Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'était une erreur de programmer la CDM au Qatar en novembre/décembre.

Ils auraient pu mettre les matchs en nocturne (genre 21h00 et 23h00 heure qatarie) pendant les mois de juin/juillet ça aurait était supportable côté chaleur.

Qu'en pensez-vous ? 

C'est très compliqué voire impossible de programmer tout les matchs en nocturne niveau calendrier

Mais je suis curieux de voir ce que peut donner une coupe du monde en début de saison, on a jamais vu ça peut être qu'il y aura des surprises. Les joueurs sont forcément plus en forme en novembre qu'en juin.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

C'est très compliqué voire impossible de programmer tout les matchs en nocturne niveau calendrier

Mais je suis curieux de voir ce que peut donner une coupe du monde en début de saison, on a jamais vu ça peut être qu'il y aura des surprises. Les joueurs sont forcément plus en forme en novembre qu'en juin.

Ils auraient pu ralonger exceptionnellement la cdm pour caser tout les matchs en nocturne le Qatar, la FIFA et les diffuseurs seraient largement gagnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Thebestking a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que c'était une erreur de programmer la CDM au Qatar en novembre/décembre.

Ils auraient pu mettre les matchs en nocturne (genre 21h00 et 23h00 heure qatarie) pendant les mois de juin/juillet ça aurait était supportable côté chaleur.

Qu'en pensez-vous ? 

C'est pas qu'une question de matchs, les stades son climatisés, mais les séances d'entraînement exct en pleine jrnee, tu en fais quoi ? Et puis même la nuit à Doha c'es trop chaud en été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est pas qu'une question de matchs, les stades son climatisés, mais les séances d'entraînement exct en pleine jrnee, tu en fais quoi ? Et puis même la nuit à Doha c'es trop chaud en été. 

Les équipes nationales pouvaient s'entraîner en soirée ou le Qatar, vu ses moyens, pouvait aménager des terrains d'entraînement couverts climatisés.

Concernant la températures nocturnes à Doha tu n'as pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Thebestking a dit :

Les équipes nationales pouvaient s'entraîner en soirée ou le Qatar, vu ses moyens, pouvait aménager des terrains d'entraînement couverts climatisés.

Concernant la températures nocturnes à Doha tu n'as pas tort.

Non khoya, va voir comment se sont plaint les athlete, lors des championnats du monde d'athlétisme au qatar, même pour le nocturne

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thebestking a dit :

Les équipes nationales pouvaient s'entraîner en soirée ou le Qatar, vu ses moyens, pouvait aménager des terrains d'entraînement couverts climatisés.

Concernant la températures nocturnes à Doha tu n'as pas tort.

Quoique tu as raison, la ya australie-PĂ©rou en barrage Ă  Doha, e'nplein mois de juin

 

Ce décalage  de calendrier ct juste pour pas avantager les africains et8 continent chaud en fait. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BELOU a dit :

Quand je vois le milieu croate et le notre ça fait peur

Quand je vois que le milieu B de l'équipe de France s'est fait mangé par le milieu croate. Alors que Guendouzi Kamara Rabiot ça reste plus fort que Barkok Amallah and co... Ça fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tuzak a dit :

Quand je vois que le milieu B de l'équipe de France s'est fait mangé par le milieu croate. Alors que Guendouzi Kamara Rabiot ça reste plus fort que Barkok Amallah and co... Ça fait peur

:popcorn: Hâte de voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Azrou a dit :

:popcorn: Hâte de voir 

Hâte de voir mais avec un milieu

      Amrabat 

Mazraoui    louza (ziyech) 

Je pense que ce vieux sénile ne va jamais faire jouer mazraoui à droite, mais il l'a pris pour du poste pour poste avec hakimi du coup il jouera jamais. Même s'il revient de blessure

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tuzak a dit :

Hâte de voir mais avec un milieu

      Amrabat 

Mazraoui    louza (ziyech) 

Je pense que ce vieux sénile ne va jamais faire jouer mazraoui à droite, mais il l'a pris pour du poste pour poste avec hakimi du coup il jouera jamais. Même s'il revient de blessure

Autant monter sur Neptune et commencer à chercher de l’eau potable tant que ce vieux sera là tu ne verra jamais un milieu pareil 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2022 à 11:56, essam a dit :

Avec une colonne vertébrale composé de Bounou Saiss Hakimi Amrabat Mazraoui Boufal Ziyech En-nesyri, dans une équipe stable qui jouerait ensemble depuis 1 ou 2 ans, tu peux poser de gros pb à la Croatie et à la Belgique au Qatar.

