Posté(e) mercredi à 20:255 j il y a 34 minutes, Mimoun95 a dit :Non rien de nouveau pour le momentPar contre on a celle ci pour MV et son bricolage.À 4minutes15 l’état du toit de l’intérieur fait vraiment peur 😨Casa qui accueillera le 2eme match de la compétition dès le lendemain à 15h entre le Mali et la Zambie
Posté(e) mercredi à 20:345 j il y a 38 minutes, Abzy a dit :Les pistes vont être couvertes comme prévutu verras que non, pas entierement
Posté(e) jeudi à 22:124 j Le 17/12/2025 à 17:33, Mimoun95 a dit :Pas contre la piste d’athlétisme est vraiment dégueu dommage qu’elle n’ait pas été recouverte un peu comme à MVSi, ils ont reçu les couvertures
Posté(e) jeudi à 23:034 j il y a 51 minutes, Lufyl a dit :Si, ils ont reçu les couverturesOui effectivement il commence à recouvrir
Posté(e) vendredi à 08:024 j Il y a 8 heures, Mimoun95 a dit :Oui effectivement il commence à recouvrirBelle pelouse, les égyptiens vont se qualifier tranquillement en huitième
Posté(e) vendredi à 14:564 j COMMENT VOUS VOULEZ QUE ENNESYRI METTE LE BUT DE LA VICTOIRE SI IL N' Y A MEME PAS DE CAGE ????????
Posté(e) vendredi à 15:094 j la pelouse est magnifique, l'habillage de la CAF aussi très beauça donne un peu de charme à ce stade d'une autre époque
Posté(e) vendredi à 15:144 j il y a 18 minutes, essam a dit :COMMENT VOUS VOULEZ QUE ENNESYRI METTE LE BUT DE LA VICTOIRE SI IL N' Y A MEME PAS DE CAGE ???????? ils vont mettre des cages plus grandes
Posté(e) vendredi à 15:204 j il y a 24 minutes, essam a dit :COMMENT VOUS VOULEZ QUE ENNESYRI METTE LE BUT DE LA VICTOIRE SI IL N' Y A MEME PAS DE CAGE ???????? corner ou sortie de but à l'infini à ce niveau
Posté(e) vendredi à 19:273 j Il y a 4 heures, essam a dit :COMMENT VOUS VOULEZ QUE ENNESYRI METTE LE BUT DE LA VICTOIRE SI IL N' Y A MEME PAS DE CAGE ???????? Haha InchaAllah il va nous sortir une CAN d’anthologie C’est le marocain le plus décisif lors de nos phases finales depuis 2018 après la coupe du monde 2026 il rendra ce tablier et laissera cette lourde tâche à un autre 💪🏼
Posté(e) vendredi à 19:593 j La SNRT qui réalise plusieurs tests ce soir via le sat à Tanger, Marrakech et Casa.Les pelouses sont magnifiques.
Posté(e) samedi à 20:182 j Le stade d'Agadir ce soir, la couverture de la piste d'Athlétisme en cours.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’exprimer sur la construction des nouveaux stades à Rabat et la rénovation des anciens. Ça mériterait un pavé tellement il y a des choses à dire. On va faire ça au fil de l’eau pendant la CAN.
Posté(e) il y a 3 heures3 h On est encore loin de bien organiser une coupe du monde.Franchement, faut bosser encore et encore!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 24 minutes, maroccino a dit :On est encore loin de bien organiser une coupe du monde.Franchement, faut bosser encore et encore!ça manque de com et de digitalisation.quelles sont les conditions pour accéder au parking du stade ? Quels sont les moyens d'accéder à un stade ? Quels sont les horaires des transports avoisinant ? Est-il possible de réserver en ligne ?Là pour Maroc Mali par exemple, j'essaie de ne pas répliquer la même erreur que contre les Comores, et je veux anticiper un minimum. Mais y a rien à se mettre sous la dent.Dans un monde normal, c'est une recherche google + place de parking réservée. Fin de l'histoire.Ou alors recherche google + billet de train A/R réservé.Aujourd'hui, pour le stade phare de la compétition, rien de tout ça n'existe.C'est pas bon
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :ça manque de com et de digitalisation.quelles sont les conditions pour accéder au parking du stade ? Quels sont les moyens d'accéder à un stade ? Quels sont les horaires des transports avoisinant ? Est-il possible de réserver en ligne ?Là pour Maroc Mali par exemple, j'essaie de ne pas répliquer la même erreur que contre les Comores, et je veux anticiper un minimum. Mais y a rien à se mettre sous la dent.Dans un monde normal, c'est une recherche google + place de parking réservée. Fin de l'histoire.Ou alors recherche google + billet de train A/R réservé.Aujourd'hui, pour le stade phare de la compétition, rien de tout ça n'existe.C'est pas bonJe peux mettre l'absence du public sur le compte du pouvoir d'achat africain. Déjà faut se payer un billet d'avion + Hotel + Visa pour le Maroc. Ce n'est pas donné à tout le monde, mais je suis aussi d'accord avec toi que la com est nulle!
