Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out 

Sowar b drone :sip:

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

fait le pour le peuple

w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss:taoussi:

J veux partir voir le wac au states :taoussi:

ghir rentre au maroc arrete de vivre au frigo je le ferai pr toi :hein:

Modifié par Mr.O
Posté(e) (modifié)
Le 14/02/2025 à 20:22, Mehdi.z12 a dit :

A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol :ddd:

Je viens de vérifier, 1heure 15 minutes le vol et 700kms à vol d oiseau au lieu de 400.

Modifié par larrazet
Posté(e)
il y a 32 minutes, Papariou a dit :

Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger 

Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Tetouani a dit :

Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum.

Une cage à poule ce truc, j’espère c’est juste des tests qu’il y a un moyen pour que ça se voit pas trop

Posté(e)
il y a 29 minutes, Abzy a dit :

Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai 

@Mr.O on attend ton compte à rebours journalier :lui:

Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? :lui:

Posté(e)
il y a 48 minutes, Mr.O a dit :

Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? :lui:

j'attends toujours l'ouverture pour Mars, Saint-La9dja3 l'a dit donc c'est vrai 1496583962-risisingecigarette.png

sinon les travaux du stade de Tanger avance bien, ils ont commencé à installé les cables du toit aux supports métalliques

Posté(e)
Il y a 20 heures, Abzy a dit :

La piste sera bleue cette fois

un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies.

ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade...

Ca vaudra une nouvelle stade en banlieu et un parc urbain ultra equipé a la place de MV

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

horriblissime.

Je ne pense pas qu il va etre accepter pour la CM2030

je pense qu il va etre detruit ou bien un autre amenagement pck la c horrible , c risible , ca sera la honte de la honte.