Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Maleh je l'ai jamais vu jouer avec la Fiorentina et avec l'EN

Mais ne pas le tester ce serait une erreur. Le gars joue a coté de Amrabat. Et il joue à gauche donc la place de Louza avant sa blessure qui a pas donné satisfaction et la place à prendre si on considère qu'a droite c'est Ounahi dans un milieu à 3.

En plus Maleh comme tu as dit sera sur le côté gauche de notre  mieu à côté de ............ Masina ! Qui lui aussi est italien, donc les 2 se comprendront et joueront pas loin de l'autre, et Amrabat à sa droite comme à la Fiorentina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Girondin a dit :

Les amis, vaut mieux qu'on finisse 1er ou 2e de notre groupe ? Et vaut mieux tomber contre l'Espagne ou l'Allemagne en 8e ?

 

À mon avis l'Allemagne yak ? Pour la revanche de 1986

L'Espagne c'est mieux. Ils sont pas aussi fort. 

Regragui saura gérer un match sans trop toucher le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

L'Espagne c'est mieux. Ils sont pas aussi fort. 

Regragui saura gérer un match sans trop toucher le ballon. 

il a que ça en CDM, il va se régaler

c'est le Canada qui me fait flipper maintenant 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

rtaaa7 ya Akhi !

le canada va nous jouer en 3e match, avec 3-4 suspensions et 3-4 cartons jaunes ....

easy peasy 

La dernière fois j’ai regardé un match de Lille. le Jonathan David s’est métamorphosé par rapport à il y a un an. Il est devenu plus fin techniquement et plus fit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Younes a dit :

arrétez de rever. Pas de 1/8ème pour nous, il faut viser les 1/2 finales de la CAN 2024 et basta. 

Y a des miracles au foot que pour les autres, mais nous, c'est pas pret d'arriver

On peut viser les deux non ?

Je hais cette mentalité de looser et de perdant.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2022 à 09:37, Pastore a dit :

La dernière fois j’ai regardé un match de Lille. le Jonathan David s’est métamorphosé par rapport à il y a un an. Il est devenu plus fin techniquement et plus fit

seul lui et Davies sortent du lot...

le reste c'est Cap Vert style bro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Younes a dit :

heureusement que le ridicule ne tue pas

Il y a une différence entre dire "on va aller gagner le mondiale "et "on va au mondiale pour le gagner"

Dans un cas c'est de la prétention et dans l'autre de l'ambition  , si tu n'a pas d'ambition autant rester a la maison

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2022 à 23:05, Younes a dit :

arrétez de rever. Pas de 1/8ème pour nous, il faut viser les 1/2 finales de la CAN 2024 et basta. 

Y a des miracles au foot que pour les autres, mais nous, c'est pas pret d'arriver

Et toi arrête de sortir des c**neries pareil 🤦‍♂️ on ira en huitième inchallah que sa te plaise ou pas 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'été, vos cerveaux chauffent avec la chaleur.

L'automne arrive et durant l'hiver en pleine coupe du monde, vos gros boullard vont dégonfler au moment où vous verrez l'écart qui nous sépare des grandes nations européennes. 

comment passer les poules avec autant de déchet dans le jeu, des attaquants ne savant pas cadrer, ratant 1000 occasions, et des ennesyri qui ne savent même pas contrôler une balle.

T'a des dégénérés mentaux qui croient que notre milieu va résister à modric et de bruyne.

heureusement le ridicule ne tue pas.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que vous me dites qu"il faut de l'ambition, assis sur le cul sur votre chaise devant un écran.

Si j(étais joueurs qui ira au mondial, oui, j'aurais été ambitieux parce que je vais jouer la compétition.

Mais en tant que supporter, devant sa télé, vous allez rien faire à par regarder

Donc arrétez de donner des lecons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Younes a dit :

c'est l'été, vos cerveaux chauffent avec la chaleur.

L'automne arrive et durant l'hiver en pleine coupe du monde, vos gros boullard vont dégonfler au moment où vous verrez l'écart qui nous sépare des grandes nations européennes. 

comment passer les poules avec autant de déchet dans le jeu, des attaquants ne savant pas cadrer, ratant 1000 occasions, et des ennesyri qui ne savent même pas contrôler une balle.

T'a des dégénérés mentaux qui croient que notre milieu va résister à modric et de bruyne.

heureusement le ridicule ne tue pas.

En vérité  , c'est toi qui a raison

On espère que tu as tort

  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...