Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Les infrastructures sportives au Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

@essam aux dernières nouvelles, le stade moulay Abdellah n'accueillera finalement pas la CAN féminine, qui va se dérouler dans la région de l'oriental : Oujda, Berkane et El Houceima 

en revanche il va y avoir une CDM féminine U17 à organiser à partir du 17 Octobre et qui va dérouler dans les nouveaux stades en cours de construction el Barid, Moulay Hassan ainsi que le stade Olympique Moulay Abdellah et à l'académie MVI

Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre 

Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel

• Réponses 4,5 k
  • Vues 292,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• si c'était des travailleurs chinois, tout le monde sera admiratif, comme c'est des marocains c'est que forcément on se précipite...

• SarabiaSolerBusquets
    SarabiaSolerBusquets

Moi j'dis : avec ces stades, la réalisation tv (spider cam, nombre de caméras, plans aériens des stades au coucher du soleil ou by night), les équipes toutes mises dans les meilleures conditions, trai

• Sinon pour le stade M5, le QG de Goldorak ils peuvent pas l’enlever ?     

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Si c'est confirmé, ça laisse penser que Moulay Abdallah ne sera pas prêt en juillet et qu'on se dirige plutôt vers une ouverture pour septembre/octobre 

Les gens qui parlent encore de Mars et Juin sur les RS sont inconscients, des bébés baveux qui croient au père nöel

Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Asslan kant bayna, mais hadchi zayd na9ss ana l'essentiel 3andi ywajdo wakha hta 24h avant la CAN 

nous on s'en fout mais pour la CAF les stades doivent être mis à leur disposition 2 mois avant le début d'une compétition il me semble, donc ils devaient obligatoirement finir tout debut Mai, chose qu'on ne peut imaginer maintenant

Posté(e)
Il y a 11 heures, essam a dit :

Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Baja01 a dit :

Moi j'ai tweeter pour une inauguration en octobre, 

C'est ce qui semble le plus réaliste 

Posté(e)

ils ont relâché la pression pour les travaux de moulay Abdellah, mais par contre ça s'annonce serrer pour les deux stades moulay hassan et El barid doivent maintenant être prêt au plus tard pour septembre 

Posté(e)

Al Barid et Moulay Hassan opérationnels pour la coupe du monde féminine en octobre 😮

Posté(e)
il y a 52 minutes, Abzy a dit :

51 terrains d'entrainement pour la CAN :palm: alors que pour les CAN précédentes les équipes attendaient leur tour pour s'entrainer 

le charme de l'afghik giphy.gif?cid=6c09b95236giwd04ha55ftpz7i

C'est tout?!   pffffff  ils sont  nuuuuuuuullllls ces "marequins" :ph34r:

il n'aurait pas pu en rajouter juste 3 de plus!?....  pour la symbolique du nombre de pays africains? :ho:

miiiiiirrrrrrrrrrde:angry:

bnadem mal9a may9oul w kay9ellab fin ychad wa law taret ma3za! :pimp:

Posté(e)

J-29 pour le stade de rabat !! 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Se sera fait superman a été mis au courant !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gadiri a dit :

Se sera fait superman a été mis au courant !

Fait confiance a Lakja3 , vous voulez tous etre des ingénieurs ou quoi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Et pour le toit de tanja :ehe:

Posté(e)
il y a 58 minutes, essam a dit :

Secret d’etat

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Fait confiance a Lakja3 , vous voulez tous etre des ingénieurs ou quoi

Je n'y ai jamais crû au mois de mars ni même pour la can féminine. Le stade sera terminé minimum fin septembre.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

La maquette est très jolie en tout cas :aha:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Gadiri a dit :

Je n'y ai jamais crû au mois de mars ni même pour la can féminine. Le stade sera terminé minimum fin septembre.

Qui aura tord :ehe:

Posté(e)

Dommage de ne plus avoir d'images.

Posté(e)
il y a 30 minutes, Tetouani a dit :

Dommage de ne plus avoir d'images.

j pense c mieux , ca nous evitera un stress permanent gratuit

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

j pense c mieux , ca nous evitera un stress permanent gratuit

il y avait des médias comme le360 ou le 7tv qui envoyaient leurs drones pour filmer, eux c'est sur qu'ils ont des autorisations 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Abzy a dit :

il y avait des médias comme le360 ou le 7tv qui envoyaient leurs drones pour filmer, eux c'est sur qu'ils ont des autorisations 

J'espere qu'ils vont annuler leur autorisation. Je veux un black out total dans ces projets , trop de 7assada et des gens qui nous attendent au virage.

Posté(e)

il y a aussi la rénovation du stade santiago bernabeu pour la CDM 2030

Posté(e)

Allah 3la raha c mieux comme ca pas de videos