Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Je suis en face de moulay hassan j arrive pas a uploader les photos , ya un mur tres haut pour le black out Sowar b drone
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Comme ça je regarderai la can en prison
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. il y a une heure, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison Dir rassek hbil o t3ra 3lihom ila chadouk bouliss
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Il y a 3 heures, Mehdi.z12 a dit : Sowar b drone Briti tsaiftto yakoul l3dess fi lhbibis?
Posté(e) le 19 févrierle 19 févr. Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Comme ça je regarderai la can en prison fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Il y a 3 heures, Abzy a dit : fait le pour le peuple w kemel lcompte à rebours fel 7bibiss J veux partir voir le wac au states ghir rentre au maroc arrete de vivre au frigo je le ferai pr toi Modifié le 20 févrierle 20 févr. par Mr.O
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Le 14/02/2025 à 20:22, Mehdi.z12 a dit : A 400 km de las palmas 30 - 40 min de vol Je viens de vérifier, 1heure 15 minutes le vol et 700kms à vol d oiseau au lieu de 400. Modifié le 20 févrierle 20 févr. par larrazet
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Modifié le 20 févrierle 20 févr. par Papariou
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. il y a 32 minutes, Papariou a dit : Tests des lumières LED sur l’habillage extérieure du stade de Tanger Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum.
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. il y a 36 minutes, Tetouani a dit : Avec le grillage immense en dessous (inutile d’ailleur d’avoir un maillage comme ca pour du PTFE), ils ont intérêt à mettre l’intensité de l’éclairage au minimum. Une cage à poule ce truc, j’espère c’est juste des tests qu’il y a un moyen pour que ça se voit pas trop
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. il y a 29 minutes, Abzy a dit : Le vice président de l’IRT a déclaré que le stade de Tanger va réouvrir au mois de Mai @Mr.O on attend ton compte à rebours journalier Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ?
Posté(e) le 20 févrierle 20 févr. il y a 48 minutes, Mr.O a dit : Tu va prendre encore sa parole pour du coran comme tu le fais souvent ? j'attends toujours l'ouverture pour Mars, Saint-La9dja3 l'a dit donc c'est vrai sinon les travaux du stade de Tanger avance bien, ils ont commencé à installé les cables du toit aux supports métalliques
Posté(e) le 22 févrierle 22 févr. La piste sera bleue cette fois Modifié le 22 févrierle 22 févr. par Abzy
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. Il y a 20 heures, Abzy a dit : La piste sera bleue cette fois un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies.
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. il y a une heure, Mr.O a dit : un stade tres moche , qui a avaler des centaines de millions de dollars de depenses pendant des decenies. ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade...
Posté(e) le 23 févrierle 23 févr. il y a une heure, Abzy a dit : ils auraient du complètement le détruire comme ce qui s'est fait à Rabat, si on additionne toutes les rénovations qu'il a subit, ça vaudra la construction d'un stade... Ca vaudra une nouvelle stade en banlieu et un parc urbain ultra equipé a la place de MV
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. il y a 2 minutes, Mr.O a dit : catastrophe , catastrophe , poubelle !!! @essam horriblissime.
Posté(e) le 24 févrierle 24 févr. il y a 8 minutes, essam a dit : horriblissime. Je ne pense pas qu il va etre accepter pour la CM2030 je pense qu il va etre detruit ou bien un autre amenagement pck la c horrible , c risible , ca sera la honte de la honte.