Tetouani Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Dsl de polluer le topic mais on a une date pour le tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2023 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’aime bien Ziyech mais en sélection il ne revient jamais défendre et ne presse jamais le porteur de balle. sous renard il défendait je m'en souviens très bien frr à la can comme à la cdm 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 3 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, faidaway a dit : sous renard il défendait je m'en souviens très bien frr à la can comme à la cdm On s’en balec de Renard ça fait 3 ans qu’il est parti. Sous Vahid il a jamais mis de la bonne volonté sauf contre la Centrafrique. Je t’invite à revoir le Mauritanie - Maroc tu te feras un jugement par toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desperado Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 47 minutes, faidaway a dit : j'en connais qui sont partis en fait Invités wi 😂🤣🤣, allez stp, Stop le blabla, façon on s'en fichent. J'en connais aussi qui vivent à Doha, pas eu de vagues venant du Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faidaway Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : On s’en balec de Renard ça fait 3 ans qu’il est parti. Sous Vahid il a jamais mis de la bonne volonté sauf contre la Centrafrique. Je t’invite à revoir le Mauritanie - Maroc tu te feras un jugement par toi-même. sur ce match là je pense que le divorce ziyech vahid a été consommé après y a que le match contre la RCA qu'il a joué en officiel , le reste il était blessé ou alors des matchs amicaux contre la mauritanie à l'aller par exemple il s'était bcp donné franchement je peux pas comprendre comment on peut parler de l'engagement de ziyech avc nous alors qu'il a meme joué blessé, sans prépa, un match amical avec nous, alors qu'il était fraichement signé à chelsea sans parler du choix Maroc alors que toute la KNVB lui mettait la pression, meme au stade les fans de l'ajax l'ont hué pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Je suis entrain de me retaper le match de Vahid contre la Belgique en 2014 Il faut virer ce coach de toute urgence, il va nous gâcher le mondial Si encore c'était quelqu'un qui savait se remettre en question, il n'aurait pas fait la même chose contre l'Egypte en Janvier Mais ce mec doit être l'humain le plus borné sur Terre, il ira au Qatar pour faire la même c**nerie Dans mes souvenirs l'Algerie avait bien commence en pressant haut. Et dés l'égalisation ils ont reculés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Zidane a dit : Dans mes souvenirs l'Algerie avait bien commence en pressant haut. Et dés l'égalisation ils ont reculés. Oui les 10 premières minutes ils mettent la pression à la défense belge qui entre mal dans son match Mais ils ont reculé bien avant leur pénalty qu'ils obtiennent à la 20eme sur un contre Après ce péno, c'est juste choquant le comportement de l'équipe, ils reculent encore plus A 9 derrière et refusent de jouer au football Ils tiennent bien en première MT mais en 2eme ils sont dépassés par le nombre d'actions belge et finissent par craquer avec Fellaini qui égalise et Mertens qui leur donne la victoire. Zéro occasion pour l'Algérie durant toute la 2eme MT à part sur un corner. C'est le copier/coller de Maroc Egypte, vraiment choquant. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 17 heures, Abzy a dit : j'adore quand on est sous côté comme ça Pour moi, il est normal de nous mettre en dessous de la Belgique et la Croatie. On parle de deux nations qui ont l'habitude de passer le premier tout d'un mondial et qui ont des joueurs de classe mondiale. On ne part pas favoris et c'est normal au vu de notre historique. Reste maintenant à déjouer les prono... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Je suis entrain de me retaper le match de Vahid contre la Belgique en 2014 Il faut virer ce coach de toute urgence, il va nous gâcher le mondial Si encore c'était quelqu'un qui savait se remettre en question, il n'aurait pas fait la même chose contre l'Egypte en Janvier Mais ce mec doit être l'humain le plus borné sur Terre, il ira au Qatar pour faire la même c**nerie Beau parallèle. Je pense que vahid est parfait pour une petite équipe qui doit crée la surprise. perso j’estime qu’on en n’est plus là, on a des ressources qui sont pas mal et on doit pouvoir proposer quelque chose dans le jeu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 4 heures, Weld Leblad a dit : C'est ca. Les croates vont être concentré sur le sportif, on peut les surprendre avec les supporters et l'horaire du match. Faut vraiment que sur les 40.000 places du stade, on ait au moins 20.000 marocains determinés. Dommage que ce match se joue aussi tôt, le soir l'impact des supporters est plus fort. Je vais voir avec les marocains sur