Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Moaad a dit :

@maroccino aji chouf 8ada:aha:

 image.png.b63b8874b705977315880855137f1d9d.png

il ne serait pas dzeri lui?, il avait réagit quand ssi Hilale avait piqué la dzerie par rapport à la kabylie


https://www.lesiteinfo.com/maroc/lacteur-mohamed-choubi-au-coeur-dune-polemique-photo/

Choubi a réagi, vendredi, à la réponse du Maroc aux provocations du ministre algérien des Affaires étrangères. « La Kabylie est une composante essentielle du peuple algérien. Nous n’acceptons aucune scission. Tous ceux qui jouent avec ce feu finiront brûlés. Vive le peuple algérien et l’unité nationale algérienne »

 

howwa lli b9a.... llah yen3el lli maye7chem

je lui souhaite un "tire" comme ça :chamkar:

football-kick.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Tfou 7achakoum

Un non sens total ! Déjà que le temps de préparation est limité, on se tire une balle dans le pied bêtement avec ce genre d'agissements.

Siyed est à une heure du  point de rassemblement mais viendra que demain soir :pah:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, warbix a dit :

il ne serait pas dzeri lui?, il avait réagit quand ssi Hilale avait piqué la dzerie par rapport à la kabylie


https://www.lesiteinfo.com/maroc/lacteur-mohamed-choubi-au-coeur-dune-polemique-photo/

Choubi a réagi, vendredi, à la réponse du Maroc aux provocations du ministre algérien des Affaires étrangères. « La Kabylie est une composante essentielle du peuple algérien. Nous n’acceptons aucune scission. Tous ceux qui jouent avec ce feu finiront brûlés. Vive le peuple algérien et l’unité nationale algérienne »

 

howwa lli b9a.... llah yen3el lli maye7chem

je lui souhaite un "tire" comme ça :chamkar:

football-kick.gif

chla8bi 7achak

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Moaad a dit :

Un non sens total ! Déjà que le temps de préparation est limité, on se tire une balle dans le pied bêtement avec ce genre d'agissements.

Siyed est à une heure du  point de rassemblement mais viendra que demain soir :pah:

Le gars va se retrouver n°10 de l'EN en coupe du monde mais en plus c'est l'EN qui va le chercher aux UAE, elle est belle la vie :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Le gars va se retrouver n°10 de l'EN en coupe du monde mais en plus c'est l'EN qui va le chercher aux UAE, elle est belle la vie :aha:

Dans la continuité de ici vous êtes chez vous ila 2a5iri8

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

il ne serait pas dzeri lui?, il avait réagit quand ssi Hilale avait piqué la dzerie par rapport à la kabylie


https://www.lesiteinfo.com/maroc/lacteur-mohamed-choubi-au-coeur-dune-polemique-photo/

Choubi a réagi, vendredi, à la réponse du Maroc aux provocations du ministre algérien des Affaires étrangères. « La Kabylie est une composante essentielle du peuple algérien. Nous n’acceptons aucune scission. Tous ceux qui jouent avec ce feu finiront brûlés. Vive le peuple algérien et l’unité nationale algérienne »

 

 

L'ethnomasochiste marocain dans toute sa splendeur

Regardez moi ça on dirait qu'il défend son propre pays, encore un autre énergumène à la Ouaddou

Et tes bounifs qui veulent diviser le Maroc en 2, ils doivent pas finir brulés eux ? :expert:

Désolé de le répéter mais ce genre de pathologie mentale, on en trouve que chez les marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

 

J'ai hate d'entendre Regragui nous expliquer pourquoi il remplace un joueur axiale expérimenté avec la selection avec un ailier avec zéro selection.

 

Est ce qu'il y avait pas mieux à faire Walid ? J'ai l'impression qu'on est traumatisé par le manque d'ailier de 2018 et là on en met trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thebestking a dit :

Souhaitons lui la bienvenue dans la tanière des Lions de l'Atlas :maroc:

Image

Désolé bro sans moi, il y a pas plus opportuniste que ce cas de figure.

Et j'espère surtout qu'après le mondial on ne découvre pas un flop.

El Khannouss a montré l'étendu de sa classe avec Genk à seulement 18 piges mais lui de ce que j'ai lu de la part des frères Belges ici c'est un joueur correct sans plus.

Pour çà aussi qu'on aimerai entendre Regragui s'exprimer sur ce choix très surprenant.

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zidane a dit :

J'ai hate d'entendre Regragui nous expliquer pourquoi il remplace un joueur axiale expérimenté avec la selection avec un ailier avec zéro selection.

 

Est ce qu'il y avait pas mieux à faire Walid ? J'ai l'impression qu'on est traumatisé par le manque d'ailier de 2018 et là on en met trop.

il prepare la coupe du monde '"Ztazen-Canadza-Mekhico" 2030

steve-harvey-smh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Désolé bro sans moi, il y a pas plus opportuniste que ce cas de figure.

Et j'espère surtout qu'après le mondial on ne découvre pas un flop.

