warbix Posté(e) le 4 novembre 2022 Posté(e) le 4 novembre 2022 avis aux 9emmara faites vos jeux, predisez le classement des groupes et ceux qui passeront les tours suivant, 1Millions de $ en jeu https://theanalyst.com/eu/optamillion Citer
Lala Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : D Alves qui ne joue pas depuis septembre et qui a 39 ans a été selectionne et nous on pleurniche si tel ou tel ne joue pas en club et qu'il est selectionné. C'est la meilleure selection du monde en ce moment et se permettent de prendre des joueurs comme ça. L'argentine aussi selectionne un gars de la reserve de Man U. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 3 minutes, Lala a dit : D Alves qui ne joue pas depuis septembre et qui a 39 ans a été selectionne et nous on pleurniche si tel ou tel ne joue pas en club et qu'il est selectionné. C'est la meilleure selection du monde en ce moment et se permettent de prendre des joueurs comme ça. L'argentine aussi selectionne un gars de la reserve de Man U. Gabriel doit l'avoir mauvaise. Alves ghir ghadi se5en lbendir sur ce mondial Citer
Abzy Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 4 minutes, Moaad a dit : Gabriel doit l'avoir mauvaise. Alves ghir ghadi se5en lbendir sur ce mondial nous on va prendre Fajr Citer
Moaad Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : nous on va prendre Fajr Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 53 minutes, Lala a dit : D Alves qui ne joue pas depuis septembre et qui a 39 ans a été selectionne et nous on pleurniche si tel ou tel ne joue pas en club et qu'il est selectionné. C'est la meilleure selection du monde en ce moment et se permettent de prendre des joueurs comme ça. L'argentine aussi selectionne un gars de la reserve de Man U. Le Brésil a eu des meilleurs générations en défense. Je ne pensais pas le dire un jour mais notre duo Hakimi / Mazraoui seraient titulaires chez eux. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 49 minutes, Moaad a dit : Gabriel doit l'avoir mauvaise. Alves ghir ghadi se5en lbendir sur ce mondial Je ne comprends pas comment Tite lui préfère cette fraude de Bremer. Sinon il manque aussi Firminho (sur le déclin depuis 2 ans), et les blessés Arthur et Coutinho. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : Je ne comprends pas comment Tite lui préfère cette fraude de Bremer. Sinon il manque aussi Firminho (sur le déclin depuis 2 ans), et les blessés Arthur et Coutinho. Regarde la réaction d’Adil Omarinho Citer
Abzy Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 18 heures, Abzy a dit : nous on va prendre Fajr Il est sur le forum lui cest sur et certain la 1 Citer
Najim Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : Il est sur le forum lui cest sur et certain la Regardez moi cette sangsue, m'étonnerai même pas qu'il est demandé le numéro du roi pour défendre sa cause.. Dégage Fajr on veut pas de toi... 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Le 08/11/2022 à 12:44, Najim a dit : Regardez moi cette sangsue, m'étonnerai même pas qu'il est demandé le numéro du roi pour défendre sa cause.. Dégage Fajr on veut pas de toi... Pas possible qu'il soit sélectionné, surtout quand tu vois que les places sont chéres au milieu de terrain... Citer
essam Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Les uruguayens ont annoncés leur liste avec leur ministère du tourisme dans clip promouvant le tourisme en Uruguay Pas mal l'idée, ça tourne partout 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Les uruguayens ont annoncés leur liste avec leur ministère du tourisme dans clip promouvant le tourisme en Uruguay Pas mal l'idée, ça tourne partout Je comprends mieux leur reconnaissance à la RASD... leur pays ne donne vraiment pas envie de faire du tourisme. Sérieux, ce qu'ils montrent, c'est moche. 3 Citer
essam Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 10 minutes, Amine67 a dit : Je comprends mieux leur reconnaissance à la RASD... leur pays ne donne vraiment pas envie de faire du tourisme. Sérieux, ce qu'ils montrent, c'est moche. Ouais j'ai pas été emballé par le paysage, mais l'idée est excellente je trouve Je sais pas si ça vient d'eux parce que j'ai vu tourner la même vidéo pour la Suisse Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : Ouais j'ai pas été emballé par le paysage, mais l'idée est excellente je trouve Je sais pas si ça vient d'eux parce que j'ai vu tourner la même vidéo pour la Suisse Tout ce cinéma pour annoncer une liste de joueur... je trouve que c'est idiot. Citer
essam Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Même Soler, Pino et Ferran passent devant Brahim Diaz 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 (modifié) Selon mes calculs, le Brésil sera champion du monde et le Maroc ne passe pas le premier tour. Modifié le 11 novembre 2022 par Amine67 Citer
Thebestking Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Selon mes calculs, le Brésil sera champion du monde et le Maroc ne passe pas le premier tour. Tu mérites un long séjour f Oukacha 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Tu mérites un long séjour f Oukacha La bonne nouvelle, c'est que les calculs se trompent tjrs en cdm... donc. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Franchement Deschamps a vrmnt de la chatte... la partie du tableau de la France est plus "facile" que celui du Brésil. La France a de grande chance d'arriver en demi au moins. Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 52 minutes, Amine67 a dit : Franchement Deschamps a vrmnt de la chatte... la partie du tableau de la France est plus "facile" que celui du Brésil. La France a de grande chance d'arriver en demi au moins. Encore faut-il passer la phase de groupe Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Après quelques bières! Mon pronostique! 1 Citer
Lala Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : Même Soler, Pino et Ferran passent devant Brahim Diaz Laporte 3 matchs en PL / Garcia remplacent qui a enchaine les bourdes en CL / Soler remplacent qui joue rarement / Ferran Torres remplacent qui a commencé a etre utilise que ces derniers matchs / Asensio pareil, il a enchaine depuis la blessure de Benzema et enfin Sarabia qui joue presque jamais. Nous ne sommes pas les seuls à avoir des Hamdallah / Ziyech / Amallah dans l'equipe, rassurez vous 2 Citer
Messages recommandés