place s'ils ont prévu d'y aller. Faut éviter les dolmi et tout le bazar. D’après les échos que j’ai eu, un séjour complet se rapproche des 8 000 euros, qu’en est-il réellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 24 minutes, essam a dit : Oui les 10 premières minutes ils mettent la pression à la défense belge qui entre mal dans son match Mais ils ont reculé bien avant leur pénalty qu'ils obtiennent à la 20eme sur un contre Après ce péno, c'est juste choquant le comportement de l'équipe, ils reculent encore plus A 9 derrière et refusent de jouer au football Ils tiennent bien en première MT mais en 2eme ils sont dépassés par le nombre d'actions belge et finissent par craquer avec Fellaini qui égalise et Mertens qui leur donne la victoire. Zéro occasion pour l'Algérie durant toute la 2eme MT à part sur un corner. C'est le copier/coller de Maroc Egypte, vraiment choquant. Je ne pense pas que Vahid fera tout ce qu'il a fait avec l'Algérie en 2014... le contexte ne sera pas le même. On joue la Belgique au second match, ce qui veut dire qu'on aura déjà joué chacun un match. Ça va dépendre de notre résultat contre la Croatie, en 2014, Vahdi entamait la compét direct contre la Belgique. Il savait que c'était le match le plus dur et que derrière il aurait deux occasions pour rectifier le tir. C'est ce qu'il a fait... Je m'attends à un match ouvert contre la Belgique... avec leur sélectionneur Espagnol, on sent quand même de sacrée faille défensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Beau parallèle. Je pense que vahid est parfait pour une petite équipe qui doit crée la surprise. perso j’estime qu’on en n’est plus là, on a des ressources qui sont pas mal et on doit pouvoir proposer quelque chose dans le jeu. Normalement cette coupe du monde devrait être la coupe du monde de la maturité pour nos jeunes espoirs de 2018 (Hakimi Ziyech Harit Mendyl S.Amrabat Mazraoui En-nesyri Kaabi) encadré par Saiss, Munir et Bounou qui sont plus ancien. En arrivant à un 2 eme mondial de suite sans la pression du débutant. Mais l'égo de Vahid a décidé de tout chambouler et de créer sa propre équipe de bourrin avec ses joueurs de seconde zone ( Aboukhlal Chair S.Mmaee R.Mmaee Alakouch Karouani etc.) 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Normalement cette coupe du monde devrait être la coupe du monde de la maturité pour nos jeunes espoirs de 2018 (Hakimi Ziyech Harit Mendyl S.Amrabat Mazraoui En-nesyri Kaabi) encadré par Saiss, Munir et Bounou qui sont plus ancien. En arrivant à un 2 eme mondial de suite sans la pression du débutant. Mais l'égo de Vahid a décidé de tout chambouler et de créer sa propre équipe de bourrin avec ses joueurs de seconde zone ( Aboukhlal Chair S.Mmaee R.Mmaee Alakouch Karouani etc.) C’est bien pour ça que j’écris souvent que le classement fifa ne récompense pas seulement les meilleurs équipes mais aussi les meilleurs federations. Si tu n’es pas capable de stabilité et de politique de formation alors tu es condamné à faire des coups. cette continuité aurait du être imposé d’en haut « voilà monsieur vahid vous avec des ressources à disposition à vous d’en tirer le meilleur » et non pas « fait ce qui te plaît » Modifié le 3 avril 2022 par Sapere 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 40 minutes, essam a dit : Normalement cette coupe du monde devrait être la coupe du monde de la maturité pour nos jeunes espoirs de 2018 (Hakimi Ziyech Harit Mendyl S.Amrabat Mazraoui En-nesyri Kaabi) encadré par Saiss, Munir et Bounou qui sont plus ancien. En arrivant à un 2 eme mondial de suite sans la pression du débutant. Mais l'égo de Vahid a décidé de tout chambouler et de créer sa propre équipe de bourrin avec ses joueurs de seconde zone ( Aboukhlal Chair S.Mmaee R.Mmaee Alakouch Karouani etc.) Aboukhal n'est pas un mauvais joueur. Les frère Mmae c'est out. On récuperera R.Mmae que si il signe dans un grand championnat et pour aller jouer en Afrique. Alakouch out retour de Mazraoui. Karouani out je préfère un joueur de botola ou le retour de Mendyl. Je veux revoir Harit, Taarabt et N.Amrabat. Je veux voir du beau jeu et de la technique. La défense Croates et Belge est très lente on aura besoin du feu de Boufal, Rahimi, Abde, Harit pour les détruires. Si Vahid ne fait pas confiance à la technique et à la percussion on sera aussi triste qu'en 2018 sur les phases offensives. