Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Zidane a dit :

C'est plutot Azoury qui est un joueur correct sans plus. Et qui était bon à Charleroi mais ça se bousculait pas pour le recruter bien qu'il était jeune. Disons que depuis son transfert on a l'impression qu'il a franchi un cap.

El Khanouss est un pure talent. Comme l'était Fellaini ou Witsel a l'époque du Standard ou encore De Bruyne à Genk. Mais je me souviens que le jeune qui choquait le plus en championnat belge c'était Steven Defour qui a pas réussi à s'imposer à Porto et...Burnley qui jouait en premier league à l'époque dejà.

C'est encore trop tot pour savoir si El Kanouss est un De Bruyne  (top player ) ou un Witsel , Fellaini (bon joueur) ou un Steven Defour (joueur correct).

Mais ce gamin à un truc c'est qu'il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Donc tu sais que peu importe ses qualités physiques il a toujours de l'avance dans ces choix. Et c'est une qualité rare et très importante pour un milieu. La saison 2023-2024 sera crucial pour lui on verra si il pourra faire ce qu'il fait en D1 belge en LDC.

Par contre aujourd'hui pour l'équipe nationale ça reste un bon joueur. En théorie c'est lui qui aurai du remplacer Harit de sa blessure. Regragui doit surement mettre Chair devant. Mais ça m'étonnerait pas que le petit arrive à le devancer si on lui laisse une mi-temps contre la Géorgie ou bien que Chair se plante complètement comme à la CAN.

Relis c'est bien ce que je dis sur cet inconnu.

 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Najim a dit :

Désolé bro sans moi, il y a pas plus opportuniste que ce cas de figure.

Et j'espère surtout qu'après le mondial on ne découvre pas un flop.

El Khannouss a montré l'étendu de sa classe avec Genk à seulement 18 piges mais lui de ce que j'ai lu de la part des frères Belges ici c'est un joueur correct sans plus.

Pour çà aussi qu'on aimerai entendre Regragui s'exprimer sur ce choix très surprenant.

Le seul et unique responsable de ce choix est Walid Regragui et personne d’autres.

Il ne comptait tout simplement pas sur les Rahimi, Munir, Belhanda, Ryan Mmaee ou un autres joueurs et ce forfait de dernière minute de Harit l’a poussé à convoquer un pokemon dont l’arrivée était programme pour mars 2023. Il a prévenu que son projet débutait après le mondial et que le processus de construction d’un nouveau groupe rajeuni allait démarrer progressivement. Les prochains seront Chadi Riad, Bouchouari, Adli, Saibari, El Ghazi, etc…

Je suis triste pour Rahimi qui aurait mérité de participer à ce mondial mais sa liste est quasi parfaite à 1 ou 2 éléments près. On peut regretter l’absence d’une doublure de Hakimi et aussi la présence de Cheddar. J’aurai sombré en dépression si Vahid était encore en poste, rien que de penser aux visages des fraudes me donnes la nausée. On ne s’en rend pas compte mais l’apaisement et les sourires sont de retour, le climat est apaisé. Ça risque de changer après le match face à la Croatie :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Le seul et unique responsable de ce choix est Walid Regragui et personne d’autres.

Il ne comptait tout simplement pas sur les Rahimi, Munir, Belhanda, Ryan Mmaee ou un autres joueurs et ce forfait de dernière minute de Harit l’a poussé à convoquer un pokemon dont l’arrivée était programme pour mars 2023. Il a prévenu que son projet débutait après le mondial et que le processus de construction d’un nouveau groupe rajeuni allait démarrer progressivement. Les prochains seront Chadi Riad, Bouchouari, Adli, Saibari, El Ghazi, etc…

Je suis triste pour Rahimi qui aurait mérité de participer à ce mondial mais sa liste est quasi parfaite à 1 ou 2 éléments près. On peut regretter l’absence d’une doublure de Hakimi et aussi la présence de Cheddar. J’aurai sombré en dépression si Vahid était encore en poste, rien que de penser aux visages des fraudes me donnes la nausée. On ne s’en rend pas compte mais l’apaisement et les sourires sont de retour, le climat est apaisé. Ça risque de changer après le match face à la Croatie :chamkar:

Tu fais bien de souligner cette anomalie que personne n'a relevée et qui est à mon sens une grosse erreur. Il va jouer sur la polyvalence de Maz mais c'est encore un pari risqué sachant que tout peut arriver très vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Tu fais bien de souligner cette anomalie que personne n'a relevée et qui est à mon sens une grosse erreur. Il va jouer sur la polyvalence de Maz mais c'est encore un pari risqué sachant que tout peut arriver très vite. 

