Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

Du vol à l'américaine, de l'esclavagisme, les pauvres joueurs black ou latinos mdr, se font niquer en beauté

Voila 

avec toi, j'ai pas besoin de m'expliquer 10 fois 

Kparon

quand @Koman a dit que la Race compte pour beaucoup en MLS,  il avait pas tort, sauf qu'il s'est trompe de race :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kparon a dit :

:mdr:

en meme temps, les joueurs de la MLS ne gagnent pas grand chose donc ca se comprend qu'ils veuillent un peu plus de thune.

Meme un cadre comme Sam Piette gagne 250K$/ an

les plus jeunes comme Ismael Kone l'ivoirien :chamkar: gagnent autour de 75.000$ /an .

Apres les taxes ca lui fait 28.000DH/ mois  .Et en plus, il ne savent pas ce que c'est une prime de match :chine:

c'est ridicule a ce niveau la. 

je suis sur  que meme en Botola 2, nos gars gagnent mieux que ca 

waaaayli ? 28000 DH avec le cout de vie dial mirikan pour un international ? maymkench

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Koman a dit :

1ere génération des ghanéens et ivoiriens dans Team Canada @Kparon @warbix :mdr:

Il faut attendre la 1ere génération des maghrébins pour avoir des scandales de racailles :mdr:

La race compte pour beaucoup 

Tu dois faire encore parti des gens quyi pensent qu'il y avait des maghrebin lors de la plus grosse Honte du foot FR en 2010:mdr:

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Desperado a dit :

la defense Belge à 3, je ne sais.pas si vous realisez, est composéee de  

 

----------Alderwereild  33 ans ( Al-Duhail SC) --- Boyata  31 ans (Hertha Berlin, deuxième pire defense de Bundesliga, evitant de justesse la relegation). et ----Verthongen  35 ans  ( Benfica)-------

 

à droite ya Meunier 30 ans et périmé ou presque et à gauche  Castagne (ca c'est pas mal) 

mais dans l'ensemble notre defense est. au dessus.

 

au milieu de terrain, la Belgique n'a plus de numero 6, ils sont dans une situation pire que la notre.

Mais je détaillerai ça plus tard.

Good night

 

 

Les 3 de derrières font un peu peur mais au milieu y a encore du niveau surtout s'ils arrivent à faire jouer witsel et thielmans ensemble.

Faut pas oublier que le reste du milieu avec des pièces de rechanges au niveau de nos titulaires:  il y a thorgan hazard, carrasco,KDB, Mertens, doku (s'il revient bien de blessure),saelemackers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y  a 24 ans en arriere on tremblait car on allait affronter la bande à R9 avec la dream team classique : ronaldo-rivaldo-bebeto-cafu-roberto carlos ,ce noyau la c'est 2 titres de champions du monde ,une finale perdu face à la france à paris.

aujourdhui on tremble contre 2 équipes viellissante et une équipe emergente (canada) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bakchiche a dit :

Y  a 24 ans en arriere on tremblait car on allait affronter la bande à R9 avec la dream team classique : ronaldo-rivaldo-bebeto-cafu-roberto carlos ,ce noyau la c'est 2 titres de champions du monde ,une finale perdu face à la france à paris.

aujourdhui on tremble contre 2 équipes viellissante et une équipe emergente (canada) 

Tu trembles a khoya contre le finaliste et le troisième de l'edition précédente. 

Nous on a fait quoi f l'edition précédente ? : 1 point, alors qu'on partait za3ma en confiance et avec un coach qui faisait l’unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zak1159 a dit :

Tu trembles a khoya contre le finaliste et le troisième de l'edition précédente. 

Nous on a fait quoi f l'edition précédente ? : 1 point, alors qu'on partait za3ma en confiance et avec un coach qui faisait l’unanimité.

on tremble pas dans le sens ou on espere tenir le nul ou gagner, on tremble pour éviter le set de tennis qui nous pend au nez 

meme si on a fait 1 point,le contenu nétait pas si mauvais,la on a ni contenu ni résultat , on est NULLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, zak1159 a dit :

Tu trembles a khoya contre le finaliste et le troisième de l'edition précédente. 

Nous on a fait quoi f l'edition précédente ? : 1 point, alors qu'on partait za3ma en confiance et avec un coach qui faisait l’unanimité.

Certes Vahid n'est pas un tacticien de renom et encore je le trouve plus offensive que Renard le problème c'est si il y a un changement je crois que ça va pas changer grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, warbix a dit :

Ă  voir demain.
Croatia VS Francia

on verra si les 2 ont eu un accident de parcours ou ils sont Ă  la ramasse, enfin, la Croatie nous importe plus actuellement.

 

En ce moment les US posent bcp de problème à l'Uruguay. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

on tremble pas dans le sens ou on espere tenir le nul ou gagner, on tremble pour éviter le set de tennis qui nous pend au nez 

meme si on a fait 1 point,le contenu nétait pas si mauvais,la on a ni contenu ni résultat , on est NULLLLLLL

Tu trembles, parle pour toi. 

T'es une Flipette toi aussi. 

J'en ai marre de toutes ces tapettes ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé à nouveau le match contre les States et le résultat reflète pas la physionomie du match car on a tellement raté d’occasions et ils marquent sur deux erreurs individuelles + un penalty. 

En revanche il faut rapidement virer l’autre étron car il bride l’équipe avec ses choix et sa tactique foireuse

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

En ce moment les US posent bcp de problème à l'Uruguay. 

on a affronté une très belle équipe des USA motivée et déterminée à nous battre faut l'avouer

avec ou sans Vahid on allait perd (juste pas de la même manière peut être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Abzy a dit :

on a affronté une très belle équipe des USA motivée et déterminée à nous battre faut l'avouer

avec ou sans Vahid on allait perd (juste pas de la même manière peut être)

Analyse lucide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Abzy a dit :

on a affronté une très belle équipe des USA motivée et déterminée à nous battre faut l'avouer

avec ou sans Vahid on allait perd (juste pas de la même manière peut être)

On a fait un bon match, sans mmae, tu ne perd pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virez nous juste Vahid et toutes les fraudes qui vont avec et nous voilĂ  au second tour!

Face à la Celeste, c'est pas du tout le même engagement que mercredi dernier, ils n'en avaient pas besoin de toute façon, ont leur a facilité le travail comme jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Virez nous juste Vahid et toutes les fraudes qui vont avec et nous voilĂ  au second tour!

Face à la Celeste, c'est pas du tout le même engagement que mercredi dernier, ils n'en avaient pas besoin de toute façon, ont leur a facilité le travail comme jamais..

Oui c’est simple il suffit de virer Vahid et ses chouchou. Malheureusement Lekjaa risque de le conserver car il croit que Vahid va nous emmener en 1/8. En 2014 il a eu de la chatte car il est tombé sur un groupe tout pourri où ils ont juste tapé la faible Corée du Sud.

La Belgique et la Croatie sont prenables. Je connais pas le Canada donc je me prononce pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

L'Uruguay est au dessus, incroyable le raté..

il faut surtout saluer encore et toujours la formation Uruguayen pour un pays de 3millions d'habitants

ils ont toujours eu comme aujourd'hui un milieu impénétrable, une défense en forme de muraille infranchissable

et surtout des attaquants de grande classe à chaque génération, le petite Darwin Nunez on est la preuve, encore un attaquant de grande classe qui va te tenir la baraque après la retraite de Cavani et Suarez

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...