Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

Non seulement on ira en 1/8eme mais peut ĂŞtre mĂŞme en 1/4.

En tt cas c'est dans cette optique que je vais suivre les matchs, sinon à quoi bon ? autant rester à la maison comme des gnous. 

Si tu peux pas rêver un peu, va voir ailleurs tt simplement. 

tant qu'on confond pas rêve et objectif ça va, sinon tu risque de tomber de haut et d'insulter des mères.

Pourquoi ne rĂŞve tu pas d'aller en final ? et que tous le monde t'appelle pour te remercier de ta clairvoyance et ton soutien ??

Sinon il est très peu probable que l'EN gagne un match durant ce tournois ; par contre ne pas en perdre, et gagner la can en Cote d'Ivoire est totalement réalisable si on ne dramatise pas les choses et qu'on ai un sélectionneur valable.

 

Modifié par samazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, samazigh a dit :

tant qu'on confond pas rêve et objectif ça va, sinon tu risque de tomber de haut et d'insulter des mères.

Pourquoi ne rĂŞve tu pas d'aller en final ? et que tous le monde t'appelle pour te remercier de ta clairvoyance et ton soutien ??

Sinon il est très peu probable que l'EN gagne un match durant ce tournois ; par contre ne pas en perdre, et gagner la can en Cote d'Ivoire est totalement réalisable si on ne dramatise pas les choses et qu'on ai un sélectionneur valable.

 

Pourquoi tomber de haut ? C'est que du foot non, tu crois que ça va changer ma vie?

Si vous êtes pas capable de profiter des bons moment et de vivre un mondial a fond sans pleurnicher ou faire des dépressions, je vous plains les gars. 

Pourquoi tu me parles de finale, ça c'est pas un objectif raisonnable, y arriver serait un vrai miracle et une joie immense. 

Aller au mondial en se fixant l'objectif de passer un tour voir deux si affinité c'est tout à fait normal et raisonnable et les défaitistes n'ont rien à faire ici, je parle bien d'objectifs, pas de voyance. Galek on a aucune chance, allez vous pendre sérieux. 

Je préfère encore l'attitude démesurée et enflammée des congolais avant chaque match, eux au moins profitent de l'instant avant la déception. 

Ici vous êtes aigri et en pleine dépression, vous ne profitez d'aucun moment sans vous faire dans le froc. 

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Pourquoi tomber de haut ? C'est que du foot non, tu crois que ça va changer ma vie?

Si vous êtes pas capable de profiter des bons moment et de vivre un mondial a fond sans pleurnicher ou faire des dépressions, je vous plains les gars. 

Pourquoi tu me parles de finale, ça c'est pas un objectif raisonnable, y arriver serait un vrai miracle et une joie immense. 

Aller au mondial en se fixant l'objectif de passer un tour voir deux si affinité c'est tout à fait normal et raisonnable et les défaitistes n'ont rien à faire ici, je parle bien d'objectifs, pas de voyance. Galek on a aucune chance, allez vous pendre sérieux. 

Je préfère encore l'attitude démesurée et enflammée des congolais avant chaque match, eux au moins profitent de l'instant avant la déception. 

Ici vous êtes aigri et en pleine dépression, vous ne profitez d'aucun moment sans vous faire dans le froc. 

Viser les 1/4 voir les 1/2 est un objectif démesuré pour l'EN de Vahid, c'est un fait. Tu l'accepte pas et souhaite la mort des gens, et c'est toi qui trouve les gens bizarres ? :hey:

Des barres ce mec. Vas y ça m'amuse continues, et fais le congolais si ça te fait plaisir, chacun son kif.

 

Modifié par samazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, samazigh a dit :

Viser les 1/4 voir les 1/2 est un objectif démesuré pour l'EN de Vahid, c'est un fait. Tu l'accepte pas et souhaite la mort des gens, et c'est toi qui trouve les gens bizarres ? :hey:

Des barres ce mec. Vas y ça m'amuse continues, et fais le congolais si ça te fait plaisir, chacun son kif.

 

Passer un tour c'est etre en 1/8eme pas en 1/4, 2 tours c'est du bonus c'est le 1/4 et c'est possible, t'es a l'ouest mon gars et Vahid ne sera pas là, tu peux déjà le rayer de ton logiciel. 

Enfin, d'où t'as vu que j'ai souhaité la mort ? T'es un malade en fait toi, si c'est pour l'expression 'allez vous pendre, jpeux te dire que t' es complètement c*n, va te jeter d'un pont c'est mieux. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Tuzak a dit :

La génération d'après individuellement elle était encore plus forte, même si paradoxalement elle a fait les pires résultats. 

