Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 31 minutes, essam a dit :

Oui effectivement c'est dans ce stade qu'ils joueront

Peu importe khouya, on doit regarder nos intérêts et pas se centrer sur le point de vue de l'adversaire..

Genre faire un voyage à Oujda Casa ou Agadir pour faire chier les tunisiens alors qu'on a un stade à coté?

ça c'est les méthodes des bounifs maladivement obsédés par le moindre détail concernant le Maroc

Et si les tunisiens font une bonne CAN, tant mieux c'est nous qui les sortiront :sip:

Quel intérêt de jouer dans ce stade ? 

C’est la Tunisie qui a un intérêt pas nous donc racontes pas de bêtises stp. 

Notre seul intérêt est de jouer dans le stade Moulay Abdallah le reste n’est que paroles futiles. 

Désolé mais je vois pas pourquoi on va avantager la Tunisie. Faut arrêter de lécher le cul au premier venu. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Le stade Olympique est quasi fini, ça m'étonnerait pas qu'on joue la Tunisie et le Bénin dans ce stade

ça évitera les déplacements habituels vers Oujda et Agadir qui font perdre du temps

Pour le stade M.Abdallah, ça a très bien avancé , il est possible que ça ouvre en septembre finalement

tu veux pas comprendre qu il y a le stade mohamed 5 deja pret. Reveille toi khouya. faut pas toucher le chantier jusqu a tout soit fini.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, fanatiquement a dit :

Quel intérêt de jouer dans ce stade ? 

C’est la Tunisie qui a un intérêt pas nous donc racontes pas de bêtises stp. 

Notre seul intérêt est de jouer dans le stade Moulay Abdallah le reste n’est que paroles futiles. 

Désolé mais je vois pas pourquoi on va avantager la Tunisie. Faut arrêter de lécher le cul au premier venu. 

C'est incroyable , galik jouer en Juin a Rabat.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

C'est incroyable , galik jouer en Juin a Rabat.

Oui, zerma c'est dans notre intérêt MDR, tu sais pour respirer l'air ambiante car près de Moulay Abdallah, il serait capable de nous sortir ça tellement il est à côté de la plaque.

Normalement en prenant de l'âge tu t’assagis, lui c'est le chemin inverse.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

Oui, zerma c'est dans notre intérêt MDR, tu sais pour respirer l'air ambiante car près de Moulay Abdallah, il serait capable de nous sortir ça tellement il est à côté de la plaque.

Normalement en prenant de l'âge tu t’assagis, lui c'est le chemin inverse.

Pourquoi ne pas jouer là-bas si le stade est prêt ? Tu veux qu’on joue encore dans l’horrible stade d’Oujda ?

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi ne pas jouer là-bas si le stade est prêt ? Tu veux qu’on joue encore dans l’horrible stade d’Oujda ?

Parce que je ne veux pas avantager la Tunisie, il ne le mérite pas et d'un point de vue éthique ça ne le fait pas.

Je préfère Casablanca et ses supporters pour bien supporter la sélection, Oujda les supporters, si tant est qu'on puisse les appeler ainsi, étaient endormis! Un peu plus d'ambiance serait fortement apprécié pour se mettre dans l'ambiance de la prochaine CAN, et Casablanca serait idéal avant l'ouverture de Moulay Abdallah car faut aussi prendre en compte la capacité du stade.

Modifié par fanatiquement
Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Parce que je ne veux pas avantager la Tunisie, il ne le mérite pas et d'un point de vue éthique ça ne le fait pas.

Je préfère Casablanca et ses supporters pour bien supporter la sélection, Oujda les supporters, si tant est qu'on puisse les appeler ainsi, étaient endormis! Un peu plus d'ambiance serait fortement apprécié pour se mettre dans l'ambiance de la prochaine CAN, et Casablanca serait idéal avant l'ouverture de Moulay Abdallah car faut aussi prendre en compte la capacité du stade.

En quoi ça avantage la Tunisie ? On va jouer chez nous devant un stade blindé de marocains.

Sinon j’avais oublié le stade de Casa, il faut jouer là-bas il y aura plus de monde. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Pastore a dit :

En quoi ça avantage la Tunisie ? On va jouer chez nous devant un stade blindé de marocains.

Sinon j’avais oublié le stade de Casa, il faut jouer là-bas il y aura plus de monde. 

Pour la CAN, car ils pourront prendre leur marque car c'est le stade dans lequel ils évolueront.

D'ailleurs, j'avais vu qu'ils en avaient fait la demande de jouer dans ce stade pour prendre leur marque.

Moi, je suis contre !!

• Carte Maroc 1
Posté(e)

Le seule match qui va avoir lieu sur le petit stade olympique pour sûr est la finale de la coupe du trône cet été. Le match contre la Tunisie pourrait aussi y avoir lieu, mais je pense que ça va être soit à Marrakech ou à Casa. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Papariou a dit :

Le seule match qui va avoir lieu sur le petit stade olympique pour sûr est la finale de la coupe du trône cet été. Le match contre la Tunisie pourrait aussi y avoir lieu, mais je pense que ça va être soit à Marrakech ou à Casa. 

