Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 43 minutes, essam a dit : Magnifique 😍 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, Karim57 a dit : Magnifique 😍 Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? Tu parles de l'espace entre le toit et les tribunes ? En fait que ça soit pas couvert ? Modifié il y a 20 heures par Karim57 Citer
Pastore Posté(e) il y a 20 heures Auteur Posté(e) il y a 20 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? Il n’y a rien à redire franchement. 10/10 ce stade contrairement à la m*rde de Tanger. J’espère qu’on ne se précipitera pas et qu’on aura de belles finitions. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Karim57 a dit : Tu parles de l'espace entre le toit et les tribunes ? non Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? Franchement plein de monde et avec in éclairage de qualité ça va le faire grave 😍 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures il y a 1 minute, essam a dit : non Dis nous Citer
Younes Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 57 minutes, essam a dit : franchement y a trop de stades je ss perdu c'est leuqle abdallah ? Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Karim57 a dit : Dis nous Les tribunes du virage sont magnifiques avec les 3 étages mais niveau tribunes centrales ça me fout la haine ce gros espace entre les 2 étages J'ai envie d'aller sur Photoshop et de prolonger le 2eme étage du virage jusqu'au virage d'en face, ça donnerait un stade sublime 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Younes a dit : franchement y a trop de stades je ss perdu c'est leuqle abdallah ? Oui Moulay Abdallah 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, essam a dit : Les tribunes du virage sont magnifiques avec les 3 étages mais niveau tribunes centrales ça me fout la haine ce gros espace entre les 2 étages J'ai envie d'aller sur Photoshop et de prolonger le 2eme étage du virage jusqu'au virage d'en face, ça donnerait un stade sublime J’arrive pas à voir cet espace khoya. Tu peux nous l’entourer stp Citer
warbix Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 24 minutes, essam a dit : Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? oui, il n'y a pas d'equipes qui jouent!!! 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 16 minutes, essam a dit : Les tribunes du virage sont magnifiques avec les 3 étages mais niveau tribunes centrales ça me fout la haine ce gros espace entre les 2 étages J'ai envie d'aller sur Photoshop et de prolonger le 2eme étage du virage jusqu'au virage d'en face, ça donnerait un stade sublime Mais c'est l'espace des loges VVIP khouya ! c'est normal que ca soit large 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 5 minutes, Pastore a dit : J’arrive pas à voir cet espace khoya. Tu peux nous l’entourer stp Cette zone là. Je pense qu'ils y ont placé les Skybox ou un truc du genre mais ça gâche le visuel surtout quand on regarde les 3 étages du virage PS: ce n'est pas la tribune presse qui est situé à l'endroit d'où a été prise la photo 1 Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Mais c'est l'espace des loges VVIP khouya ! c'est normal que ca soit large Ouais mais ça gâche le visuel je trouve, ça aurait été cool que ce soit plus symétrique, dommage vous trouvez pas que les tribunes du virage sont bien plus esthétiques que les tribunes centrales ? Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 4 heures, essam a dit : Niveau organisation le Maroc va tout donner, car cette CAN sera vraiment un grande répétition avant le mondial Les observateurs auront les yeux rivés sur le Maroc pour analyser sa capacité d'organisation A Rabat aujourd'hui, les bus ont été réquisitionnés pour les supporters qui se rendent au stade sans solution alternative. Du coup des dizaines et des dizaines de marocains sortant du boulot assis à chaque arrêt de bus attendant plusieurs heures. J'espère que ce sera gommé pour la prochaine CAN car c'est du n'importe quoi. Pour la CDM je ne m'en fais pas, la FIFA est stricte sur l'organisation. Ce qui n'est pas le cas de la CAF. 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a une heure, Younes a dit : franchement y a trop de stades je ss perdu c'est leuqle abdallah ? Ala Da7mad 3 Citer
eltazi Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, essam a dit : pas fan des du haut des gradins qui ont la forme de courbes sinusoidale mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça va 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Il y a 5 heures, eltazi a dit : pas fan des du haut des gradins qui ont la forme de courbes sinusoidale mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça va Ouais ça peut aller comme tu dis. On fera avec ce stade pas le choix Modifié il y a 12 heures par Mimoun95 Citer
Light Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 12 heures, eltazi a dit : pas fan des du haut des gradins qui ont la forme de courbes sinusoidale mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça va parfois l´angle de la prise de vue déforme l´image de façon exagéré la forme du stade ainsi que les options de la camera Modifié il y a 5 heures par Light Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 13 minutes, Light a dit : parfois l´angle de la prise de vue déforme l´image de façon exagéré la forme du stade ainsi que les options de la camera Oui Had l9adia ki3arfo liha lbnat, katchoufha f insta katbanlik forma zina, katla9aha haja khra Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 13 heures, Bundesmaroc a dit : Ala Da7mad Nari chahalmen aam masmathaa Citer
eltazi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, Light a dit : parfois l´angle de la prise de vue déforme l´image de façon exagéré la forme du stade ainsi que les options de la camera là ça à l'air d'être la vrai forme c'est une peu comme le stade vélodrome de marseille, c'est bof. je préfère quand c'est bien droit comme le stade de france Citer
eltazi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit : Ouais ça peut aller comme tu dis. On fera avec ce stade pas le choix si vraiment ça rend mal durant la CAN, il faudrait le détruire après la compétition pour reconstruire un stade neuf pour la CDM non je déconne! 2 Citer
Messages recommandés