Aller au contenu

Actu en vrac sur la CDM 2022


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/coupe-du-monde-2022-la-fifa-autorise-les-listes-de-26-joueurs-pour-le-mondial_sto9003986/story.shtml

COUPE DU MONDE 2022 : LA FIFA AUTORISE LES LISTES DE 26 JOUEURS POUR LE MONDIAL
C'est une petite révolution en vue du prochain Mondial au Qatar. Ce jeudi, la FIFA a porté à 26 le nombre maximal de joueurs pour chaque sélection, pérennisant cette mesure de "flexibilité" introduite pendant la pandémie de Covid-19. L'UEFA avait déjà adopté un élargissement similaire des listes l'an dernier avant l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

@Azrou @essam vous avez été convié a la visite :pense:

 

Quel est le but d’invité Jean foufoune 🤔

J’imagine le Qatarie lui dire tiens regarde ces stades magnifiques climatisés  face de Pussy ton équipe ne jouera jamais dedans maintenant jmeh taboune d’iméche o sir tkaoued 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 21:25, Amine67 a dit :

Hier, on fêtait l'anniversaire des 24 ans du début du mondial de 1998... le Maroc a joué tout de suite le second match du mondial en prime sur tf1. Quel souvenir ce mondial ! Le meilleur pour moi...:heureux:

 

Pour moi Mexico 86 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

1930 avant JC 

  Masquer le contenu

Pourquoi 😬

 

Par curiosité, je suis de 79, j'avais pu voir a l'époque le match contre le portugual et la RFA, mais il me semble que c'était les deux seul matchs du maroc diffusé à l'époque . Du moins en france...

 

Et en meme temps je pensais que t'étais né dans les année 90....

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Par curiosité, je suis de 79, j'avais pu voir a l'époque le match contre le portugual et la RFA, mais il me semble que c'était les deux seul matchs du maroc diffusé à l'époque . Du moins en france...

 

Et en meme temps je pensais que t'étais né dans les année 90....

79 aussi frérot je rigolais avec toi 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

CONDITIONNÉ EN PANNE : UN MATCH-TEST AU QATAR FINIT EN FIASCO

https://www.sofoot.com/penurie-d-eau-air-conditionne-en-panne-un-match-test-au-qatar-finit-en-fiasco-519095.html?s=06

Il y a encore du boulot.

Beaucoup de boulot à en croire le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws, qui révèle qu'un match-test au stade Lusail, organisé le 9 septembre, ne s'est pas passé comme prévu. Les 77 575 supporters venus assister au match amical entre Al Hilal et Zamalek n'ont visiblement que peu goûté à l'expérience proposée dans l'enceinte qui accueillera la finale du Mondial 2022. La faute au fait qu'il n'y avait plus d'eau potable à la mi-temps alors que le thermomètre affichait 34° et que l'air conditionné du stade ne fonctionnait pas correctement. Résultat, à la pause, de nombreux mécontents ont pris leurs jambes à leur cou, créant une file de 2,5 kilomètres aux portes de la station de métro située à seulement 400 mètres du stade. « Je ne veux plus aller à la Coupe du monde. Pas dans ces conditions, du moins » , a déclaré un supporter égyptien au Het Laatste Nieuws

Ça tombe bien, la sélection égyptienne n'y sera pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/09/2022 à 19:21, lmontakhabz a dit :

CONDITIONNÉ EN PANNE : UN MATCH-TEST AU QATAR FINIT EN FIASCO

https://www.sofoot.com/penurie-d-eau-air-conditionne-en-panne-un-match-test-au-qatar-finit-en-fiasco-519095.html?s=06

Il y a encore du boulot.

Beaucoup de boulot à en croire le quotidien néerlandais Het Laatste Nieuws, qui révèle qu'un match-test au stade Lusail, organisé le 9 septembre, ne s'est pas passé comme prévu. Les 77 575 supporters venus assister au match amical entre Al Hilal et Zamalek n'ont visiblement que peu goûté à l'expérience proposée dans l'enceinte qui accueillera la finale du Mondial 2022. La faute au fait qu'il n'y avait plus d'eau potable à la mi-temps alors que le thermomètre affichait 34° et que l'air conditionné du stade ne fonctionnait pas correctement. Résultat, à la pause, de nombreux mécontents ont pris leurs jambes à leur cou, créant une file de 2,5 kilomètres aux portes de la station de métro située à seulement 400 mètres du stade. « Je ne veux plus aller à la Coupe du monde. Pas dans ces conditions, du moins » , a déclaré un supporter égyptien au Het Laatste Nieuws

Ça tombe bien, la sélection égyptienne n'y sera pas non plus.

