essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 2 heures, eltazi a dit : non c'est pas radio mars la source mais hibapress il a dit Elle est bonne 1 Citer
eltazi Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 7 minutes, Mr.O a dit : Tu sais ça fait 27 ans que je vis les mensonges et les deceptions dans le domaine des stades, chaque candidature du mondial , chaque promesse, chaque stade manqué . Qu est ce qui se passe ? Pour quoi en 2025 on a échoué de construire un p*tain de stade de 60k tout couvert ? si je devais citer le stade le plus manqué, je dirais le stade tanger dans sa toute première version, celui où il n'y avait pas de gradin sur un côté et où le vent passait même dans les années 50 un stade comme ça n'aurait pas dû exister 1 Citer
larrazet Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois. Citer
Abzy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Le 02/02/2025 à 21:56, essam a dit : A Rabat tout sera fait en temps et en heure avant décembre 2025 et tout sera bien conforme aux maquettes C'est pas pour Rabat qu'il faut s'inquiéter n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 2 minutes, Abzy a dit : n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max Al Barid ou Moulay Hassan ? Citer
Abzy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, essam a dit : Al Barid ou Moulay Hassan ? non je parle du grand stade de Moulay Abdellah Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, Abzy a dit : non je parle du grand stade de Moulay Abdellah La CAN féminine à Moulay abdallah ? tu m'apprends quelque chose Du coup ils sont extrêmement en retard là.. Citer
Abzy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, essam a dit : La CAN féminine à Moulay abdallah ? tu m'apprends quelque chose Du coup ils sont extrêmement en retard là.. oui c'est pour ça que Lakdjaa3 pousse pour que ça finit rapidement 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 6 minutes, Abzy a dit : n'oublie pas qu'il y a la CAN féminine dans ce même stade ce Juillet et il doit être prêt au moins 2 mois avant le début de la compétition mais je pense que Lakdja3 peut tout de même demander une rallonge pour fin Juin max En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. Citer
Abzy Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 1 minute, Gadiri a dit : En juillet le stade ne sera jamais achevé dans sa totalité comme sur la maquette. Si le stade est ouvert pour la can féminine se sera 1 mois de travaux en moins qu'il faudra récupérer. d'après les bruits de couloir, la SGTM a demandé 2mois de plus pour finir (fin Mai) on verra bien Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 50 minutes, larrazet a dit : Oui mais le stade Velodrome de Marseille (version 98-2011) aussi était une catastrophe, ouvert aux 4 vents (match France Afrique du Sud en 98),Courbis l appelait “le grand enrhumoir”, j en avais fait les frais une fois. Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 2 Citer
essam Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : Nos stades ressemblent au stade Vélodrome de...1938 D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération Citer
Ouarzazati Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 1 heure, essam a dit : D'ailleurs celui de 1998 est supérieur à tout nos stades actuels sans aucun exagération Le seul qui aurait pu être au niveau est celui de Marrakech mais sans piste par contre. 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Il y a 3 heures, Abzy a dit : oui c'est pour ça que Lakdjaa3 pousse pour que ça finit rapidement J-34 "il sera pret en Mars" Citer
Tetouani Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Je ne sais pas si les espèces de barres mises sur l’ossature externe du stade moulay abdellah constitue l’habillage finale du stade mais je trouve ça vraiment pas top et surtout c’est pas ce qu’il y a sur la maquette. Citer
larrazet Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il parle juste de Casablanca (stades et centres d entraînements) Citer
Mr.O Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Je viens de passer au coté du chantier de rabat , jamais vu un mur aussi haut autour du chantier , presque 7 mètres de long au moins Citer
Ouarzazati Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, Moaad a dit : que dit-il grosso modo ? Citer
Mr.O Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février C'est pas possible , encore ils sort le mois de Mars pour M5 Citer
Papariou Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : que dit-il grosso modo ? Il a surtout dit que lorsque MV sera prêt en fin de mars, ça serait au tour du stade Larbi Zaouli d’être rénové, le père Jego aussi. En plus de 2 complexes a Casablanca qui sont déjà en construction. Un des complexe ressemblera au centre M6 de Salé Modifié le 7 février par Papariou 1 Citer
Gadiri Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 3 minutes, essam a dit : Alors le toit de Tanja ? Pas compris ils mettent des poutres. Une poutre chaque semaine. J'ai l'impression que ça ralenti. Le stade Moulay Abdallah sera achevé avant celui de Tanger. 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Le 10/01/2025 à 17:56, Papariou a dit : On parle d’une nouvelle arène multisport de 20 000 place à Rabat. Est-ce qu’on se prépare à présenter notre candidature pour les JO 2040? 2040 JO c'est overkill!!! le jour ou on pourra obtenir 40 medails on pourrai y penser... on risqur de s'effondrer comme la grece.... Citer
fanatiquement Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il sera détruit celui de Tanger c'est sûr Citer
Messages recommandés