Mais on avait du Chamakh prime, Taarabt prime, Belhanda de Montpellier, Boussoufa, El hamdaoui, Benatia, Sektioui, El Zhar, Assaidi.... 

On avait de quoi faire une bonne team. Au final rien, et on rate même une Can. Pour moi c'est la meilleure génération. Mais actuellement on a des joueurs qui font des carrières solides au très haut niveau, Hakimi Bono Mazraoui Ziyech Le cheval. Mais le reste c'est des joueurs lambda malheureusement

Tu parles de bcp de joueur offensif. L'équipe de 2004 était pour moi plus équilibré. C'était l'expérience derrière et la jeunesse devant.

On a plus retrouver cet équilibre après par manque de joueur défensifs. 

Que dire du milieu Safri, Kissi, Kharja. C'était peut etre pas "sexy" mais c'était dur sur l'homme. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Zidane a dit :

 

Tu parles de bcp de joueur offensif. L'équipe de 2004 était pour moi plus équilibré. C'était l'expérience derrière et la jeunesse devant.

On a plus retrouver cet équilibre après par manque de joueur défensifs. 

Que dire du milieu Safri, Kissi, Kharja. C'était peut etre pas "sexy" mais c'était dur sur l'homme. 

C'est le risque quand on a des joueurs cotés, difficiles d'en tenir  à l'ecart pour faire une equipe cohérente.

Je ne vais pas commencer a les cité, mais on a eu un nombre trop grands de joueurs de grands clubs qui se cachaient sur le terrain, tin de fumeurs de chicha.

Quand j'entends des gens supplier pour que Ziyech revienne, alors que lui meme affirme se consacrer pour son club, ca m'ennuie.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

 

Tu parles de bcp de joueur offensif. L'équipe de 2004 était pour moi plus équilibré. C'était l'expérience derrière et la jeunesse devant.

On a plus retrouver cet équilibre après par manque de joueur défensifs. 

Que dire du milieu Safri, Kissi, Kharja. C'était peut etre pas "sexy" mais c'était dur sur l'homme. 

Le milieu d'après était pas mal sur le papier t'avais Kharja de l'Inter et de la Fiorentina, Ahmadi prime, Belhanda, Boussoufa. 

Devant Chamakh Sektioui taarabt Hadji Alloudi El hamdaoui El Arabi Assaidi

Défense y'avait Benatia et le reste c'était pas dégeu El kadouri Basser en latéraux et El kaoutari qui était costaud. 

Je parle sur le papier, car cette génération en vraie c'est la pire. 

Mais je trouve que juste sur le papier c'est plus fort que tout ce qu'on a  eu. 

Mais les joueurs nous prenaient de haut, ils se cachaient toujours sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2022 à 13:50, Desperado a dit :

Je ne vais pas regarder le mondial en espérant qu'on ne se prenne pas de branlee mais en espérant qu'on gagne les matchs, sinon à quoi ça sert ?

Je vais faire de la pêche sur un lac (je déteste ça). 

Vous êtes bizarres en vérité 

Pareil je vais regarder ce mondial en espérant 2 choses.

 

1. Une qualif en 1/8

2. Une victoire de prestige contre la Belgique.

 

Je crois fermement à ces 2 points. Je ne dis pas a qui veut l'entendre qu'on va le faire mais je sais que la probabilité est pas si folle. 

Je préfère notre groupe a celui de 2022, et je suis sur qu'on va avoir des surprises. Le Canada va faire perdre des points à nos 2 adversaires et la Belgique comme la Croatie ont connu leur pic en 2018 et ne vont plus profiter de leur effet de surprise. Alors que nous personne nous attend..je trouve même que le Canada bénéficie d'une plus grosse hype que nous.

 

Mes pronos :

Journée 1 :

Maroc 1-1 Croatie, Belgique 1-0 Canada 

Journee 2 :

Belgique 0-2 Maroc, Croatie 3-0 Canada 

Journée 3 :

Canada 2-1 Maroc, Croatie 1-0 Belgique 

 

1. Croatie 7pts

2. Maroc 4pts

3. Belgique 3pts

4. Canada 3pts

 

Je vois la Belgique s'Ă©crouler durant cette coupe du monde. Avec une blessure de courtois avant la WC et un manque de forme de ses cadres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Pareil je vais regarder ce mondial en espérant 2 choses.

 

1. Une qualif en 1/8

2. Une victoire de prestige contre la Belgique.

 

Je crois fermement à ces 2 points. Je ne dis pas a qui veut l'entendre qu'on va le faire mais je sais que la probabilité est pas si folle. 