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Aboukhal n'est pas un mauvais joueur. Les frère Mmae c'est out. On récuperera R.Mmae que si il signe dans un grand championnat et pour aller jouer en Afrique. Alakouch out retour de Mazraoui. Karouani out je préfère un joueur de botola ou le retour de Mendyl. Je veux revoir Harit, Taarabt et N.Amrabat. Je veux voir du beau jeu et de la technique. La défense Croates et Belge est très lente on aura besoin du feu de Boufal, Rahimi, Abde, Harit pour les détruires. Si Vahid ne fait pas confiance à la technique et à la percussion on sera aussi triste qu'en 2018 sur les phases offensives. Aboukhlal a certes des qualités mais ça reste un joueur de seconde zone R.Mmaee aussi a du talent mais pareil il joue à un bas niveau. ça ne vaut pas les Ziyech Hakimi Boufal Harit Mazraoui ou encore des joueurs qui ont prouvé dans des grands matchs africains comme Rahimi et Bencharki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 12 minutes, Zidane a dit : Aboukhal n'est pas un mauvais joueur. Les frère Mmae c'est out. On récuperera R.Mmae que si il signe dans un grand championnat et pour aller jouer en Afrique. Alakouch out retour de Mazraoui. Karouani out je préfère un joueur de botola ou le retour de Mendyl. Je veux revoir Harit, Taarabt et N.Amrabat. Je veux voir du beau jeu et de la technique. La défense Croates et Belge est très lente on aura besoin du feu de Boufal, Rahimi, Abde, Harit pour les détruires. Si Vahid ne fait pas confiance à la technique et à la percussion on sera aussi triste qu'en 2018 sur les phases offensives. Mais il est là le grand paradoxe de notre futur mondial. On va jouer des équipes qui sont certes très fortes techniquement, mais qui ne sont pas ce qui se fait de mieux défensivement, et malgré ça, on va jouer au petit poucet en garant le double bus et espérer faire des coups. En s’entraînant pour durant ces huit derniers mois, il y a vraiment moyen de faire ce que le Japon a fait à la Belgique mais encore faut-il jouer au football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Mais il est là le grand paradoxe de notre futur mondial. On va jouer des équipes qui sont certes très fortes techniquement, mais qui ne sont pas ce qui se fait de mieux défensivement, et malgré ça, on va jouer au petit poucet en garant le double bus et espérer faire des coups. En s’entraînant pour durant ces huit derniers mois, il y a vraiment moyen de faire ce que le Japon a fait à la Belgique mais encore faut-il jouer au football. On doit pas aller contre nature. Je suis pas contre des joueurs physiques derrières comme Amrabat, Masina, Aguerd Mais devant on a besoin de mettre en avant l'ADN du football marocain. Tu as dejà joué au football ? Meme en amateur ? Je te défie d'arreter 10 personnes dans la rue en France, en Egypte, au Pays Bas ou peu importe et de leur demander la première caractéristique du footballeur marocain qui leur vient en tete. La technique sera le mot qui reviendra le plus. Qu'on donne au peuple ce qu'il veut voir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Finalement on jouera la Croatie dans le stade d'Al bayt (60 000 places) c'est le stade de Qatar-Equateur Et les 2 autres matchs contre la Belgique et le Canada on les jouera dans le stade Al Thumama (40 000) , c'est le stade où nos supporters avaient mis le feu lors du quart de la coupe arabe contre l'Algérie 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Finalement on jouera la Croatie dans le stade d'Al bayt (60 000 places) c'est le stade de Qatar-Equateur Et les 2 autres matchs contre la Belgique et le Canada on les jouera dans le stade Al Thumama (40 000) , c'est le stade où nos supporters avaient mis le feu lors du quart de la coupe arabe contre l'Algérie Pas de changement au niveau des horaires ? Je suis dégoûté qu’on ne joue aucun match en prime Time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 5 minutes, Tetouani a dit : Pas de changement au niveau des horaires ? Je suis dégoûté qu’on ne joue aucun match en prime Time. Non pas de changement Croatie à 13h Belgique à 16h Canada à 18h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlas Wolf Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 Je sais pas si c'est déjà cité ici. Mais la bonne nouvelle contre la Belgique c'est qu'on a recruté en 2020 Moussa el habachi l'ex analyste vidéo belgo-Marocain des diables rouge en WC 2018. Taxé déjà par un espion dans la presse belge. https://www.lalibre.be/sports/football/2022/04/01/le-maroc-loutsider-du-groupe-des-diables-nous-jouerons-sans-pression-SO73BMNEGBGJHOLSRKUQ4RCFTE/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Non pas de changement Croatie à 13h Belgique à 16h Canada à 18h C’est l’horaire marocaine et française ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 à l’instant, Sapere a dit : C’est l’horaire marocaine et française ? Non c'est l'heure de Doha Donc 2 heures en moins au Maroc et en France/Belgique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koman Posté(e) le 3 avril 2022 Partager Posté(e) le 3 avril 2022 il y a une heure, Tetouani a dit : Pas de changement au niveau des horaires ? Je suis dégoûté qu’on ne joue aucun match en prime Time. Tu n'as qu'à te qualifié au 1/8 pour jouer en nocturne, on est que le Maroc coaché par un homme qui vit encore dans l'ère soviétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés