Abzy Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 4 heures, Pastore a dit : L’horrible structure en béton à 2m47 b*rdel comment c’est moche j'espère qu'ils vont à y installer des écrans géants, voir uniquement la couvrir avec des affiches ça sera déjà mieux Citer
azzizi Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février https://www.youtube.com/watch?v=R2akY_BpzHA Citer
Kparon Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il y a 18 minutes, azzizi a dit : https://www.youtube.com/watch?v=R2akY_BpzHA je continue a croire que ce stade sera une beaute jamais vue chez nous ou en afrique ... en attendant celui de H2 3 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 13:28 Posté(e) vendredi à 13:28 nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 13:39 Posté(e) vendredi à 13:39 Il y a 16 heures, Pastore a dit : L’horrible structure en béton à 2m47 b*rdel comment c’est moche Hadek rah bertouch 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 13:43 Posté(e) vendredi à 13:43 Lakjaa commence à délirer un peu et à se contredire. Dans la même interview, il affirme que le stade de Barid (ou du FUS, je ne me souviens plus lequel) sera prêt au mois d’août, puis il revient à la charge en disant qu’il sera prêt huit mois avant la compétition. Or, huit mois avant, ça nous mène au mois d’avril, et non à août comme il le prétend. Il faudrait qu’il soit un peu plus cohérent. Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 14:04 Posté(e) vendredi à 14:04 il y a 36 minutes, Abzy a dit : nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir Prend ton temps et Reflechis un peu et juge si il dit vrai ou raconte des c**neries Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 14:06 Posté(e) vendredi à 14:06 il y a 21 minutes, Papariou a dit : Lakjaa commence à délirer un peu et à se contredire. Dans la même interview, il affirme que le stade de Barid (ou du FUS, je ne me souviens plus lequel) sera prêt au mois d’août, puis il revient à la charge en disant qu’il sera prêt huit mois avant la compétition. Or, huit mois avant, ça nous mène au mois d’avril, et non à août comme il le prétend. Il faudrait qu’il soit un peu plus cohérent. Ca fait un bout de temps qu il raconte de la m*rde , des trucs ilogique que meme un enfant ne va pas croire. Ca fait peur vu qu il a aussi des postes sensible au gouvernement. Citer
Derb ghallef Posté(e) vendredi à 15:04 Posté(e) vendredi à 15:04 je ne sais pas ce que cherche triple foyer avec ses sorties médiatiques mais c'est le meilleur moyen de foutre la m*rde auprès des responsables des chantiers Citer
essam Posté(e) vendredi à 15:06 Posté(e) vendredi à 15:06 Il y a 1 heure, Abzy a dit : nouvelle déclaration de 3emi la9dja3, cette fois il va pas nous avoir ma bghach y 7tarem rassou had khanna ? bda ki tla3lina f rass 1 Citer
Mr.O Posté(e) vendredi à 15:13 Posté(e) vendredi à 15:13 il y a 5 minutes, essam a dit : ma bghach y 7tarem rassou had khanna ? bda ki tla3lina f rass malheureusement il est devenu un kheray ces derniers temps 2 Citer
Tetouani Posté(e) samedi à 20:43 Posté(e) samedi à 20:43 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : En direct Nous sommes en Mars. Je suppose qu’ils sont entrain de mettre les derniers coups de peinture. 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 22:13 Posté(e) samedi à 22:13 il y a une heure, Tetouani a dit : Nous sommes en Mars. Je suppose qu’ils sont entrain de mettre les derniers coups de peinture. D’après l’abzy , oui. Citer
essam Posté(e) samedi à 22:42 Posté(e) samedi à 22:42 Il y a 3 heures, Mr.O a dit : En direct Cette photo confirme que la face extérieur du stade sera magnifique inchaAllah Par contre l'intérieur, perso je suis pas fan (avis perso qui n'engage que moi) mais j'aime pas du tout les stades avec des tribunes différentes, ça gâche l'esthétisme du stade Je préfère quand les tribunes sont toutes symétriques, ça donne des stades magnifiques Le stade dont j'aime le plus l'aspect intérieur c'est le stade Al bayt de Doha , là où Regragui nous a fait perdre cette maudite demi finale de coupe du monde Il y a aussi le stade de la Luz à Lisbonne qui rend magnifiquement bien à la télé Citer
Abzy Posté(e) dimanche à 09:09 Posté(e) dimanche à 09:09 Il y a 14 heures, Mr.O a dit : En direct heureux de t'avoir connu passe le salut à anajit 1 Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 12:19 Posté(e) dimanche à 12:19 Il y a 3 heures, Abzy a dit : heureux de t'avoir connu passe le salut à anajit Ana jit etait un adorateur de lakja3 comme toi , c’est pr ça il est en prison Citer
Rayan Posté(e) dimanche à 14:09 Posté(e) dimanche à 14:09 Il y a 15 heures, essam a dit : Cette photo confirme que la face extérieur du stade sera magnifique inchaAllah Par contre l'intérieur, perso je suis pas fan (avis perso qui n'engage que moi) mais j'aime pas du tout les stades avec des tribunes différentes, ça gâche l'esthétisme du stade Je préfère quand les tribunes sont toutes symétriques, ça donne des stades magnifiques Le stade dont j'aime le plus l'aspect intérieur c'est le stade Al bayt de Doha , là où Regragui nous a fait perdre cette maudite demi finale de coupe du monde Il y a aussi le stade de la Luz à Lisbonne qui rend magnifiquement bien à la télé Perso ca me choque pas ca reste les gouts et les couleurs, mais je pense que l'agencement des tribunes sera similaire a celle du stade de tottenham (qui a le meme architecte par ailleurs) avec un passage a deux niveaux sur les virages. Il me semble meme que le stade de tottenham pousse l'asymetrie encore plus loin car le virage d'en face a 3 niveaux 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) dimanche à 17:10 Posté(e) dimanche à 17:10 il y a 26 minutes, Mr.O a dit : A 9 mois de la Can Ça va être chaud Citer
azzizi Posté(e) dimanche à 17:51 Posté(e) dimanche à 17:51 il y a 44 minutes, fanatiquement a dit : Ça va être chaud C'est le travail d'un mois. Citer
Kaizer Posté(e) dimanche à 19:00 Posté(e) dimanche à 19:00 la seul chose qui me fait peur c'est le drainage des pelouses en plain janvier...... avez vous des infos sur ce point? Citer
warbix Posté(e) dimanche à 19:44 Posté(e) dimanche à 19:44 Il y a 10 heures, Abzy a dit : heureux de t'avoir connu passe le salut à anajit ce Anajit, à défaut de pouvoir le faire seul, il devrait tenter de se regrouper avec d'autres youtubeur comme lui et créer une société de prod qui ferait ce qu'ils font déjà mais de façon transparente et pro... avec les chantiers de la coupe du monde et autres qui se profile, ils ont de quoi faire dans la durée, et avec une société bien identifié, je pense qu'il ne serait pas trop compliqué d'avoir les différentes autorisations et plus de moyens avec les efforts conjugué des possible associés Citer
Messages recommandés