Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RAF a dit :

 

Les autres se font mettre a la maison , nous on a "l'excuse " de l'extérieur et surtout d'avoir joué a 3h00 du matin (je n'en revient pas que le Maroc ait accepté de jouer un amicale a 1h30 , c'est vraiment n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Je suis confiant malgré le 3-0. On va se qualifier en 1/8 avec le Canada. :vahid2:

Non , tu sera le première a rentrer chez toi avec avec le Canada mais eux au moins , le foot c'est juste un sport anexe et pas un sport national comme le OK

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amine67 a dit :

Nos maux sont plus profond que ceux de la Croatie et la Belgique.

Ces équipes ont un réservoir de joueurs que le Maroc n'a pas...

Pas besoin de se consoler avec les résultats des autres.

Il faut qu'on travaille dur pour ne pas se faire humilier.

Ni la Croatie et  ni la Belgique n'ont un un banc... 1 des DC belges joue en Arabie-Saoudite. 

En réalité on a nos chances mais certainement pas avec l'autre c**nard. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Haminel a dit :

Ni la Croatie et  ni la Belgique n'ont un un banc... 1 des DC belges joue en Arabie-Saoudite. 

En réalité on a nos chances mais certainement pas avec l'autre c**nard. 

Si on avait une équipe à peu près stable depuis 3 ans avec un vrai coach et une équipe type un peu comme sous Renard, je suis sûr qu'on aurait eu de grandes chances d'aller en huitième au Qatar

Quel immense gâchis, la Croatie et la Belgique sont meilleurs que nous mais ils n'ont jamais été aussi prenables.

On peut les battre dans un match à haute pression avec de la grinta et un stade déchainé en notre faveur

Mais il y a la réalité du football qui parle et pour réaliser ce type de performance il faut un minimum de niveau collectivement , tactiquement. Sinon c'est mort, tu ne peux pas improviser au mondial

Or, c'est exactement ce que Vahid fait depuis le début avec cette EN, il ne fait qu'improviser.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Je suis confiant malgré le 3-0. On va se qualifier en 1/8 avec le Canada. :vahid2:

Wa fine à pastouri, je suis du même avis que toi, je suis revenu mobiliser les troupes car ça pleurniche trop dans le coin :chamkar:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si on avait une équipe à peu près stable depuis 3 ans avec un vrai coach et une équipe type un peu comme sous Renard, je suis sûr qu'on aurait eu de grandes chances d'aller en huitième au Qatar

Quel immense gâchis, la Croatie et la Belgique sont meilleurs que nous mais ils n'ont jamais été aussi prenables.

On peut les battre dans un match à haute pression avec de la grinta et un stade déchainé en notre faveur

Mais il y a la réalité du football qui parle et pour réaliser ce type de performance il faut un minimum de niveau collectivement , tactiquement. Sinon c'est mort, tu ne peux pas improviser au mondial

Or, c'est exactement ce que Vahid fait depuis le début avec cette EN, il ne fait qu'improviser.

Do I Have To No Way GIF by Ryn Dean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretons d'apprécier le malheure des autres.

On doit se focus sur notre équipe et ça n'exclut rien à notre faible niveau contre les USA on doit régler ce probleme très vite.

On doit arriver à la WC avec une defense solide, un milieu cohérant et pour l'attaque on s'en remettra à Dieu car on a pas le temps de régler ces 3 chantiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Arretons d'apprécier le malheure des autres.

On doit se focus sur notre équipe et ça n'exclut rien à notre faible niveau contre les USA on doit régler ce probleme très vite.

On doit arriver à la WC avec une defense solide, un milieu cohérant et pour l'attaque on s'en remettra à Dieu car on a pas le temps de régler ces 3 chantiers. 

j'ai revisionné le match cette nuit, on a pas ete faible du tout, ya eu de grossières erreurs à certains moment  du match ( et on sait pourquoi) sinon on a pas ete faible du tout.

c'est le score qui vous fait dire n'importe quoi or ce genre de choses peuvent arriver partout.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Desperado a dit :

j'ai revisionné le match cette nuit, on a pas ete faible du tout, ya eu de grossières erreurs à certains moment  du match ( et on sait pourquoi) sinon on a pas ete faible du tout.

c'est le score qui vous fait dire n'importe quoi or ce genre de choses peuvent arriver partout.