Voilà pourquoi je maudis ce coach, il a tout détruit en faisant dans l'instabilité à chaque match et ne bâtissant rien en 3 ans.

Je suis totalement d'accord, on a jamais eu le même 11 trois fois d'affilée il me semble, il arrive à changer de composition en pleine Can, il est bluffant dans la médiocrité ce coach. 

Je rajouterai quand même chair que je trouve vraiment intéressant, dommage que Vahid ne lui donne pas plus sa chance car il est vraiment intéressant même si parfois il a tendance à tenir trop le ballon 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LePtitChair a dit :

Je suis totalement d'accord, on a jamais eu le même 11 trois fois d'affilée il me semble, il arrive à changer de composition en pleine Can, il est bluffant dans la médiocrité ce coach. 

Je rajouterai quand même chair que je trouve vraiment intéressant, dommage que Vahid ne lui donne pas plus sa chance car il est vraiment intéressant même si parfois il a tendance à tenir trop le ballon 

Entièrement d'accord sur le premier paragraphe

Mais en désaccord sur le second, Chair est un joueur moyen et inexpérimenté on ne peut pas le considérer comme faisant partie de la colonne vertébrale de l'équipe avec les Bounou Saiss Amrabat Hakimi etc.

A l'heure d'aujourd'hui, il n'a mĂŞme pas sa place dans le onze voire mĂŞme pas dans le groupe, Harit et surtout Ziyech sont au dessus de lui.

MĂŞme Ounahi ferait un meilleur 10 que lui

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Entièrement d'accord sur le premier paragraphe

Mais en désaccord sur le second, Chair est un joueur moyen et inexpérimenté on ne peut pas le considérer comme faisant partie de la colonne vertébrale de l'équipe avec les Bounou Saiss Amrabat Hakimi etc.

A l'heure d'aujourd'hui, il n'a mĂŞme pas sa place dans le onze voire mĂŞme pas dans le groupe, Harit et surtout Ziyech sont au dessus de lui.

MĂŞme Ounahi ferait un meilleur 10 que lui

Le problème c'est d'avoir un milieu défensif excellent

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Entièrement d'accord sur le premier paragraphe

Mais en désaccord sur le second, Chair est un joueur moyen et inexpérimenté on ne peut pas le considérer comme faisant partie de la colonne vertébrale de l'équipe avec les Bounou Saiss Amrabat Hakimi etc.

A l'heure d'aujourd'hui, il n'a mĂŞme pas sa place dans le onze voire mĂŞme pas dans le groupe, Harit et surtout Ziyech sont au dessus de lui.

MĂŞme Ounahi ferait un meilleur 10 que lui

 

Personnellement je suis pas d'accord, sur le peu de match qu'il a joué avec l'équipe national il a toujours été intéressant et a énormément amené offensivement, il a une bonne frappe, belle vista, techniquement il est bon sans faire trop de chichi et a une belle qualité de passe. Contre l'Afrique du Sud il est à chaque fois à l'origine d'une occasion de notre part, si je devais choisir aujourd'hui un 10 je le mettrai sans doute devant Amallah (qui mérite à aucun moment d'être titulaire au de son niveau global médiocre), avec Harit ça se discute mais j'ai du mal avec ce dernier car il est très irrégulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura toutes les réponses dont on a besoin apres le rassemblement de Septembre. 

Il ne faut surtout pas se fié aux matchs de Juin. Les formations d'équipes changent, il y aura des absents, la forme des joueurs change aussi. 

Cette prépa au mondial est à mon avis déjà un fiasco. Maintenant on demande à Tous Les joueurs Marocains d'etre à 1000% en debut de saison. 

Et que Vahid dégage Lui et sa declaration d'hier pleine de grinta et confiance. 

On ne veut pas de Amoutta, Zaki ou de Vahid. Il nous faut un type qui va y croire jusqu'au bout. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...