Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Le niveau des matchs amicaux est d'une faiblesse inouĂŻe

Mais je suis sûr que certains vont trouver le moyen d'insulter nos joueurs et de tout dramatiser tout à l'heure :ddd: 

C'est sûr et certain malheureusement connaissant la mentalité des nôtres concernant l'enflammade dans un sens comme dans l'autre ...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Tu penses qu'en gagnant contre le Japon ils vont se sentir supérieur ? :aha:

 

C'est la coupe du monde, chaque nation jouera à 1000% 

Oui mais après le tirage au  sort pour la Coupe du monde leur coach a fait une analyse en parlant de la Belgique et Croatie et il nous à littéralement ignoré une vidéo est presente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere mi temps dominée par le Canada, le Japon les attends sagement dans sa moitié de terrain. J'ai l impression que si on fait pas de grosse erreur défensif on peut les battre. J aurais voulu que le Japon les presse un peu plus haut, la relance défensif dès qu'ils sont pressés ne semble pas être leur fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, remus a dit :

Je vois qu'aucun chanteur n'a osé sortir un son, je suis sûr qu'il y en a un qui craquera en cas de victoire au premier match.

 

par contre les DZ eux ont deja fait une chanson :mdr::mdr: , c'est meme pas une blague woulah:euh:

Ils sont trop fort b*rdel , meme quand ils ne sont pas qualifié , ils font une chanson sur le mondial ,je m'incline là:mdr:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Issamexpert a dit :

1ere mi temps dominée par le Canada, le Japon les attends sagement dans sa moitié de terrain. J'ai l impression que si on fait pas de grosse erreur défensif on peut les battre. J aurais voulu que le Japon les presse un peu plus haut, la relance défensif dès qu'ils sont pressés ne semble pas être leur fort

Heureusement qu’on peut les battre c’est les plus faibles du groupe et surtout on doit les battre sinon on a rien a faire en cdm. On est plus fort qu’eux sur tous les secteurs de jeu on a pas le droit de perdre, je comprends si on perd contre les belges et la croatie mais pas contre eux. Quelqu’un sait si c’est l’equipe type du japon contre le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Zidane a dit :

Rien sur la compo probable ?

Regragui laisse rien transparaître dans sa prépa et ses choix 

Ça va être compliqué pour nos adversaires de deviner la compo.

Pour le coup même Regragui ne doit pas être très sûr de la compo qu'il va aligner. Personne ne sait, ni lui, ni nous, ni nos adversaires.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Les gars, j'ai passé en revue tous les buts qui nous éliminent des CAN et de la CDM depuis 2004.

Les coups de pied arrêtés les gars les coups de pied arrêtés, c'est vraiment notre point faible defensivement, c'est un truc de dingue.

:pimp:

L'avantage avec la Croatie et la Belgique, c'est qu'on pourra varier nos modes d'encaissements. 1530827992-jesusreup.png

  • Grr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Enkidu21 a dit :

Heureusement qu’on peut les battre c’est les plus faibles du groupe et surtout on doit les battre sinon on a rien a faire en cdm. On est plus fort qu’eux sur tous les secteurs de jeu on a pas le droit de perdre, je comprends si on perd contre les belges et la croatie mais pas contre eux. Quelqu’un sait si c’est l’equipe type du japon contre le canada?

Il manque quelques joueurs pas en forme comme Endo, Morita, Kamada, Ueda et Mitoma qui doivent être titulaires mais bon...rien ne changera. 

Le fond de jeu proposé n'est pas bon du tout...ce qui est très préoccupant et grave pour le Japon. 
Désolé Moriyasu, je te respecte mais je pense que tu dois laisser ta place après ce mondial. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...