L'erreur qu'il ne faut pas faire aussi, c'est de se focaliser uniquement sur ce match. Pour, ma part, cette défaite contre les USA est tout sauf un accident. Pour être franc, l'hypothèse de la défaite était probable. C'est le contenu qui n'était pas envisageable. 

Depuis la CAN, on se prend trop de buts pour que ce soit un simple passage à vide. 

Vahid n'a rien réglé depuis la défaite contre l'Égypte, ce sont toujours les mêmes maux... Le match aller contre la RDC tient du miracle. On a un gros problème défensif, c'est très inquiétant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

L'erreur qu'il ne faut pas faire aussi, c'est de se focaliser uniquement sur ce match. Pour, ma part, cette défaite contre les USA est tout sauf un accident. Pour être franc, l'hypothèse de la défaite était probable. C'est le contenu qui n'était pas envisageable. 

Depuis la CAN, on se prend trop de buts pour que ce soit un simple passage à vide. 

Vahid n'a rien réglé depuis la défaite contre l'Égypte, ce sont toujours les mêmes maux... Le match aller contre la RDC tient du miracle. On a un gros problème défensif, c'est très inquiétant. 

Samy Mmaee out et un milieu hargneux a coté d'amrabat et tu n'as plus aucun  probleme defensif.

Contrairement Ă  ce que vous voulez faire croire, on a pas d'enormes problemes et meme le contenu contre les USA n'est pas Mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Abzy a dit :

avec Courtois titulaire la Belgique gagne 1-0

c**nerie , Mignolet  a sorti bcp de ballons et les buts qu'il prend, courtois les aurait pris aussi, ya pas de defense et ils ont meme un Samy Mmae biss ( Boyata)

 

il faut savoir que meme en attaque  ya plus grand chose, Lukaku est en perdition, et ses remplacent sont Batshuayi( qui fait moins bien que el kaabi en turquie) et openda  qui joue dans un club mou des pays bas, eliminés. par Aboukhlal la semaine derniere. pour une place europeenne..

Meme Ryan Mmae est mieux que lui

Tu rajoute Ă  ca un Hazard en perdition totale et un witsel sur le declin, ya plus grand. chose comme armes fatale.

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Desperado a dit :

j'ai revisionné le match cette nuit, on a pas ete faible du tout, ya eu de grossières erreurs à certains moment  du match ( et on sait pourquoi) sinon on a pas ete faible du tout.

c'est le score qui vous fait dire n'importe quoi or ce genre de choses peuvent arriver partout.

b*rdel la manière dont tu as retourné ta veste :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

b*rdel la manière dont tu as retourné ta veste :mdr: 

Non, je suis Vahid out, je suis mmaaee out et pour un rééquilibrage, mais pour le reste c'est pas mauvais comme vous le dites. Vous êtes de grand malade. 

A vous lire on est Saint marin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Masina vous n'arrêtez pas de le critiquer, c'est votre tête de turc, alors qu'il fait des bons  matchs et contre US il a été très bon même. 

Le seul truc que je lui reproche c'est le manque de lucidité au moment où il aurait du marquer et nous donner l'avantage mais il n'est pas attaquant. 

Sinon son centre sur la tête de Tissoudali est juste magnifique. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

C'est comme Masina vous n'arrêtez pas de le critiquer, c'est votre tête de turc, alors qu'il fait des bons  matchs et contre US il a été très bon même. 

Le seul truc que je lui reproche c'est le manque de lucidité au moment où il aurait du marquer et nous donner l'avantage mais il n'est pas attaquant. 

