Mimoun95 Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre Entre la refonte total des Stades Moulay Abdellah, El Barid et Moulay El Hassan ca va devenir quelque chose Rabat !! Avec la dynamique de Casa juste a côté ca sent la préparation d'un dossier pour les JO ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre عصام الشوالي عن ملعب مدينة الجديدة.. أثناء تعـليقه على مبـاراة تونس و غامـبيا : ملعـب جميل في بلـد جميل وشعـب جميل تخيـلو أعزائي الأفـارقة أن هذه الأرضيـة في عـز الصيف تبـدو وكأنها طاولة بلياردو وغير معـنية بكأس أمـم إفريقيا بكل حقيـقة الملعـب ليس له منـافس في إفريقـيا 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre il y a 5 minutes, Mr.O a dit : عصام الشوالي عن ملعب مدينة الجديدة.. أثناء تعـليقه على مبـاراة تونس و غامـبيا : ملعـب جميل في بلـد جميل وشعـب جميل تخيـلو أعزائي الأفـارقة أن هذه الأرضيـة في عـز الصيف تبـدو وكأنها طاولة بلياردو وغير معـنية بكأس أمـم إفريقيا بكل حقيـقة الملعـب ليس له منـافس في إفريقـيا La différence entre les twansa et les bounifs Klam lkhir d'un coté, haine, insultes et même appel au meurtre de l'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 9 septembre Partager Posté(e) le 9 septembre il y a 39 minutes, essam a dit : La différence entre les twansa et les bounifs Klam lkhir d'un coté, haine, insultes et même appel au meurtre de l'autre les aljerias sont capables de dire que c'est grâce à Isreal que cette pelouse est bonne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 12 septembre Partager Posté(e) le 12 septembre le chantier des 2 stades de Rabat (foot/athlétisme) vu du ciel 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 13 septembre Partager Posté(e) le 13 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 19 septembre Partager Posté(e) le 19 septembre (modifié) Fier de mon maroc ni entreprise chinoise ni turque , 100% marocaine ! c'est ca la difference entre nous et vous ! Modifié le 19 septembre par Mr.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Sinon pour le stade M5, le QG de Goldorak ils peuvent pas l’enlever ? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.O Posté(e) le 20 septembre Partager Posté(e) le 20 septembre Tu l'enleves c'est tout le stade qui s'ecroulera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre La piscine de Rabat au Maroc intègre des écrans vidéos Stramatel https://www.stramatel.com/fr/48052-la-piscine-de-rabat-au-maroc-integre-des-ecrans-videos-stramatel.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi.z12 Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Le 20/09/2024 à 10:53, Tetouani a dit : Sinon pour le stade M5, le QG de Goldorak ils peuvent pas l’enlever ? La seule solution houwa yghatewha b had slip li baghyin ydiroh men bara 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre pas impossible que la can reprenne sa place dans le calendrier. Aucun sponsor, pas de droits vendus, aucun budget: la Coupe du Monde des clubs tourne au fiasco (msn.com) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Les responsables du projet ne veulent toujours pas supprimer cette monstruosité "d’échafaudage" à l'entrée du stade qui va gâcher tout l'esthétisme de la couverture extérieur. Je ne comprends toujours pas comment nos architectes ont pondu cette cage à poule. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bundesmaroc Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Les traveaux deja commences 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre Partager Posté(e) le 30 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 2 octobre Partager Posté(e) le 2 octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre Petite question que j'avais déjà posé (mais personne ne m'avait répondu) Pourquoi un tel espace entre la tribune intermédiaire et la tribune basse dans le virage ?. Je n'ai pas le souvenir d'un stade où pour accéder à la tribune je descend en extérieur pour remonter des escaliers. C'est fini, où il y aura un gradin entre les deux tribunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre Il y a 6 heures, Lalla Y. a dit : Petite question que j'avais déjà posé (mais personne ne m'avait répondu) Pourquoi un tel espace entre la tribune intermédiaire et la tribune basse dans le virage ?. Je n'ai pas le souvenir d'un stade où pour accéder à la tribune je descend en extérieur pour remonter des escaliers. C'est fini, où il y aura un gradin entre les deux tribunes ? On ne sait pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre il y a 24 minutes, Pastore a dit : On ne sait pas. Mais il n'y a que moi que cela perturbe ? Je trouve cela tellement étrange qu'il doit bien avoir une raison rationnelle à cet espace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 8 octobre Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre il y a 14 minutes, Lalla Y. a dit : Mais il n'y a que moi que cela perturbe ? Je trouve cela tellement étrange qu'il doit bien avoir une raison rationnelle à cet espace. Non, il n’y a pas que toi. Ca rend fou @Sofiane Basri également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalla Y. Posté(e) le 8 octobre Partager Posté(e) le 8 octobre il y a 4 minutes, Pastore a dit : Non, il n’y a pas que toi. Ca rend fou @Sofiane Basri également Il y a sans doute une explication...ce n'est pas possible autrement. Ils doivent savoir ce qu'ils font...J espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 9 octobre Partager Posté(e) le 9 octobre Il y a 12 heures, Lalla Y. a dit : Il y a sans doute une explication...ce n'est pas possible autrement. Ils doivent savoir ce qu'ils font...J espère Je crois que c’est pareil pour le Metropolitano à Madrid. En tout cas il y a aussi cet espace bizarre entre la tribune en bas et les autres au niveau des virages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés