Mr.O Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin On l'a bien dit plusieurs fois ici que le CAN serait en Janvier 2026 , je pense moi et @Gadiri aussi. C'est une bouffe d'oxygene pour nos chantiers, a condition ne pas dormir , il faut continuer le travail comme si ca va etre en ete 2025. Il reste encore bcp bcp bcp de travail. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 23 minutes, essam a dit : 118 000 places Ils sont tarés 1 1 Citer
essam Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin il y a 2 minutes, Pastore a dit : Ils sont tarés Les derbys Raja Wydad des années 2030: 1 Citer
Pastore Posté(e) le 13 juin Auteur Posté(e) le 13 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Les derbys Raja Wydad des années 2030: Qui a validé les 118k ? Rien qu’au Stade de France qu’a une capacité de 80k tu ne vois rien quand t’es en haut alors imagine avec 3 anneaux de plus 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Ca commence par 118k pour finir avec 70 k comme dhab 1 Citer
Hamza37 Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 16 heures, essam a dit : 118 000 places le Monumental marocain. Citer
Hamza37 Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 16 heures, Pastore a dit : Qui a validé les 118k ? Rien qu’au Stade de France qu’a une capacité de 80k tu ne vois rien quand t’es en haut alors imagine avec 3 anneaux de plus Camp nou aura 106k sieges sur 3 niveaux après la rénovation...les notres veulent un stade encore plus grand pour avoir plus de chances d'abriter la finale de la cdm...s'ils proposent un stade de 80k comme le Bernabeu, ils ne l'auront pas à coup sur. Citer
Gadiri Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 16 heures, Pastore a dit : Qui a validé les 118k ? Rien qu’au Stade de France qu’a une capacité de 80k tu ne vois rien quand t’es en haut alors imagine avec 3 anneaux de plus Les écrans Citer
Pastore Posté(e) le 14 juin Auteur Posté(e) le 14 juin Il y a 2 heures, Hamza37 a dit : Camp nou aura 106k sieges sur 3 niveaux après la rénovation...les notres veulent un stade encore plus grand pour avoir plus de chances d'abriter la finale de la cdm...s'ils proposent un stade de 80k comme le Bernabeu, ils ne l'auront pas à coup sur. C’est juste par égo qu’on veut ce stade situé au milieu d’une forêt à 30 km de Casa. Dans 30 ans on parlera de ce stade comme d’une vaste blague qui a ruiné les finances publiques. Ils n’auront pas la finale de la CDM qu’ils arrêtent de rêver vu les finitions m*rdiques qu’on propose à chaque fois. Il y a 2 heures, Gadiri a dit : Les écrans Je doute qu’il y en ait… Citer
Moaad Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin @maroccino 8a l3ar debarlina 3la ltacherone li bna lstade dial Munich i3awena l2030 #we’rewinningthis 1 2 Citer
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 11 heures, Mr.O a dit : C'est immense quand meme @Marokouta On commence à voir la forme que prendra le stade qui sera plutôt rectangulaire par rapport à Tanger Citer
essam Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Ce stade sera surement le stade de l'EN à la CAN en phase de groupe (proximité avec Maamora) mais je me demande si ce sera le stade de la finale vu que Tanger avoisinera les 80K Citer
maroccino Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin Il y a 1 heure, Moaad a dit : @maroccino 8a l3ar debarlina 3la ltacherone li bna lstade dial Munich i3awena l2030 #we’rewinningthis Sara7a Allianz Arena tou7fa. Makrehtch nemchi netferej fih chi nhar. 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 32 minutes, maroccino a dit : Sara7a Allianz Arena tou7fa. Makrehtch nemchi netferej fih chi nhar. Ghir men telfaza o lmandar ki 3ti 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 juin Auteur Posté(e) le 15 juin Il y a 1 heure, maroccino a dit : Sara7a Allianz Arena tou7fa. Makrehtch nemchi netferej fih chi nhar. On aura jamais un stade de ce standing kheyou vu les finitions qu’on propose. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 15 juin Posté(e) le 15 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : On aura jamais un stade de ce standing kheyou vu les finitions qu’on propose. C’est vrai et malheureusement on aura pas la réal tv qui avec pour sublimer le stade visuellement 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin https://www.facebook.com/share/v/hZdguYuZkMVkyNCK/ C'est qu'une TV mais ça compte comme infrastructures 😁😁😁 je savais pas où poster Citer
pogoss Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 12 heures, Karim57 a dit : https://www.facebook.com/share/v/hZdguYuZkMVkyNCK/ C'est qu'une TV mais ça compte comme infrastructures 😁😁😁 je savais pas où poster donc meme dans match au rythme de minimes l'arbitre a besoin d'assistance 7chouma quand meme 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin il y a 19 minutes, pogoss a dit : donc meme dans match au rythme de minimes l'arbitre a besoin d'assistance 7chouma quand meme J'avais pas vu ça comme ça 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Messages recommandés