Aller au contenu

Les infrastructures sportives au Maroc

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, fanatiquement a dit :

Il sera prêt pour mars tu penses ?

ils restent encore bcp de travail ( de ce que j'ai vu de l'exterieur)

mais Lakja3 a promit en mars , donc J-60

• Top 1
Posté(e) (modifié)

le mec qui a cette chaine de youtube , il te dit si les travaux finissent en Juin c'est un record @Abzy

J-59

Modifié par Mr.O
Posté(e)
il y a 4 minutes, chakos a dit :

ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ?

on va les remercier si ils feront ca zaki.PNG.90091c1299b02068138882b8b2f2a6c

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Mr.O a dit :

le mec qui a cette chaine de youtube , il te dit si les travaux finissent en Juin c'est un record @Abzy

J-59

c'est la société de construction qui s'est basé sur des etudes de faisabilité pour fixer la date de livraison pour fin Mars

s'il ya un retard, ils vont payer des indemnités :pasmoi: sinon va voir avec 3emi la9djaa3

il y a 13 minutes, chakos a dit :

ils ont prévu des stationnement sous terrain au stade (comme au stade de France par exemple) ?

il y a le plus grand parking sous-terrain du Maroc en construction juste à côté 

Modifié par Abzy
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

c'est la société de construction qui s'est basé sur des etudes de faisabilité pour fixer la date de livraison pour fin Mars

s'il ya un retard, ils vont payer des indemnités :pasmoi: sinon va voir avec 3emi la9djaa3

il y a le plus grand parking sous-terrain du Maroc en construction juste à côté 

walah je vais pas te lacher :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, chakos a dit :

Si tu parles de Rabat, le parking est en construction à côté.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, Mr.O a dit :

J-59

Que ça soit Mars ou Juin je ne vois pas de différence en autant qu’il soit prêt pour le Jour J pour le match d’ouverture de la CAN dans presque un an.

Y a le complexe MV qui sera prêt pour les prochains matches de l’EN au mois de mars.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Papariou a dit :

Que ça soit Mars ou Juin je ne vois pas de différence en autant qu’il soit prêt pour le Jour J pour le match d’ouverture de la CAN dans presque un an.

Y a le complexe MV qui sera prêt pour les prochains matches de l’EN au mois de mars.

oui mais dans ce topique plusieurs a tout prix qu il sera pret en Mars

J-58

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, azzizi a dit :

ça s'accelere! 

moi j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup a faire mais d'après certains dans 2 mois tout sera bouclé , parking, toiture,revêtement extérieur, intérieur, verdure environnement mdr

Modifié par Housni
Posté(e)
il y a 3 minutes, Housni a dit :

moi j'ai l'impression qu'il reste encore beaucoup a faire mais d'après certains dans 2 mois tout sera bouclé , parking toi intérieur verdure environnement mdr

2 Mois ou 3 mois kif kif

A mon avis certaines choses se feront en parallèle. La toiture va aller très vite à mon avis. Ce qui bloque c'est les parties externes non finies  

Posté(e)
Il y a 22 heures, Papariou a dit :

Il doit être prêt pour la can féminine qui va débuter début juillet il me semble

et pour chaque compétition africaine les stades doivent être totalement près et mis à disposition de la CAF 3 mois avant le début d’une compétition, ce qui coïncide avec fin Mars pour ce stade, d’ou l’accélération des travaux ces derniers jours

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

Il doit être prêt pour la can féminine qui va débuter début juillet il me semble

et pour chaque compétition africaine les stades doivent être totalement près et mis à disposition de la CAF 3 mois avant le début d’une compétition, ce qui coïncide avec fin Mars pour ce stade, d’ou l’accélération des travaux ces derniers jours

Il sera prêt au pire des cas fin avril/début mai. 
Pour la CAN féminine, Al Hociema, Berkane, Mohammed V, El Jadida ,  Oujda  et Meknes feraient bien l’affaire 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Papariou a dit :

Il sera prêt au pire des cas fin avril/début mai. 
Pour la CAN féminine, Al Hociema, Berkane, Mohammed V, El Jadida ,  Oujda  et Meknes feraient bien l’affaire 

C’est ps comme ça que les choses se déroulent akhir

les stades qui vont accueillir la can féminine ont été fixé depuis belle lurette : ça sera le nouveau Moulay Abdellah, Med V et Père Jego 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Abzy a dit :

C’est ps comme ça que les choses se déroulent akhir

les stades qui vont accueillir la can féminine ont été fixé depuis belle lurette : ça sera le nouveau Moulay Abdellah, Med V et Père Jego 

Je te rappelle qu’on est en Afrique frère , tout change ou peut changer à la dernière minute.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Papariou a dit :

Je te rappelle qu’on est en Afrique frère , tout change ou peut changer à la dernière minute.

il y a des stades réserves comme à chaque compétition

mais ça fera tache et on perdra de la crédibilité, surtout pour un pays qui se prépare pour accueillir la CDM

Posté(e)
il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

Ne vous inquiétez pas, Tonton a dit en mars donc Tonton aura en mars:lui:

y'a déjà des équipes qui travaillent 24/24 + ils vont embaucher pleins de 3azi sans papiers des environs pour accélérer le rythme 

Les chinnois dial derb ghelef aussi sont deja là.

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Kaizer a dit :

Les chinnois dial derb ghelef aussi sont deja là.

c 100% marocains , il n ya ni chinois ni argentins du nord

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

c 100% marocains , il n ya ni chinois ni argentins du nord

ils sont bien là et tellement intégré que tu ne les reconnaitra pas s'il ne porte pas de lunette:chamkar:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Kaizer a dit :

ils sont bien là et tellement intégré que tu ne les reconnaitra pas s'il ne porte pas de lunette:chamkar:

c du fake news khouya