Sinon son centre sur la tête de Tissoudali est juste magnifique. 

Il a été bon c'est vrai il faut le reconnaitre

Un Masina qui monte et qui apporte offensivement grâce à sa belle qualité de centre je signe 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koman a dit :

1ere génération des ghanéens et ivoiriens dans Team Canada @Kparon @warbix :mdr:

Il faut attendre la 1ere génération des maghrébins pour avoir des scandales de racailles :mdr:

La race compte pour beaucoup 

:mdr:

en meme temps, les joueurs de la MLS ne gagnent pas grand chose donc ca se comprend qu'ils veuillent un peu plus de thune.

Meme un cadre comme Sam Piette gagne 250K$/ an

les plus jeunes comme Ismael Kone l'ivoirien :chamkar: gagnent autour de 75.000$ /an .

Apres les taxes ca lui fait 28.000DH/ mois  .Et en plus, il ne savent pas ce que c'est une prime de match :chine:

c'est ridicule a ce niveau la. 

je suis sur  que meme en Botola 2, nos gars gagnent mieux que ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la defense Belge à 3, je ne sais.pas si vous realisez, est composéee de  

 

----------Alderwereild  33 ans ( Al-Duhail SC) --- Boyata  31 ans (Hertha Berlin, deuxième pire defense de Bundesliga, evitant de justesse la relegation). et ----Verthongen  35 ans  ( Benfica)-------

 

à droite ya Meunier 30 ans et périmé ou presque et à gauche  Castagne (ca c'est pas mal) 

mais dans l'ensemble notre defense est. au dessus.

 

au milieu de terrain, la Belgique n'a plus de numero 6, ils sont dans une situation pire que la notre.

Mais je détaillerai ça plus tard.

Good night

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

:mdr:

en meme temps, les joueurs de la MLS ne gagnent pas grand chose donc ca se comprend qu'ils veuillent un peu plus de thune.

Meme un cadre comme Sam Piette gagne 250K$/ an

les plus jeunes comme Ismael Kone l'ivoirien :chamkar: gagnent autour de 75.000$ /an .

Apres les taxes ca lui fait 28.000DH/ mois  .Et en plus, il ne savent pas ce que c'est une prime de match :chine:

c'est ridicule a ce niveau la. 

je suis sur  que meme en Botola 2, nos gars gagnent mieux que ca 

ca existe toujours les plafonds de salaire en MLS? sauf pour les stars (EUR) qui debarquent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Desperado a dit :

ca existe toujours les plafonds de salaire en MLS? sauf pour les stars (EUR) qui debarquent?

Oui !

ceux qu'ils appellent les joueurs désignés n'ont pas de plafond. Ils ont même des concessions pour les Mega-stars comme Beckham a qui on avait promis et donne la concession de Miami et bientôt Messi qui est annonce dans cette même concession avec un beau 31 %

mais chaque équipe est limitée a 2 ou 3 joueurs désignés

sinon le reste, c'est cotton field 

Et tant que ca ne change pas, les proprios sont entrain de s'en mettre plein les poches...

c'est typique a ce continent, les pionniers raflent toujours la mise...

Edit

plus de détails ici

https://www.elfutbolero.us/mls/MLS-Salary-Cap-and-highest-paid-MLS-players-20211226-0008.html

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

Oui !

ceux qu'ils appellent les joueurs désignés n'ont pas de plafond. Ils ont même des concessions pour les Mega-stars comme Beckham a qui on avait promis et donne la concession de Miami et bientôt Messi qui est annonce dans cette même concession avec un beau 31 %

mais chaque équipe est limitée a 2 ou 3 joueurs désignés

sinon le reste, c'est cotton field 

Et tant que ca ne change pas, les proprios sont entrain de s'en mettre plein les poches...

c'est typique a ce continent, les pionniers raflent toujours la mise...

Du vol à l'américaine, de l'esclavagisme, les pauvres joueurs black ou latinos mdr, se font niquer en beauté

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...