Il est arrivé en pompier de service et s'adapte à la situation d'urgence. Il a testé Moufi face à Madagascar (1 assist) mais n'a pas jugé utile de le conserver.

Les autres latéraux droit de la Botola ne rentre pas dans ses plans donc je peux comprendre qu'il préfère en prendre aucun s'il n'a aucune confiance en lui.

On ne se rend pas compte du travail colossal que son staff a réalisé en moins de 2 mois et demi en ayant virer toutes les fraudes crasses que Vahid avaient installé après 1 seul rassemblement alors qu'on les a pointé du doigt durant 2 longues années.

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Désolé bro sans moi, il y a pas plus opportuniste que ce cas de figure.

Et j'espère surtout qu'après le mondial on ne découvre pas un flop.

El Khannouss a montré l'étendu de sa classe avec Genk à seulement 18 piges mais lui de ce que j'ai lu de la part des frères Belges ici c'est un joueur correct sans plus.

Pour çà aussi qu'on aimerai entendre Regragui s'exprimer sur ce choix très surprenant.

 

Je crois qu'aucun frère belge dont je fais partie n'a vu son match , car personne n'a de temps à perdre avec des match de charleroi ou que sais-je.

Le garçon, c'est kompany ex capitaine des diables qui a été le chercher, ce n'est pas rien je trouve. Sur sa page , il est indiqué qu'il sort de l'academy JMG, le gars qui a éduqué à la dur la génération dorée ivoirienne. Techniquement ça va être du lourd et par curiosité , j'ai regardé ses matches sur youtube, il est loin d'être mauvais, seul bémol est qu'en fait, il joue à gauche, là où on a déjà boufal et abdez. Bref, je crois en lui, je suis sûr qu'on ne le regrettera pas.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il est arrivé en pompier de service et s'adapte à la situation d'urgence. Il a testé Moufi face à Madagascar (1 assist) mais n'a pas jugé utile de le conserver.

Les autres latéraux droit de la Botola ne rentre pas dans ses plans donc je peux comprendre qu'il préfère en prendre aucun s'il n'a aucune confiance en lui.

On ne se rend pas compte du travail colossal que son staff a réalisé en moins de 2 mois et demi en ayant virer toutes les fraudes crasses que Vahid avaient installé après 1 seul rassemblement alors qu'on les a pointé du doigt durant 2 longues années.

J'espère qu'il sait ce qu'il fait... il sera juger surtout sur les prestations plus que les résultats. On ne va pas le blâmer si on ne passe pas le premier tour, mais par contre, il sera scruté sur ses compos, schéma tactique, remplacement et réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Pas de CDP, pas de déclaration d'avant match

Walid se fait très discret :sip:

ça me va, c'est pas le moment pour parler

la seule chose qui nous intéresse nous supporters maintenant c'est de s'assurer que tout le monde va bien et à 100%

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Ce n'est pas l'age qui fait le talent. Mbappé était titulaire et champion du monde à cet âge. 

il faut comparer ce qui est comparable , mbappe n'est pas un joueur ordinaire.
et surtout ne compare pas une Ă©quipe national qui a un continent comme vivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, djimo a dit :

il faut comparer ce qui est comparable , mbappe n'est pas un joueur ordinaire.
et surtout ne compare pas une Ă©quipe national qui a un continent comme vivier.

Tu n'as rien compris... c'est juste pour dire qu'on s'en fout de l'age si le joueur est bon. Il peut avoir 19 ans ou 35 ans peu importe tant qu'il est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Tu n'as rien compris... c'est juste pour dire qu'on s'en fout de l'age si le joueur est bon. Il peut avoir 19 ans ou 35 ans peu importe tant qu'il est bon. 

j'ai très bien compris ton message ne t'inquiète pas , je sais que tu parlais de l'Age.
cependant prendre mbappe comme exemple ce n'est vraiment pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...