Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 8 minutes, Tunecino a dit : Peut-être vous allez jouer le Perou en amical vu que si ils passent , on les joue en CDM . Perou, Equateur et Argentine/Brésil ça me va Sinon les algériens à défaut d'être en CDM espèrent être le sparring partner de la Belgique, Croatie, Pérou, Canada, France ou du Danemark. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 28 minutes, fanatiquement a dit : Maroc-France avant le mondial? https://www.cnews.fr/sport/2022-04-04/coupe-du-monde-2022-un-france-maroc-en-amical-1200366?fbclid=IwAR2NRd4W1G2IrcEz7VQwVOBjMkPxw2hM3XE64mOuElw00bMWuUiQyg61jbc c'est là qu'on va se prendre 5-1, et Lakjaa trouvera enfin une excuse pour dégager le vieux fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Tunecino a dit : La Belgique ne fait strictement pas peur , vous pouvez faire un truc . Je me rappele en 2018 , on a commis trop d'erreurs d'où le score sinon ils ont une défense lente et puis la Croatie , il y'a eu plein de retraite internationale au post mondial russe donc ce n'est plus celui d'avant . C'est un groupe très ouvert , vous pouvez passer au 1/8e in sha Allah . Vous avez aussi la possibilité d'aller en 1/8 vous avez un groupe abordable par rapport à 2018. Par contre il faudra à tout prix vous trouvez un attaquant car Jaziri est vraiment très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 à l’instant, Pastore a dit : Vous avez aussi la possibilité d'aller en 1/8 vous avez un groupe abordable par rapport à 2018. Par contre il faudra à tout prix vous trouvez un attaquant car Jaziri est vraiment très faible. In cha Allah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Tu confonds avec notre ami @Weld Leblad Au contraire moi j'étais confiant je savais que l'on allait pas perdre ce match. Vous ne seriez pas frère par hasard? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Abzy a dit : c'est là qu'on va se prendre 5-1, et Lakjaa trouvera enfin une excuse pour dégager le vieux fou ça peut être aussi un bonne match nulle comme en 2007 et là , je te dis pas l'inflamade Un 2 a 2 et certains vont se dire avec ça ,ça sera au moins les 1/4 de finale au mondiale Modifié le 4 avril 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Tunecino a dit : La Belgique ne fait strictement pas peur , vous pouvez faire un truc . Je me rappele en 2018 , on a commis trop d'erreurs d'où le score sinon ils ont une défense lente et puis la Croatie , il y'a eu plein de retraite internationale au post mondial russe donc ce n'est plus celui d'avant . C'est un groupe très ouvert , vous pouvez passer au 1/8e in sha Allah . Merci, contre la Belgique en plus vous aviez été totalement décimé avant et en début de match. L'erreur que font bcp d'équipe africaine en arrivant au Mondial c'est de surestimer les adversaire et de ne pas tenter leur chances à fond au premier match. Ca joue seulement u'e fois presque éliminé. Vous pouvez tout à fait vaincre le Danemark et le barragiste. Contre la France faudra jouer sans complexes et les faire douter, il font souvent un premier tour pourri, à vous de ne pas les mettre en confiance et sur orbite pour le reste de la competition. Ce qui m'énerve ici, ils voient la France mettre 5-0 à l'afsud et ils te disent ils sont trop fort. Nous on massacre la RDC , ils te sortent c'est la RDC qui est faible 😂🤣🤣🤣. Modifié le 4 avril 2022 par Desperado 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 7 heures, Zak a dit : C'est pas une question d'émotivité. C'est juste marrant de les voir autant sous-estimer leurs adversaires (surtout eux). Ça nous arrange d'être vu comme l'oiseau pour le chat... 😂🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Perou, Equateur et Argentine/Brésil ça me va Sinon les algériens à défaut d'être en CDM espèrent être le sparring partner de la Belgique, Croatie, Pérou, Canada, France ou du Danemark. Les europeens ça va être compliqué mais oui pour les autres . J'ai vu que vous allez jouer la France ,honnêtement cela va être juste car les Bleus vont entrer en stage sur l'île de la Reunion à partir du 14 Novembre car les climats sont similaire à celui du Qatar et joueront un amical là-bas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 49 minutes, fanatiquement a dit : Maroc-France avant le mondial? https://www.cnews.fr/sport/2022-04-04/coupe-du-monde-2022-un-france-maroc-en-amical-1200366?fbclid=IwAR2NRd4W1G2IrcEz7VQwVOBjMkPxw2hM3XE64mOuElw00bMWuUiQyg61jbc Je veux bien mais à laayoun alors 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 à l’instant, Tunecino a dit : Les europeens ça va être compliqué mais oui pour les autres . J'ai vu que vous allez jouer la France ,honnêtement cela va être juste car les Bleus vont entrer en stage sur l'île de la Reunion à partir du 14 Novembre car les climats sont similaire à celui du Qatar et joueront un amical là-bas . Ya rien de prévu contre la France encore, juste des fables de pages marocaines qui spéculent et veulent faire genre exclusivité 😂🤣🤣🤣. Parce que ça peut vrt arriver vu que La tunisie est dans le groupe de la France(mais en vérité ya zéro similitude entre le Maroc et la Tunisie) , à leur place je joue l'egypte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Merci, contre