N'importe quoi  ce genre d'article c'est juste pour faire de la propagande occidentale

Un supporters Egyrtien lol , le truc qui descridite tout l'article directe

Qu'il y ait des problème Ok mais parler de fiasco c'est vraiment abusé et c'est juste de la propagande de pays Europeen qui ne veulent pas d'un mondiale au Qatar.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est quoi ces histoires minables de boycott....

Le racisme idéologique et la rage de voir des arabes/musulmans organiser un événements mondial ...Qu'ils ne veulent garder que pour eux .....

La blague que TFm*rde n'indiquera pas dans les spots pub que la coupe du monde à lieu au Qatar :ihi:        ridicule comme leurs idéaux de m*rdasses minables

Au lieu de s'occuper des préoccupations et problématiques des injustices sociales et sociétales réels...sans parler des arnaques financières de haut niveau par les US et leurs sbires  .... les administrateurs du pouvoir préfèrent investir sur un boycott d'une coupe du monde pour des raisons minables ....comme si le stade de France ne s'était fait sans aucun mort, ni que les préparations des jeux olympiques n'ont jamais causés de mort sur les chantiers ....

A oui l'hypocrisie des occidentaux : le boycott à géométrie variable .....interdit quand c'est les produits israéliens (dont la production s'est faite illégalement sur le territoire palestiniens des résolutions de 1967 ...n'est pas @Amine67 ...mister résolutions)....par contre pour la WC 2022 au Qatar oui oui on peut boycotter

de toute façon le fossé se creuse entre les wokistes/no religious ....et les autres ....ça va mal finir .....

 

  • Merci 1
  • Top 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2022 à 16:32, Un_Vrai_Fan² a dit :

N'importe quoi  ce genre d'article c'est juste pour faire de la propagande occidentale

Un supporters Egyrtien lol , le truc qui descridite tout l'article directe

Qu'il y ait des problème Ok mais parler de fiasco c'est vraiment abusé et c'est juste de la propagande de pays Europeen qui ne veulent pas d'un mondiale au Qatar.

 

on a tous vu la coupe arabe, c'etait beau et propre

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chakos a dit :

C'est quoi ces histoires minables de boycott....

Le racisme idéologique et la rage de voir des arabes/musulmans organiser un événements mondial ...Qu'ils ne veulent garder que pour eux .....

La blague que TFm*rde n'indiquera pas dans les spots pub que la coupe du monde à lieu au Qatar :ihi:        ridicule comme leurs idéaux de m*rdasses minables

Au lieu de s'occuper des préoccupations et problématiques des injustices sociales et sociétales réels...sans parler des arnaques financières de haut niveau par les US et leurs sbires  .... les administrateurs du pouvoir préfèrent investir sur un boycott d'une coupe du monde pour des raisons minables ....comme si le stade de France ne s'était fait sans aucun mort, ni que les préparations des jeux olympiques n'ont jamais causés de mort sur les chantiers ....

A oui l'hypocrisie des occidentaux : le boycott à géométrie variable .....interdit quand c'est les produits israéliens (dont la production s'est faite illégalement sur le territoire palestiniens des résolutions de 1967 ...n'est pas @Amine67 ...mister résolutions)....par contre pour la WC 2022 au Qatar oui oui on peut boycotter

de toute façon le fossé se creuse entre les wokistes/no religious ....et les autres ....ça va mal finir .....

 

ça en devient pathétique toutes ces pleurnicheries, des primates sans cervelles ma parole

Qu'ils boycott la compet en retirant leurs EN ça nous fera des vacances et on aura plus de chances d'aller loin

Ou bien qu'ils la ferment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

on a tous vu la coupe arabe, c'etait beau et propre

Des problèmes y en aura toujours mais là c'est vraiment pour faire du bashing contre le Qatar.

Attends le pire c'est que pour la Ligue des nations, on avait dans le même groupe Israël et la Russie et ils  ont exclue la Russie et pas Israël ces bâtards , donc vraiment de gros bâtards qui font juste de la politique et de la propagande et rien d'autre.

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, essam a dit :

ça en devient pathétique toutes ces pleurnicheries, des primates sans cervelles ma parole

Qu'ils boycott la compet en retirant leurs EN ça nous fera des vacances et on aura plus de chances d'aller loin

Ou bien qu'ils la ferment

Les droits de l’homme et toutes ces c**neries c'est juste de la propagande politique et rien d'autre , ces gens n'ont aucune morale .

Si on Boycottes en fonction des actions (et non en fonction de celui qui les commis) , je serais le premiers a me joindre au Boycotte mais le Boycotte a géométrie variable  c'est NON.

 

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après un sondage, 60% des Français ont l’intention de regarder la Coupe du monde 2022 au Qatar.

En 2018, à un mois de la Coupe du monde en Russie, 50% des Français avaient l’intention de regarder la prestigieuse compétition.
(RMCsport)

 

Ces sondage c'est vraiment de la m*rde , y a 3 semaines c’était exactement 45% disait qu'ils allait la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...