Donc on va perturber le chantier general de rabat et son aménagement final extérieur pour un miserable match contre la tunisie , alors que M5 est opérationnel.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 15 heures, fanatiquement a dit :

Pour la CAN, car ils pourront prendre leur marque car c'est le stade dans lequel ils évolueront.

D'ailleurs, j'avais vu qu'ils en avaient fait la demande de jouer dans ce stade pour prendre leur marque.

Moi, je suis contre !!

Tu as quel âge?

De quelles marques tu parles?

tu crois vraiment qu'en jouant 90 minutes un match amical dans un stade ça va les avantager pour gagner une CAN ?

Et ça les avantagerai en quoi?

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mr.O a dit :

Donc on va perturber le chantier general de rabat et son aménagement final extérieur pour un miserable match contre la tunisie , alors que M5 est opérationnel.

C'est très risqué de jouer à M5, tu as vu le contexte de m*rde actuel ?

Les clubbistes casaoui détestent l'EN et sont persuadés que LakDJaa a fermé M5 pour désavantager leur club et favoriser Berkane 

Ils viendront au stade pour supporter la Tunisie et tout casser, c'est mort Casa

Si le stade Olympique de Rabat est prêt , il faut y jouer 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Gosbo a dit :

Tu as quel âge?

tu crois vraiment qu'en jouant 90 minutes un match amical dans un stade ça va les avantager pour gagner une CAN ?

Laisse tomber ne te prend pas la tête avec lui tu vas perdre ton temps

Posté(e)
Il y a 18 heures, Mr.O a dit :

tu veux pas comprendre qu il y a le stade mohamed 5 deja pret. Reveille toi khouya. faut pas toucher le chantier jusqu a tout soit fini.

J'ai dit qu'il fallait jouer à Rabat même si le chantier n'est pas fini ? :pimp: Vous me terminez sur ce forum :mdr: 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est très risqué de jouer à M5, tu as vu le contexte de m*rde actuel ?

Les clubbistes casaoui détestent l'EN et sont persuadés que LakDJaa a fermé M5 pour désavantager leur club et favoriser Berkane 

Ils viendront au stade pour supporter la Tunisie et tout casser, c'est mort Casa

Si le stade Olympique de Rabat est prêt , il faut y jouer 

Non ça c des betises que tu sors , y aura ni cassage ni rien du tout

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Non ça c des betises que tu sors , y aura ni cassage ni rien du tout

Ils vont supporter la Tunisie, regarde dans quel état ils sont en ce moment ils ont envie de massacrer Lekjaa

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gosbo a dit :

Tu as quel âge?

Qu’est ce que vient faire l’âge ? Tu me prends pour un bébé tu veux je te montre quel bébé je suis ? 

C’est la demande de la Tunisie qui souhaite jouer dans ce stade pour prendre ses marques. 
Oui c’est avantager la Tunisie par rapport aux autres équipes de son groupe. 90 min c’est toujours plus que l’adversaire qui en aura 0. Sans compter la veille du match etc… 

D'ailleurs ici même certains souhaitent qu’on joue dans le nouveau stade Moulay Abdallah pour s’y acclimater et à juste titre.  Donc qu’est-ce que tu me racontes ? Bien sûr que ça sera un plus pour eux sinon t’inquiète pas qu’ils n’auraient pas fait la demande. 

Pour finir je suis pas de ceux qui veulent avantager une équipe par rapport à une autre. Je veux que ce soit le Maroc qui soit avantager à domicile et personne d’autre. Je suis un patriote pas une serpillère. Les marhbabikoum pas pour moi. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :

Qu’est ce que vient faire l’âge ? Tu me prends pour un bébé tu veux je te montre quel bébé je suis ? 

C’est la demande de la Tunisie qui souhaite jouer dans ce stade pour prendre ses marques. 
Oui c’est avantager la Tunisie par rapport aux autres équipes de son groupe. 90 min c’est toujours plus que l’adversaire qui en aura 0. Sans compter la veille du match etc… 

D'ailleurs ici même certains souhaitent qu’on joue dans le nouveau stade Moulay Abdallah pour s’y acclimater et à juste titre.  Donc qu’est-ce que tu me racontes ? Bien sûr que ça sera un plus pour eux sinon t’inquiète pas qu’ils n’auraient pas fait la demande. 

Pour finir je suis pas de ceux qui veulent avantager une équipe par rapport à une autre. Je veux que ce soit le Maroc qui soit avantager à domicile et personne d’autre. Je suis un patriote pas une serpillère. Les marhbabikoum pas pour moi. 

Mais en quoi ça va les avantager?

Prendre les marques de quoi?

Le match se joue sur un rectangle vert, tout le reste n'est que du blabla.

