essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 8 minutes, Papariou a dit : Un supporter des FAR mécontent, lui avait dit une fois qu’il ne serait pas très difficile de le repérer parmi les 5 supporters des FUS, puisqu’il assistait à tout leurs matches. Ce mec là regardait tout le monde de haut. C’est pas lui qui appelait tout le monde Ch3aiba? Oui c'était bien lui "Ch3ayba doit comprendre que we are wining this" 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, mossaab88 a dit : Il s'appelait Rabat with Love ou un truc du genre il me semble, il était tellement convaincant et sûr de lui que je commençais à y croire personnellement. Ah oui c’est lui. mais faut dire la verité, sans le tweet de trump menacant ceux qui votent pas pour les usa, on aurait gagner meme ça nous aurait foutu une honte apres Citer
eltazi Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, Mr.O a dit : Ah oui c’est lui. mais faut dire la verité, sans le tweet de trump menacant ceux qui votent pas pour les usa, on aurait gagner meme ça nous aurait foutu une honte apres les saoudiens avait voté pour les USA, ça a fait polémique entre le maroc et l'arabie saoudite, avec les supporter marocains en russie qui avait croisé et insulté le président de la fédé saoudienne plus que ça, au niveau politique je crois que le maroc avait décidé de rappeler quelques avions de guerre engagé au yemen suite au vote Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, eltazi a dit : les saoudiens avait voté pour les USA, ça a fait polémique entre le maroc et l'arabie saoudite, avec les supporter marocains en russie qui avait croisé et insulté le président de la fédé saoudienne plus que ça, au niveau politique je crois que le maroc avait décidé de rappeler quelques avions de guerre engagé au yemen suite au vote Pas seulement ksa mais aussi nos amis emiratis ont voté contre nous voir meme le cameroune et plusieurs autres pays africains, ils ont eu peur de voter pour nous Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 58 minutes, Mr.O a dit : Pas seulement ksa mais aussi nos amis emiratis ont voté contre nous voir meme le cameroune et plusieurs autres pays africains, ils ont eu peur de voter pour nous On peut pas les blâmer Trump les avait menacés le vote d’algériens pour nous était une surprise Citer
Mr.O Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Papariou a dit : On peut pas les blâmer Trump les avait menacés le vote d’algériens pour nous était une surprise Tu n as pas lu ce que j ai ecris , j ai bien sans le tweet de trump on aurait gagner, les saoudiens et emiratis soit disant nos alliés ont pisser dans leur slip apres le tweet de trump Citer
eltazi Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 3 heures, Mr.O a dit : Pas seulement ksa mais aussi nos amis emiratis ont voté contre nous voir meme le cameroune et plusieurs autres pays africains, ils ont eu peur de voter pour nous ah les émirats j'avais zappé concernant l'afrique je me souviens de l'AFS, qui s'était porté volontaire pour récupérer la CAN 2019, mais finalement ce fut l'égypte. Là aussi ça a fait polémique je crois, certains ont dit pour sanctionner l'AFS Citer
Messages recommandés