Je préfère notre groupe a celui de 2022, et je suis sur qu'on va avoir des surprises. Le Canada va faire perdre des points à nos 2 adversaires et la Belgique comme la Croatie ont connu leur pic en 2018 et ne vont plus profiter de leur effet de surprise. Alors que nous personne nous attend..je trouve même que le Canada bénéficie d'une plus grosse hype que nous.

 

Mes pronos :

Journée 1 :

Maroc 1-1 Croatie, Belgique 1-0 Canada 

Journee 2 :

Belgique 0-2 Maroc, Croatie 3-0 Canada 

Journée 3 :

Canada 2-1 Maroc, Croatie 1-0 Belgique 

 

1. Croatie 7pts

2. Maroc 4pts

3. Belgique 3pts

4. Canada 3pts

 

Je vois la Belgique s'Ă©crouler durant cette coupe du monde. Avec une blessure de courtois avant la WC et un manque de forme de ses cadres.

 

 

romelu-big.gif

giphy.gif?cid=6c09b952b64f63dfd0dd7267e1

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Pareil je vais regarder ce mondial en espérant 2 choses.

 

1. Une qualif en 1/8

2. Une victoire de prestige contre la Belgique.

 

Je crois fermement à ces 2 points. Je ne dis pas a qui veut l'entendre qu'on va le faire mais je sais que la probabilité est pas si folle. 

Je préfère notre groupe a celui de 2022, et je suis sur qu'on va avoir des surprises. Le Canada va faire perdre des points à nos 2 adversaires et la Belgique comme la Croatie ont connu leur pic en 2018 et ne vont plus profiter de leur effet de surprise. Alors que nous personne nous attend..je trouve même que le Canada bénéficie d'une plus grosse hype que nous.

 

Mes pronos :

Journée 1 :

Maroc 1-1 Croatie, Belgique 1-0 Canada 

Journee 2 :

Belgique 0-2 Maroc, Croatie 3-0 Canada 

Journée 3 :

Canada 2-1 Maroc, Croatie 1-0 Belgique 

 

1. Croatie 7pts

2. Maroc 4pts

3. Belgique 3pts

4. Canada 3pts

 

Je vois la Belgique s'Ă©crouler durant cette coupe du monde. Avec une blessure de courtois avant la WC et un manque de forme de ses cadres.

 

 

Meme Reaction GIF by MOODMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Sans oublier les cracks R.Mmaee et Amallah thumb.png

Ils vont t'Ă©tonner ces deux, tu les rabaisse un peu trop alors qu'ils sont loin d'ĂŞtre des fraudes comme certains.

Quant à Chair et Aboukhlal faut vraiment rien connaître au foot pour ne pas déceler leurs qualités et leur potentiel d'aller très haut. 

Je compte d pas ton délire envers eux. 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

Ils vont t'Ă©tonner ces deux, tu les rabaisse un peu trop alors qu'ils sont loin d'ĂŞtre des fraudes comme certains.

Quant à Chair et Aboukhlal faut vraiment rien connaître au foot pour ne pas déceler leurs qualités et leur potentiel d'aller très haut. 

Je compte d pas ton délire envers eux. 

ce sont de bons joueurs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Desperado a dit :

Ils vont t'Ă©tonner ces deux, tu les rabaisse un peu trop alors qu'ils sont loin d'ĂŞtre des fraudes comme certains.

Quant à Chair et Aboukhlal faut vraiment rien connaître au foot pour ne pas déceler leurs qualités et leur potentiel d'aller très haut. 

Je compte d pas ton délire envers eux. 

Khouya on s'en fou de leur potentiel, on parle de l'EN et pour mériter l'EN il faut un être joueur un minimum confirmé

Pas un joueur qui joue en réserve d'Erdivisie ou un joueur qui joue en D2

Mais Vahid a tellement normalisé ces choix lunaire qu'aujourd'hui on considère normal qu'un mec qui vient de passer pro ou qui joue en D2 soit en EN et titulaire :mdr: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Khouya on s'en fou de leur potentiel, on parle de l'EN et pour mériter l'EN il faut un être joueur un minimum confirmé

Pas un joueur qui joue en réserve d'Erdivisie ou un joueur qui joue en D2

Mais Vahid a tellement normalisé ces choix lunaire qu'aujourd'hui on considère normal qu'un mec qui vient de passer pro ou qui joue en D2 soit en EN et titulaire :mdr: 

Hmar il sont déjà bon et le potentiel d'être encore meilleurs. Quant à Aboukhlal il joue en ligue 1 mtn, et la d2 anglaise c du haut level il n'y restera pas nn plus. 

