Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 7 minutes, essam a dit : p*tain de b*rdel que de souvenirs en direct sur tf1 commenté par Thierry et Jean-Mimi 1
essam Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Ounahi indique que le match contre la Croatie sera à guichet fermé et qu'ils joueront comme si ils étaient au Maroc 1 2 1
Lufyl Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 1 heure, Abzy a dit : il est bien décontracté le Walid 1 5
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Arrête de faire ton Fredo à ne pas savoir que c’est un compte parodique et trajel m3ana chwiya J suis pas à la page frérot 🤦🏽♂️
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : il est bien décontracté le Walid C'est un marocain ra chadah lkharia ghir il fait semblant que dania hania w da7kin 2
dima_moha Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : J’avais jamais remarqué à quel point son passement de jambe était éclaté lol. 2
Zidane Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 3 heures, remus a dit : Pas pareil, j'ai l'impression que globalement , ce pays prend de haut les joueurs marocains. Des clubs comme anderlecht ou anvers devraient avoir chaque années une dizaine de marocains dans leurs centres. Les joueurs qui arrivent à faire du foot leur métier, percent à l'étrangers. El Khannous étant la grande exception. Exact La Belgique part avec zéro joueur d'origine marocaine a ce mondial. On est la communauté d'immigrant la plus élevés en Belgique. La Belgique a rarement cru aux talents de rue et des classes populaires ils sont restés longtemps accroche a ce format de joueur physique physique physique. Fellaini et Chadli sont des joueurs marocains très physiques. Mais ils aiment pas bcp les petit gabarit. Mertens a percer a étranger par exemple. Je pense qu'à un moment El Ghannassy méritait une convocation en A quand il faisait la misère à toutes les défenses de ma gantoise. Bakkali était très physique aussi et pareil il a du aller au PSV pour percer. Je pense qu'avec les talents marocains qu'ils leur filent entre les doigts ça m'étonnerait pas qu'ils continuent à boycotter les joueurs maghrébins technique. Quand on compte aux Pays Bas on a autant de jeune talentueux mais très peu finissent en D1 belge. Je pense que la D1 néerlandaise fait jouer plus de belgo belge que la D1 belge. Ilias Chair par exemple est un joueur sur lequel on misait pas. Si le mec avait pas pris de risque d'aller dans un autre championnat il aurai sans doute était comme ces nombreux jeune que je croise au city stade. Le vivier marocain resident a l'étranger est très large et El Khannous est sûrement le premier d'une longue liste.
Ouarzazati Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 5 heures, Elektronik mourad a dit : Il jouer en Tunisie ,rahimi avec les A n a jamais accompli ce qu a accompli msakni et cela des sa première sélection (msakni égale alloudi) . Alloudi avait l étoffe du joueur clush avec le mountakhab tout comme msakni . Rahimi c est comme Mourad Batna que j aimai bien aussi . Un bon p'tit joueur . Pas de quoi être scandalisé par sa non sélection Encore faut-il lui le donner le même temps de jeu qu'aux autres... 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 6 heures, dima_moha a dit : J’avais jamais remarqué à quel point son passement de jambe était éclaté lol. Mais son crochet intérieur est magnifique C'est la marque des grands joueurs, tu rates ton premier dribble, tu te rattrapes avec un 2eme dribble magnifique
Kparon Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Le 15/11/2022 à 09:33, brahim.2015 a dit : Meme au baby foot YEN est remplacant et c'est parfait comme ca Révélation la carte de YEN va surprendre le monde inshaa Enki 1
warbix Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : wa lkhal3a tel9i menniiii 1 4
Kparon Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 51 minutes, warbix a dit : wa lkhal3a tel9i menniiii some young bloods don't know Dat 2
warbix Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : pchaaaakh précision schweiz pas 15h,pas 16h ,pas même 15:45..., c'est à 15:40 "pile" Modifié le 17 novembre 2022 par warbix
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Zaroury ajouté la dernière minute sur Photoshop ? 😂😂 4
moms93 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 56 minutes, Abzy a dit : Zaroury ajouté la dernière minute sur Photoshop ? 😂😂 J'en peux plus de ces amateurs
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Il y a 2 heures, Abzy a dit : Zaroury ajouté la dernière minute sur Photoshop ? 😂😂 Je trouve qu'il l'a bien photoshopé je trouve.
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 La photo officielle de l’Équipe Nationale du Royaume Du Maroc
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Un lien s'il vous plaît pour le match Japon - Canada ?
Messages recommandés