Gadiri Posté(e) jeudi à 19:22 Posté(e) jeudi à 19:22 Il y a 6 heures, essam a dit : Mars 2025, le Maroc a toujours zéro stade moderne Mais al hamdoulilah il y a des grues et des tracteurs , on avance Le stade de Kénitra bientôt achevé les libyens vont déprimer ! 1 Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 19:31 Posté(e) jeudi à 19:31 Il y a 4 heures, Tetouani a dit : C'est juste une impression où la toiture du stade de Tanger n'aura pas la même hauteur partout ? On dirait que les espèces de poteaux horizontaux qu'ils ont mis ne sont pas alignés. Allah y 7fad ou safi toi ça se voit t'as déjà eu une mauvaise expérience avec un tachroun marocain et que tu l'as toujours pas digéré 1 Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 22:40 Auteur Posté(e) jeudi à 22:40 Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Mars 2025, le Maroc a toujours zéro stade moderne Mais al hamdoulilah il y a des grues et des tracteurs , on avance Je comprends pas pourquoi ils veulent pas faire appel aux chinois car ça n’avance pas. Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 23:06 Posté(e) jeudi à 23:06 il y a 26 minutes, Pastore a dit : Je comprends pas pourquoi ils veulent pas faire appel aux chinois car ça n’avance pas. Par orgueil Citer
Abzy Posté(e) jeudi à 23:59 Posté(e) jeudi à 23:59 tantôt je lis des "je comprends pas pourquoi on se précipite",et tantôt " ça avance pas il faut faire appel aux chinois " genre qu'est ce qu'ils vont faire de plus les chinois ? le stade de Rabat bat tous les records pour un aussi grand chantier même si on le livre pour Septembre 1 Citer
Rayan Posté(e) vendredi à 00:41 Posté(e) vendredi à 00:41 Il y a 9 heures, Tetouani a dit : C'est juste une impression où la toiture du stade de Tanger n'aura pas la même hauteur partout ? On dirait que les espèces de poteaux horizontaux qu'ils ont mis ne sont pas alignés. Allah y 7fad ou safi Ca m'a l'air fais exprès la forme est symétrique 1 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 00:46 Posté(e) vendredi à 00:46 (modifié) sinon pour la première fois on aperçoit la forme finale de la couverture du stade, pour le coup je peux m'avancer en disant que ça sera clairement l'un des plus beaux stades au monde Modifié vendredi à 00:47 par Abzy 1 Citer
Tetouani Posté(e) vendredi à 04:49 Posté(e) vendredi à 04:49 (modifié) Il y a 4 heures, Rayan a dit : Ca m'a l'air fais exprès la forme est symétrique Oui je pense qu’au dessus des façades Ouest et Est, c’est à cause des R+2 qu’ils ont construits, quils ont mis les poteaux plus haut. Sinon ça toucherait les paraboles Modifié vendredi à 04:51 par Tetouani 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 11:27 Posté(e) vendredi à 11:27 Il y a 10 heures, Abzy a dit : sinon pour la première fois on aperçoit la forme finale de la couverture du stade, pour le coup je peux m'avancer en disant que ça sera clairement l'un des plus beaux stades au monde Ca sera le seul grand stade réussi malheureusement ... Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 12:06 Posté(e) vendredi à 12:06 il y a 34 minutes, fanatiquement a dit : Ca sera le seul grand stade réussi malheureusement ... À la CAN oui, pour Marrakech, Agadir et Fès rien n’a changé ils sont toujours aussi moches Sinon pour moi le stade de Tanger est encore sauvable avec une belle finition, avec la possibilité d’avoir des écrans géants à l’intérieur et à l’extérieur comme à l’américaine ça peut tout changer visuellement on verra bien 1 Citer
eltazi Posté(e) vendredi à 14:45 Posté(e) vendredi à 14:45 Il y a 2 heures, Abzy a dit : À la CAN oui, pour Marrakech, Agadir et Fès rien n’a changé ils sont toujours aussi moches Sinon pour moi le stade de Tanger est encore sauvable avec une belle finition, avec la possibilité d’avoir des écrans géants à l’intérieur et à l’extérieur comme à l’américaine ça peut tout changer visuellement on verra bien après la CAN, il faudra tirer des enseignements sur la rénovation du stage de tanger en vue de la rénovation des autres stades pour la CDM inchaAllah 1 Citer
larrazet Posté(e) lundi à 21:41 Posté(e) lundi à 21:41 Affaire Stade Donor: la Commune de Casablanca dénonce une tentative d’expropriation «brutale et illégale» Les élus de la commune de Casablanca dénoncent une décision «illégale» qui, à leurs yeux, vise à déposséder la ville d’une infrastructure sportive de premier plan, emblématique du patrimoine historique de la métropole. Par Wadie El Mouden Le 10/03/2025 à 18h20 Le projet du transfert de propriété du complexe sportif Mohammed V de la commune de Casablanca au ministère de l’Education nationale, du préscolaire et des sports, suscite une vive inquiétude auprès des élus de la capitale économique du Maroc. Le360 apprend que ce dossier a été examiné ce lundi 10 mars, lors d’une réunion du bureau du conseil de la ville, composé des partis de la majorité municipale. Ses membres ont unanimement exprimé leur rejet de ce projet perçu comme une tentative d’expropriation forcée d’un bien communal. Une autre réunion des présidents de groupes est prévue dans les heures qui viennent, à la demande cette fois-ci des partis de l’opposition. Dans la foulée, la mairie va publier un communiqué pour marquer son opposition et réagir fermement à la décision de la direction des domaines de l’Etat. Dans une correspondance datée du 7 février 2025, dont Le360 détient une copie, le délégué de la direction des domaines de l’Etat, a invité la maire de Casablanca «à prendre les mesures administratives qui s’imposent pour régulariser la situation juridique du complexe sportif». Selon la délégation des domaines de l’Etat, cette opération de transfert a déjà reçu, début mai 2024, le feu vert de la