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ah oui j'ai oublié de dire qu'on a pas de médias à la hauteur!Une offensive sur tous les niveaux pour fermer les bouches!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Ah oui j'ai oublié de dire qu'on a pas de médias à la hauteur!Une offensive sur tous les niveaux pour fermer les bouches!il faut s'inspirer de l'egypte pour avoir des vrais médias sérieuxle qatar pour l'agressivité et le soft power
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 32 minutes, RAF a dit :ça manque de com et de digitalisation.quelles sont les conditions pour accéder au parking du stade ? Quels sont les moyens d'accéder à un stade ? Quels sont les horaires des transports avoisinant ? Est-il possible de réserver en ligne ?Là pour Maroc Mali par exemple, j'essaie de ne pas répliquer la même erreur que contre les Comores, et je veux anticiper un minimum. Mais y a rien à se mettre sous la dent.Dans un monde normal, c'est une recherche google + place de parking réservée. Fin de l'histoire.Ou alors recherche google + billet de train A/R réservé.Aujourd'hui, pour le stade phare de la compétition, rien de tout ça n'existe.C'est pas bonJe suis surpris que les Master9ard de l'ONMT (Galek Visit Morocco Terre d'Accueil et de Lumières depuis Voltaire, Diderot et Montesquieu) n'ont pas pensé à développer un site et une application pour smartphone qui permet à n'importe quel supporters de foot africains à toutes les questions que tu as listé dans ton message.Décidément il y un véritable soucis avec la notion de la communication et marketing dans ce pays que ce soit au plus haut sommet de l'état jusqu'aux organismes, établissements publics et ministères étatiques.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 19 minutes, RAF a dit :il faut s'inspirer de l'egypte pour avoir des vrais médias sérieuxle qatar pour l'agressivité et le soft powerJe ne comprends même pas comment l'incompétent de Faycal Laraichi qui cumule les postes de DG du pole audiovisuel de la SNRT, président du CNOM et de la fédération d’athlétisme soit toujours en poste après le fiasco de la participation de nos athlètes sous préparé et livré à eux même lors des derniers JO 2024. Idem pour l'autre dinosaure de Hassan Boutabsil, ça doit dégager rapidement et nommer un homme expérimenté pour chapeauter la réforme de l'audiovisuel au pays. On risque de se taper la honte en comparaison aux médias espagnols et portugais lors de la CdM 2030.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 45 minutes, RAF a dit :ça manque de com et de digitalisation.quelles sont les conditions pour accéder au parking du stade ? Quels sont les moyens d'accéder à un stade ? Quels sont les horaires des transports avoisinant ? Est-il possible de réserver en ligne ?Mon hôtel est à 2h à pied du stade et à 9 minutes de Rabat-Ville.J'ai décidé de tout faire à pied. Économe, sain, voir du pays (15 ans que je n'ai pas mis les pieds à Rabat et bientôt 3 ans au Maroc).BM double pied, haaaani
Posté(e) il y a 1 heure1 h C’est quoi exactement la technologie qu’ils utilisent en Angleterre pour que leur pelouse tienne alors qu’il pleut 24/24? c’est si compliqué à refaire chez nous ? ça tient mieux que celle du Qatar, mais franchement, c’est pas fameux...