Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, essam a dit :

:hum:

Vous trouvez pas qu'il y a quelque chose de frustrant dans ce stade ? :hum:

Tu parles de l'espace entre le toit et les tribunes ? En fait que ça soit pas couvert ?

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Il n’y a rien à redire franchement. 10/10 ce stade contrairement à la m*rde de Tanger. 

J’espère qu’on ne se précipitera pas et qu’on aura de belles finitions. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Franchement plein de monde et avec in éclairage de qualité ça va le faire grave 😍

Posté(e)
il y a 1 minute, Karim57 a dit :

Dis nous 

Les tribunes du virage sont magnifiques avec les 3 étages mais niveau tribunes centrales ça me fout la haine ce gros  espace entre les 2 étages 

J'ai envie d'aller sur Photoshop et de prolonger le 2eme étage du virage jusqu'au virage d'en face, ça donnerait un stade sublime

• Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Les tribunes du virage sont magnifiques avec les 3 étages mais niveau tribunes centrales ça me fout la haine ce gros  espace entre les 2 étages 

J'ai envie d'aller sur Photoshop et de prolonger le 2eme étage du virage jusqu'au virage d'en face, ça donnerait un stade sublime

J’arrive pas à voir cet espace khoya. Tu peux nous l’entourer stp

Posté(e)
il y a 24 minutes, essam a dit :

oui, il n'y a pas d'equipes qui jouent!!!:blink:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Mais c'est l'espace des loges VVIP khouya !

c'est normal que ca soit large 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

J’arrive pas à voir cet espace khoya. Tu peux nous l’entourer stp

Cette zone là. Je pense qu'ils y ont placé les Skybox ou un truc du genre mais ça gâche le visuel surtout quand on regarde les 3 étages du virage

PS: ce n'est pas la tribune presse qui est situé à l'endroit d'où a été prise la photo

Gvrr1x8-WUAA4-OIq.jpg

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kparon a dit :

Mais c'est l'espace des loges VVIP khouya !

c'est normal que ca soit large 

Ouais mais ça gâche le visuel je trouve, ça aurait été cool que ce soit plus symétrique, dommage

vous trouvez pas que les tribunes du virage sont bien plus esthétiques que les tribunes centrales ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Niveau organisation le Maroc va tout donner, car cette CAN sera vraiment un grande répétition avant le mondial

Les observateurs auront les yeux rivés sur le Maroc pour analyser sa capacité d'organisation

A Rabat aujourd'hui, les bus ont été réquisitionnés pour les supporters qui se rendent au stade sans solution alternative.

Du coup des dizaines et des dizaines de marocains sortant du boulot assis à chaque arrêt de bus attendant plusieurs heures.

J'espère que ce sera gommé pour la prochaine CAN car c'est du n'importe quoi.

Pour la CDM je ne m'en fais pas, la FIFA est stricte sur l'organisation. Ce qui n'est pas le cas de la CAF.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, eltazi a dit :

pas fan des du haut des gradins qui ont la forme de courbes sinusoidale

mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça va

Ouais ça peut aller comme tu dis. On fera  avec ce stade pas le choix  :chamkar:

Modifié par Mimoun95
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, eltazi a dit :

pas fan des du haut des gradins qui ont la forme de courbes sinusoidale

mais bon c'est du détail dans l'ensemble ça va

parfois l´angle de la prise de vue déforme l´image de façon exagéré la forme du stade ainsi que les options de  la camera

Modifié par Light
Posté(e)
il y a 13 minutes, Light a dit :

parfois l´angle de la prise de vue déforme l´image de façon exagéré la forme du stade ainsi que les options de  la camera

Oui Had l9adia ki3arfo liha lbnat, katchoufha f insta katbanlik forma zina, katla9aha haja khra :argent:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Light a dit :

là ça à l'air d'être la vrai forme

c'est une peu comme le stade vélodrome de marseille, c'est bof.

je préfère quand c'est bien droit comme le stade de france

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mimoun95 a dit :

Ouais ça peut aller comme tu dis. On fera  avec ce stade pas le choix  :chamkar:

si vraiment ça rend mal durant la CAN, il faudrait le détruire après la compétition pour reconstruire un stade neuf pour la CDM

non je déconne!:chamkar:

• Haha 2