direction du budget au ministère de l’Economie et des finances. Lire aussi : Casablanca: le stade «Donor» vendu à 40 millions! «La commission administrative d’expertise s’est réunie en juillet 2024 pour arrêter le prix du terrain à 38,4 millions de dirhams, soit 400 dirhams le mètre carré», lit-on dans la même correspondance. «C’est inadmissible. À supposer que la ville envisage de céder ce terrain de 96.000 mètres carrés en plein centre de Casablanca, ce qui n’est pas du tout à l’ordre du jour, le prix de 400 dirhams est excessivement bas, en comparaison avec le prix du marché. C’est scandaleux», s’étonne ce membre du bureau de la mairie. Et d’ajouter: «La commune de Casablanca est une institution indépendante. Elle n’a même pas été associée aux travaux de la commission administrative d’expertise qui a évalué la valeur du terrain». Plusieurs élus affirment vouloir préserver une infrastructure sportive de premier plan, qui fait partie du «patrimoine historique de Casablanca». «Si le terrain devait être vendu, le bénéficiaire ne pourrait être choisi en dehors des deux équipes phares de la ville, le Raja et le Wydad», insiste-t-on du côté de la mairie. Par Wadie El Mouden Citer
Mr.O Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Ces pluies sont une mauvaise nouvelle pour les chantiers Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 9 heures, Mr.O a dit : Mondial 2010 Le pire stade sudaf était meilleur que tous nos stades Citer
mossaab88 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Mondial 2010 On l'attend toujours le fameux nouveau stade de Meknès. Je me souviens d'un grand terrain clôturé à l'époque à la sortie de la ville avec un grand panneau annonçant le démarrage des travaux et le plan du stade. Une fois l'organisation attribuée aux sudaf, le panneau a comme par magie disparu, et des travaux ont démarré quelques mois après pour construire une usine de matelas, un hôtel, une station service, ... à la vitesse à laquelle ça s'est fait, je me demandais si réellement ce stade allait être construit à cet endroit si on avait eu l'organisation de la coupe en 2010 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le projet de stade de Manchester United a 2milliard d'€ ressemble étrangement à l'architecture de notre futur stade de Casa 100 000 spectateurs attendus : Les images du prochain stade de Manchester United - Vidéo Football - Eurosport Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 12 heures, Mr.O a dit : Mondial 2010 wjehna 9asse7 la pire candidature reste pour moi celle de 2026, genre on allait construire 9 stades et rénover 5 en 6-7ans dans 12 villes et les aménagés complètement pour accueillir le premier mondial à 48 à nous seuls 1 Citer
essam Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : wjehna 9asse7 la pire candidature reste pour moi celle de 2026, genre on allait construire 9 stades et rénover 5 en 6-7ans dans 12 villes et les aménagés complètement pour accueillir le premier mondial à 48 à nous seuls Et le tout face à un trio USA Canada Mexique... C'est absolument incroyable. Et on m'avait banni pendant 6 mois sur l'ancien forum parce que j'avais dénoncé tout ce que tu viens de dire , gallik we are winning this 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 1 minute, essam a dit : Et le tout face à un trio USA Canada Mexique... C'est absolument incroyable. Et on m'avait banni pendant 6 mois sur l'ancien forum parce que j'avais dénoncé tout ce que tu viens de dire , gallik we are winning this T’avais le mec riche de rabat qui vivait dans une bulle ( villa sur la plage) et qui croyait que tout le maroc est pareil , et t’avait des residents a l’étranger deconnecté de la réalité hors vacances. Heureusement que le chauve de la Fifa nous l’a pas donné et c etait d’une maniere polie. on a que 5 villes potables pour accueillir des competitions internationales, il etait dans l’impossible acceuillir 48 equipes 1 Citer
mossaab88 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 23 minutes, Mr.O a dit : T’avais le mec riche de rabat qui vivait dans une bulle ( villa sur la plage) et qui croyait que tout le maroc est pareil Il s'appelait Rabat with Love ou un truc du genre il me semble, il était tellement convaincant et sûr de lui que je commençais à y croire personnellement. 1 Citer
essam Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, mossaab88 a dit : Il s'appelait Rabat with Love ou un truc du genre il me semble, il était tellement convaincant et sûr de lui que je commençais à y croire personnellement. Et le jour du verdict il n'a plus jamais reposté sur le forum, il s'est enfui comme un lâche La veille encore il nous disait qu'on allait l'emporter, le lendemain il n'existe plus 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, mossaab88 a dit : Il s'appelait Rabat with Love ou un truc du genre il me semble, il était tellement convaincant et sûr de lui que je commençais à y croire personnellement. Il avait mis une PP de lui entrain d’embrasser sa meuf sur un autre forum le gars vivait dans un autre monde, pour lui le Maroc c’est quartier souissi 1 Citer
Papariou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a une heure, essam a dit : Et le jour du verdict il n'a plus jamais reposté sur le forum, il s'est enfui comme un lâche La veille encore il nous disait qu'on allait l'emporter, le lendemain il n'existe plus Un supporter des FAR mécontent, lui avait dit une fois qu’il ne serait pas très difficile de le repérer parmi les 5 supporters des FUS, puisqu’il assistait à tout leurs matches. Ce mec là regardait tout le monde de haut. C’est pas lui qui appelait tout le monde Ch3aiba? Modifié il y a 16 heures par Papariou 1 Citer
Messages recommandés