La Tunisie jouera 2 matchs contre des équipes faibles dans ce stade(Ouganda/Tanzanie), je vois pas trop en quoi ca les aiderait de jouer 90min avant la CAN.

Leur match contre le Nigeria se jouera à Fès.

Et puis si ils se qualifient ils ne joueront plus au stade olympique donc je comprends pas ce raisonnement.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Laisse tomber ne te prend pas la tête avec lui tu vas perdre ton temps

C’est vrai que tu perds pas ton temps à poster ici 24h/24h 7/7  :hum:

Un conseil, ne réponds qu’à tes semblables ça te libérera bcp de temps pour la vraie vie .. d’autant qu’ils sont rares :sip:

À part t’exciter ici en traitant tout le monde de peureuse comme si toi tu étais un roc, c’est quoi ton projet ?

Faire croire que tu es un connaisseur du foot marocain ?  Que nenni ! 
T’as aucune certitude quant au sacre lors la prochaine CAN. Tu vas chier dans ton froc autant que ton idole Regragui si ce n’est plus. 
Même ton Regragui n’a pas de certitude. 
Nombreux cadres sont en méformes ou en manque de temps de jeu. Pénurie de défenseurs potables et j’en passe. 

L’idée c’est d’être un minimum objectif et réaliste et non pas un émotif (étrangement tu veux faire croire que tu les dénonces mais en réalité tu es le plus émotif du forum) qui balaie de la main toute critique tout ça pour faire croire qu’il est patriote. 

Pour moi un vrai patriote se doit d’être un éternel insatisfait car on se nourri de la critique afin de viser les sommets. Et non pas se complaire dans la médiocrité, celle que tu affectionnes tant visiblement.  
Comment veux-tu évoluer en écoutant h24 un pseudo patriote qui se comporte comme un nationaliste ! Bravou le Maroc si li plus fort! On va vachement avancer avec des gens comme toi. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Gosbo a dit :

La Tunisie jouera 2 matchs contre des équipes faibles dans ce stade(Ouganda/Tanzanie), je vois pas trop en quoi ca les aiderait de jouer 90min avant la CAN.

Et puis si ils se qualifient ils ne joueront plus au stade olympique donc je comprends pas ce raisonnement.

Tu fais semblant de pas comprendre. 
T’as jamais entendu un joueur en conférence ou interview sous entendre qu’il connaisse bien le stade et que c’est un point positif avant telle ou telle rencontre ? Qu’ils ont leur repère etc ..

Posté(e)
il y a 28 minutes, essam a dit :

Ils vont supporter la Tunisie, regarde dans quel état ils sont en ce moment ils ont envie de massacrer Lekjaa

Yaura rien, que du blabla

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Gosbo a dit :

Et quand bien même ça les avantagerait (je vois pas en quoi moi non plus) c'est un détail, car ce qui nous intéresse c'est nous on s'en fou du point de vue tunisien

Et puis si on croise la Tunisie ce sera au M.Abdallah, pas au stade olympique... donc on brasse du vent 

Je trouve que c'est une bonne idée de jouer les amicaux au stade Olympique 

Oujda ça devient la routine, Casa je pense que ça être très tendu on a besoin de sérénité avant cette CAN

+ ça évite un déplacement 

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Yaura rien, que du blabla

De toute façon la FRMF ne programmera pas le match à Casa a sa7bi j'en suis convaincu

Si jamais je me trompe bannissez moi :sip:

Posté(e)
il y a 37 minutes, fanatiquement a dit :

C’est vrai que tu perds pas ton temps à poster ici 24h/24h 7/7  :hum:

Un conseil, ne réponds qu’à tes semblables ça te libérera bcp peu de temps pour la vraie vie .. d’autant qu’ils sont rares :sip:

À part t’exciter ici en traitant tout le monde de peureuse comme si toi tu étais un roc, c’est quoi ton projet ?

Faire croire que tu es un connaisseur du foot marocain ?  Que nenni ! 
T’as aucune certitude quant au sacre lors la prochaine CAN. Tu vas chier dans ton froc autant que ton idole Regragui si ce n’est plus. 
Même ton Regragui n’a pas de certitude. 
Nombreux cadres sont en méformes ou en manque de temps de jeu. Pénurie de défenseurs potables et j’en passe. 

L’idée c’est d’être un minimum objectif et réaliste et non pas un émotif (étrangement tu veux faire croire que tu les dénonces mais en réalité tu es le plus émotif du forum) qui balaie de la main toute critique tout ça pour faire croire qu’il est patriote. 

Pour moi un vrai patriote se doit d’être un éternel insatisfait car on se nourri de la critique afin de viser les sommets. Et non pas se complaire dans la médiocrité, celle que tu affectionnes tant visiblement.  
Comment veux-tu évoluer en écoutant h24 un pseudo patriote qui se comporte comme un nationaliste ! Bravou le Maroc si li plus fort! On va vachement avancer avec des gens comme toi. 

Celui qui a la certitude qu on va gagner lancan , ne connait absolument rien rien du foot

• Top 1