El Khannouss a montré l'étendu de sa classe avec Genk à seulement 18 piges mais lui de ce que j'ai lu de la part des frères Belges ici c'est un joueur correct sans plus.

Pour çà aussi qu'on aimerai entendre Regragui s'exprimer sur ce choix très surprenant.

Je ne pense pas que ça soit un opportuniste ou un mercenaire. C'est vrai que l'on aurait pu le prendre après le mondial  mais bon c'est fait maintenant il faut passer à autre chose et soutenir tout les joueurs qui composent notre EN.

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas confiance, il faut re-re-re-re.... vérifié la paperasse que Belzika a envoyée...

leur satanas supreme, leur a donné la khotta et la contre khotta, gagner sur tapis vert et peut-être dans le petit carnet des khottat jahanamiya de leur philipinho:ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Najim a dit :

Désolé bro sans moi, il y a pas plus opportuniste que ce cas de figure.

Et j'espère surtout qu'après le mondial on ne découvre pas un flop.

El Khannouss a montré l'étendu de sa classe avec Genk à seulement 18 piges mais lui de ce que j'ai lu de la part des frères Belges ici c'est un joueur correct sans plus.

Pour çà aussi qu'on aimerai entendre Regragui s'exprimer sur ce choix très surprenant.

C'est plutot Azoury qui est un joueur correct sans plus. Et qui était bon à Charleroi mais ça se bousculait pas pour le recruter bien qu'il était jeune. Disons que depuis son transfert on a l'impression qu'il a franchi un cap.

El Khanouss est un pure talent. Comme l'était Fellaini ou Witsel a l'époque du Standard ou encore De Bruyne à Genk. Mais je me souviens que le jeune qui choquait le plus en championnat belge c'était Steven Defour qui a pas réussi à s'imposer à Porto et...Burnley qui jouait en premier league à l'époque dejà.

C'est encore trop tot pour savoir si El Kanouss est un De Bruyne  (top player ) ou un Witsel , Fellaini (bon joueur) ou un Steven Defour (joueur correct).

Mais ce gamin à un truc c'est qu'il a une intelligence de jeu au dessus de la moyenne. Donc tu sais que peu importe ses qualités physiques il a toujours de l'avance dans ces choix. Et c'est une qualité rare et très importante pour un milieu. La saison 2023-2024 sera crucial pour lui on verra si il pourra faire ce qu'il fait en D1 belge en LDC.

Par contre aujourd'hui pour l'équipe nationale ça reste un bon joueur. En théorie c'est lui qui aurai du remplacer Harit de sa blessure. Regragui doit surement mettre Chair devant. Mais ça m'étonnerait pas que le petit arrive à le devancer si on lui laisse une mi-temps contre la Géorgie ou bien que Chair se plante complètement comme à la CAN.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, moms93 a dit :

Le retour de Yassine Samar le meilleur monteur vidéo Marocain :heureux:

De retour avec une masterclass...les émotions :heureux:

 

Tout allait bien dans la vidéo, mon adrénaline commençait à monter, j'étais chaud bouillant... jusqu'au moment où je vois big ass... là, j'ai reperdu espoir. :pleure:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Répond moi sérieusement.

Il jouait où Msakni quand il a violé notre défense tout en mettant un but ?

Et où jouaient les joueurs qui composaient notre défense ?

Si tu sais que Msakni est un bon joueur c'est grace à la Tunisie qui le selectionne. Il serait marocain qu'il serait jeté à la poubelle comme Rahimi.

RĂ©pond Ă  mes questions stp.

Il jouer en Tunisie ,rahimi avec les A n a jamais accompli ce qu a accompli msakni et cela des sa première sélection (msakni égale alloudi) .

Alloudi avait l Ă©toffe du joueur clush avec le mountakhab tout comme msakni .

Rahimi c est comme Mourad Batna que j aimai bien aussi .

Un bon p'tit joueur .

Pas de quoi être scandalisé par sa non sélection 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zidane a dit :

J'ai hate d'entendre Regragui nous expliquer pourquoi il remplace un joueur axiale expérimenté avec la selection avec un ailier avec zéro selection.

 

Est ce qu'il y avait pas mieux à faire Walid ? J'ai l'impression qu'on est traumatisé par le manque d'ailier de 2018 et là on en met trop.

Il a pris de gros risques dans ses choix sans donner aucune explication... inchallah que tout se passe bien en cdm parce qu'à première vue, il y a de quoi se poser des questions. 

Modifié par Amine67
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit :

Il jouer en Tunisie ,rahimi avec les A n a jamais accompli ce qu a accompli msakni et cela des sa première sélection (msakni égale alloudi) .

Alloudi avait l Ă©toffe du joueur clush avec le mountakhab tout comme msakni .

Rahimi c est comme Mourad Batna que j aimai bien aussi .

Un bon p'tit joueur .

Pas de quoi être scandalisé par sa non sélection 

 

Alloudi un vrai talent dommage sa blessure a mis un frein à sa carrière

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...