maroccino Posté(e) jeudi à 19:22 Posté(e) jeudi à 19:22 il y a 7 minutes, Marokouta a dit : البحر امامكم والعدو وراءكم Fekkertini f wa7ed l3iba kent 9ritha ch7al hadi f osbou3 siyassi. Lahoma roukan ola l maroukan 1 Citer
Marokouta Posté(e) jeudi à 19:49 Posté(e) jeudi à 19:49 il y a 26 minutes, maroccino a dit : Fekkertini f wa7ed l3iba kent 9ritha ch7al hadi f osbou3 siyassi. Lahoma roukan ola l maroukan Laas9a Citer
Mehdi.z12 Posté(e) jeudi à 20:08 Posté(e) jeudi à 20:08 (modifié) Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Ce sont les supporters que certains regrettent à la place des familles @essam apprend à supporter les cris stridents des femmes, ou mets des boules quies, allahouma Asslan mnin wlaw les familles bdina kanrab7o les trophées U23 w U17 w zid hta lfinale dial la CAN feminine Bouzbal ra kan ki3amr tiran w kib9aw ydiro sda3 90 min w katji sfax wla primiro agosto drabhom f casa Tkhiyal far9a marb7atch CL men 1999 w ba9i mabghawch yfahmo ra lprobleme menhom houma men ljomhour w lmonkharitin dial lah y7ssan la3wan, galik lekjaa Modifié jeudi à 20:10 par Mehdi.z12 1 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:52 Auteur Posté(e) jeudi à 20:52 Il y a 1 heure, Marokouta a dit : @essam tu préfères hadou ? iwa 7erbouch dkhoul tferrej m3ahoum wallah 7ta le cri strident c’est toi et weld.lblad qui vont le pousser Quand je suis allé voir le match du Maroc face au Burkina Faso à Lens ça m’a vraiment dégoûté de voir le comportement des nôtres. Ils ne respectent pas leur place sur leur ticket, s’embrouillent pour de la m*rde, ne laissent pas les retardataires s’asseoir à leur place car selon eux ils n’avaient qu’à venir avant, etc. Tu avais aussi des racailles de France qui insultaient Abde de fdp suite à ses ratés devant des mamans et enfants. 😭 Vive les familles dans les stades wallah il n’y a pas mieux. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 21:00 Posté(e) jeudi à 21:00 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Je mettrai des subsahariens devant chaque toilettes, le premier qui bouge il se fait ... Comme le subsaharien de kenitra 1 Citer
fanatiquement Posté(e) jeudi à 22:04 Posté(e) jeudi à 22:04 Il y a 3 heures, essam a dit : Le toit est vraiment une grosse réussite dans ce stade et l'habillage extérieur également Par contre pour le choix de la forme des tribunes, je trouve perso qu'on aurait pu mieux faire C'est asymétrique, 2 étages par ci, 3 étages par là avec une tribune qui ressort Je trouve pas que ce soit le meilleur choix esthétiquement J'aurais aimé 3 étages classiques et symétriques, avec ce toit le stade aurait été parfait Perso je vais pas faire le difficile, on n'a jamais eu ce type de stade de classe mondiale au Maroc. Pour ma part, il est juste parfait. Quand on aura des dizaines de vrais stades on pourra chipoter mais pour l'heure savourons 1 1 Citer
Papariou Posté(e) hier à 21:37 Posté(e) hier à 21:37 Apparemment, un autre stade sera construit à côté du complexe Moulay Abdellah. Il pourra accueillir entre 600 et 1 500 spectateurs, comprendra une section VIP ainsi qu’une piste dédiée à l’athlétisme. Les travaux ne devraient durer que trois mois. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Il y a 15 heures, Papariou a dit : Apparemment, un autre stade sera construit à côté du complexe Moulay Abdellah. Il pourra accueillir entre 600 et 1 500 spectateurs, comprendra une section VIP ainsi qu’une piste dédiée à l’athlétisme. Les travaux ne devraient durer que trois mois. Le stade olympique n’aura pas d’arc, Il va rassembler à ça finalement et le stade dont tu parles est celui là Modifié il y a 10 heures par Abzy Citer
larrazet Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Ça doit être le terrain annexe obligatoire, le stade olympique ne fera pas donc office de terrain annexe. Citer
redman Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, larrazet a dit : Ça doit être le terrain annexe obligatoire, le stade olympique ne fera pas donc office de terrain annexe. C'est obligatoire pour l'échauffement des athlètes ex: Diamonds League. 1 Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures En général j aime pas les superlatifs genre ”plus grand d Afrique, meilleur d Afrique“, mais là l ensemble du Complexe Moulay Abdallah a de la Gueule: la grande salle, la piscine, le grand stade couvert de 69 000 places, le stade olympique et le terrain annexe, avec des grands parkings, le tout adossé à une forêt. Chapeau bas ! Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, larrazet a dit : En général j aime pas les superlatifs genre ”plus grand d Afrique, meilleur d Afrique“, mais là l ensemble du Complexe Moulay Abdallah a de la Gueule: la grande salle, la piscine, le grand stade couvert de 69 000 places, le stade olympique et le terrain annexe, avec des grands parkings, le tout adossé à une forêt. Chapeau bas ! Certain n’ont pas envie de voir malheureusement et vont te dire qu’à l’instant T on a rien du tout tant que le chantier n’est pas finalisé… la caravane passe les rageux aboient… Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Oui mais je les comprend, on a tellement été habitué aux maquettes mensongères et aux chantiers éternels/inaboutis (Tetouan, Kenitra,etc), qu il a fallu une CAN et une CDM pour forcer tout ça. Citer
larrazet Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour faire vivre ce complexe, on doit organiser des jeux méditerranéens à Rabat, des championnats d Afrique d athlétisme, voire des championnats du monde juniors d athlétisme ou autre. Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il faudrait des championnats du monde d’athlétisme c’est réalisable d’ici 2030 et ça va peut être forcer les instances à mettre un peu de moyen dans ce sports passé au second plan Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures la structure du toit de stade el barid a déjà commencé, gneu gneu il faut ramener des chinois 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Abzy a dit : la structure du toit de stade el barid a déjà commencé, gneu gneu il faut ramener des chinois C’est une toiture simple rien à voir avec une toiture complexe comme celle du stade de Tottenham ou du Bayern. Pour le stade Benslimane et même Moulay Abdellah tu verras il y aura des étrangers Citer
Abzy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Pastore a dit : C’est une toiture simple rien à voir avec une toiture complexe comme celle du stade de Tottenham ou du Bayern. Pour le stade Benslimane et même Moulay Abdellah tu verras il y aura des étrangers je parle surtout de la rapidité d'exécution et non pas de la difficulté de la tâche la construction de ce stade a commencé pendant Janvier, et la on entame déjà la construction de la structure métallique du toit 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 14 minutes, Abzy a dit : je parle surtout de la rapidité d'exécution et non pas de la difficulté de la tâche la construction de ce stade a commencé pendant Janvier, et la on entame déjà la construction de la structure métallique du toit Ils bossent 24h/24 en même temps Citer
Messages recommandés