Qd je pense que tu bandes sur une m*rde comme Harit pour cracher sur Chair. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Hmar il sont déjà bon et le potentiel d'être encore meilleurs. Quant à Aboukhlal il joue en ligue 1 mtn, et la d2 anglaise c du haut level il n'y restera pas nn plus. 

Qd je pense que tu bandes sur une m*rde comme Harit pour cracher sur Chair. 

Quand Vahid a sélectionné Aboukhlal, il jouait où ? :ddd:

Et même aujourd'hui son statut c'est remplaçant en Eredivisie qui a été transféré chez un promu de L1

Je kiffe Aboukhlal c'est un gars exemplaire, mais franchement on a pas mieux qu'un remplaçant à l'AZ pour être sélectionné en EN ?

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Quand Vahid a sélectionné Aboukhlal, il jouait où ? :ddd:

Et même aujourd'hui son statut c'est remplaçant en Eredivisie qui a été transféré chez un promu de L1

Je kiffe Aboukhlal c'est un gars exemplaire, mais franchement on a pas mieux qu'un remplaçant à l'AZ pour être sélectionné en EN ?

Quand Benatia a été sélectionné il jouait ou ? 

Autant je suis d'accord sur les énormes fraudes que sont samy, Chakla, alakouc, ex kzrouani,.. Barkok,... Autant je trouve que tu exagéres clairement avec certains autres qui font le taff, tu proposes qui a leur place d'ailleurs b*rdel, on a l'effectif du Barca ou du réal ? Un peu de sérieux brabbi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

Quand Benatia a été sélectionné il jouait ou ? 

Autant je suis d'accord sur les énormes fraudes que sont samy, Chakla, alakouc, ex kzrouani,.. Barkok,... Autant je trouve que tu exagéres clairement avec certains autres qui font le taff, tu proposes qui a leur place d'ailleurs b*rdel, on a l'effectif du Barca ou du réal ? Un peu de sérieux brabbi. 

Il jouait pas en réserve, il jouait à Clermont et avait comme concurrent el Karkouri en fin de carrière au Qatat et cette lavette de Ouaddou :pimp:

A peine arrivé en EN il a sorti une prestation de malade face au Cameroun en muselant Eto'o rien que ça

Ça se voyait qu'il avait un truc et la preuve il a fini au Bayern et à la Juve et il est devenu le plus grand DC de notre histoire avec Naybet...

Aboukhlal il a montré quoi ? A part sa combativité qui est louable, il n'apporte absolument rien et n'a pas le niveau international, je ne l'ai jamais vu apporté quelque chose offensivement à cette EN

Je souhaite qu'il progresse, mais aujourd'hui il n'a rien Ă  faire en EN.

Désolé mais Vahid insulte et crache sur le football marocain en sélectionnant un réserviste de l'AZ Alkmaar qui n'avait que un ou deux matchs en pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Il jouait pas en réserve, il jouait à Clermont et avait comme concurrent el Karkouri en fin de carrière au Qatat et cette lavette de Ouaddou :pimp:

A peine arrivé en EN il a sorti une prestation de malade face au Cameroun en muselant Eto'o rien que ça

Ça se voyait qu'il avait un truc et la preuve il a fini au Bayern et à la Juve et il est devenu le plus grand DC de notre histoire avec Naybet...

Aboukhlal il a montré quoi ? A part sa combativité qui est louable, il n'apporte absolument rien et n'a pas le niveau international, je ne l'ai jamais vu apporté quelque chose offensivement à cette EN

Je souhaite qu'il progresse, mais aujourd'hui il n'a rien Ă  faire en EN.

Désolé mais Vahid insulte et crache sur le football marocain en sélectionnant un réserviste de l'AZ Alkmaar qui n'avait que un ou deux matchs en pro

Son premier match n'était pas au Cameroun, ct à domicile contre la Zambie et il a été degeux. (tt le monde lui crachait dessus sur le forum, surtt pogoss 🤣🤣). 

Mais c'est pas le sujet, tu parles des clubs et des d2, donc je te le répète Benatia il jouait en quelle division ? 

Les joueurs sur qui tu craches, Amallah, Chair, Aboukhlal, sont bons Aussi en sélection qd ils n'ont pas de problème de rythme en club ou blessures(d'ailleurs à part Amallah et encore aucun d'eux ne sont titus en sélection docn je vois où ya scandale) .

Ya rien à leur reprocher, mtn dis moi qui tu veux à leur place, c facile de critiquer, montre nous tes solutions. 

Sinon tu la fermes, point c tout.

Aboukhlal c'est qui lui qui t'amène le but Contre le Ghana abr*ti et à chaque entrée il est bon, Amallah a été avec Boufal notre meilleur joueur à la CAN et Chair etait blessé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...