah. La CAF n’a pas validé Moulay Al Hassan. logique, c'est une folie de jouer dans un stade avec un toit en construction il y a au minimum 20 jours de travail pour que le toit soit achever 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures l'éclairage est toujours pas au point aussi on dirait Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Stade Hassan II Modifié il y a 1 heure par Bundesmaroc Citer
larrazet Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 7 heures, Abzy a dit : Le FUS possède bien un stade mais il s’agit pas du stade Moulay Hassan, mais un stade de 5-10k devant la bibliothèque nationale pour ceux qui connaissent bien Rabat En effet, le mythique stade du Belvédère, au cœur de Rabat, qui date des années 20 et a été démoli est bien la propriété du FUS. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 minutes Posté(e) il y a 16 minutes il y a 25 minutes, larrazet a dit : En effet, le mythique stade du Belvédère, au cœur de Rabat, qui date des années 20 et a été démoli est bien la propriété du FUS. à mes dernières nouvelles ce stade était en rénovation pour accueillir les entrainements des équipes de CAN et la CDM je sais pas où il en est maintenant Citer
Messages recommandés