la Belgique en plus vous avez été totalement décimé avant et en début de match. L'erreur que font bcp d'équipe africaine en arrivant au Mondial c'est de surestimer les adversaire et de ne pas tenter leur chances à fond au premier match. Ca joue seulement u'e fois presque éliminé. Vous pouvez tout à fait vaincre le Danemark et le barragiste. Contre la France faudra jouer sans complexes et les faire douter, il font souvent un premier tour pourri, à vous de ne pas les mettre en confiance et sur orbite pour le reste de la competition. Ce qui m'énerve ici, ils voient la France mettre 5-0 à l'afsud et ils te disent ils sont trop fort. Nous on massacre la RDC , ils te sortent c'est la RDC qui est faible 😂🤣🤣🤣. Oui malheureusement le score ne reflète pas nôtre niveau , entre le peno imaginaire , les 2 cadeaux d'Ali Maaloul qui a joué blessé , les blessures de Bronn et Syam Ben Youssef ... ce jour là on a pas eu de chance mais les belges sont prenable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Ya rien de prévu contre la France encore, juste des fables de pages marocaines qui spéculent et veulent faire genre exclusivité 😂🤣🤣🤣. Parce que ça peut vrt arriver vu que La tunisie est dans le groupe de la France(mais en vérité ya zéro similitude entre le Maroc et la Tunisie) , à leur place je joue l'egypte. Le style de jeu est identique pour tous les pays d'Afrique du Nord , c'est juste la façon de l'utiliser qui est différente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamexpert Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Tournoi Hassan 2 en 1996 Maroc vs Croatie ( futur demi finaliste mondial 98), la seule équipe du Maroc à avoir intégré le top 10 mondial. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 12 minutes, Issamexpert a dit : Tournoi Hassan 2 en 1996 Maroc vs Croatie ( futur demi finaliste mondial 98), la seule équipe du Maroc à avoir intégré le top 10 mondial. Mon dieu le gardien marocain quel niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 17 heures, Weld Leblad a dit : Ziyekh en chiffres: 0 buts en compétition officiel Responsable d'une élimination de la CAN Non Ziyekh n'est pas un joueur important de l'équipe nationale et il ne l'a jamais été. Qu'il joue à Chelsea ou au Real Madrid. Tu le met responsable de l élimination contre le Bénin? T abuse un peu mon frère ça me rapel les français qui s en sont pris a mbappé contre la Suisse .je suis souvent d'accord avec toi weld Bladi 😁 mais la non je suis pas d' accord zyech c est un top joueur c est une plus value pour notre team dommage il a m*rdé de ouf 🥺 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 15 heures, Weld Leblad a dit : Mon frére en quel langue il faut t'expliquer qu'il a été selectionné et qu'il a refusé la selection ? En bosnien 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elektronik mourad Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 9 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est entrain de devenir mon chouchou , j'aime beaucoup son état d'esprit. Etat d esprit 2peccable 👍 comme dis mon père 🇲🇦 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 30 minutes, Issamexpert a dit : Tournoi Hassan 2 en 1996 Maroc vs Croatie ( futur demi finaliste mondial 98), la seule équipe du Maroc à avoir intégré le top 10 mondial. Y avait deja Taoussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Il y a 1 heure, Tunecino a dit : Le style de jeu est identique pour tous les pays d'Afrique du Nord , c'est juste la façon de l'utiliser qui est différente . N'importe quoi Le jeu de l'Algerie et le Maroc n'a rien avoir la Tunisie ou l'Egypte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 1 minute, Nieme inscrption a dit : N'importe quoi Le jeu de l'Algerie et le Maroc n'a rien avoir la Tunisie ou l'Egypte. Jeu technique basé sur la possession , si on veut on peut aussi jouer ainsi donc c'est comment tu l'utilises . Regard l'Egypte de l'epoque d'Aboutrika à l'Egypte de maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 @Abzy Hakim Ziyech a félicité la plupart des lions par message. #frmf #dimamaghrib #maroc #HZ22 #ziyech #chelsea 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nieme inscrption Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 14 minutes, Tunecino a dit : Jeu technique basé sur la possession , si on veut on peut aussi jouer ainsi donc c'est comment tu l'utilises . Regard l'Egypte de l'epoque d'Aboutrika à l'Egypte de maintenant . Tunisie jeu technique basé sur la possession? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunecino Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 8 minutes, Nieme inscrption a dit : Tunisie jeu technique basé sur la possession? On peut jouer ainsi mais bon là , on mise sur la tactique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 il y a 37 minutes, Azrou a dit : @Abzy Hakim Ziyech a félicité la plupart des lions par message. #frmf #dimamaghrib #maroc #HZ22 #ziyech #chelsea Lakdjaa va vous ramener votre Ziyakh frérot, ils commencent déjà à préparer le terrain avec ce genre d'info après quand il va pas revenir défendre, et en attaque rater tout ce qu'il entreprend à la CDM venez pas pleurer après 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés