BELOU Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Jabrane n’a jamais connu ce niveau de jeu. Si on veut lui faire découvrir ça lors d’un mondial passé la trentaine pourquoi pas mais je ne suis pas adepte de ce genre de bizutage Voilà il n'a pas joué de matchs amicaux de haut niveau
Elektronik mourad Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : Les saoudien sont loin d avoir une mauvaise équipe, y a pas de monstres mais collectivement ça se trouve, on sent qu'il y a une vraie stabilité Ils ont fait galérer les croates mais une fois que Kramaric puis ensuite Modric et Perisic sont entrée, la Croatie a largement repris la maitrise du jeu Ils sont eclaté
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : Ils sont eclaté Non ils sont pas nuls. HR réalise du très bon boulot là-bas 1
Girondin Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 8 minutes, Elektronik mourad a dit : Ils sont eclaté Pas du tout J'ai vu tout le match C'est légèrement au-dessus de la Tunisie
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 14 minutes, Sapere a dit : Jabrane n’a jamais connu ce niveau de jeu. Si on veut lui faire découvrir ça lors d’un mondial passé la trentaine pourquoi pas mais je ne suis pas adepte de ce genre de bizutage Amallah et Ounahi ont déjà connu ce niveau de jeu ? Il n'ont même pas connu le niveau d'une demi finale et final de CL africaine. Pire, à quand remonte le dernier match d'Amallah ? 1
Girondin Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 A votre avis les joueurs et le staff ont regardé ce match ensemble en live ?
essam Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 5 minutes, Girondin a dit : Pas du tout J'ai vu tout le match C'est légèrement au-dessus de la Tunisie La Tunisie a de meilleurs joueurs mais l'Arabie Saoudite a un meilleur collectif
Thebestking Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 à l’instant, Girondin a dit : A votre avis les joueurs et le staff ont regardé ce match ensemble en live ? A mon avis oui c'est obligé je pense.
fanatiquement Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Pourquoi Regragui n’a pas fait jouer le match de demain à huit clos ? 3
Lala Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 12 minutes, fanatiquement a dit : Pourquoi Regragui n’a pas fait jouer le match de demain à huit clos ? Parce qu'il faut faire de l'argent et payer le loyer du stade, le deplacement de la Georgie etc...
Elektronik mourad Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 19 minutes, Girondin a dit : Pas du tout J'ai vu tout le match C'est légèrement au-dessus de la Tunisie Moi aussi j en ai vu pas mal Ils ont rien de ouf Je suis peut être pas objectif vu que je peut pas me les voir
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit : Amallah et Ounahi ont déjà connu ce niveau de jeu ? Il n'ont même pas connu le niveau d'une demi finale et final de CL africaine. Pire, à quand remonte le dernier match d'Amallah ? Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. 2
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 52 minutes, Ouarzazati a dit : Jabrane joue à la pétanque ? Avec ses boules 😬 2 1
ChairGoat Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Amallah manque cruellement de rythme, je pense pas que ça soit une bonne idée de le mettre titulaire en coupe du monde
BELOU Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. Brahimi a humilie tout le milieu ce jour là 1
Amine67 Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Il a gagné le jackpot... il sort de nulle part et se retrouve au mondial. 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : 100 balles sur une victoire du Maroc inchallah Modric oula moscovite égal les frérots 😎 1
ChairGoat Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 Contre la Croatie on a besoin de deux milieux à vocation défensive, j'aime bien Ounahi mais si on le titularise contre la Croatie on donne clairement le bâton pour se faire battre 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 27 minutes, Girondin a dit : A votre avis les joueurs et le staff ont regardé ce match ensemble en live ? D’après toi 🤔
Girondin Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Il a gagné le jackpot... il sort de nulle part et se retrouve au mondial. Pourquoi on prend que des seconds-couteaux ? Pourquoi on prend pas les vraies pépites comme Guendouzi, Brahim Diaz, Sofiane Diop, Mohamed Ali Cho, etc..... ?????
Girondin Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : D’après toi 🤔 Aucune idée, c'est pour ça que je te demande. Je ne sais pas si l'heure de leur entraînement leur a donné la possibilité
essam Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. Jabrane c'est comme Louza, c'est un 6 technique avec une bonne relance mais c'est pas un récupérateur de fou comme Sofyan Et penser que Jabrane serait une solution en 8 est un très mauvais calcul Il est comme Louza, à l'aise face au jeu donc 6 ou 8 dans un double pivot face au jeu Il vaut mieux privilégier Amallah ou Sabiri pour le poste de 8 dans un 4 3 3
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : Aucune idée, c'est pour ça que je te demande. Je ne sais pas si l'heure de leur entraînement leur a donné la possibilité Il a sûrement dû envoyer son adjoint et un autre pour assister au match
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2022 Posté(e) le 16 novembre 2022 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. Jabrane a sorti des masterclass contre les meilleurs clubs du continent africains. Amallah que j'aime beaucoup a perdu ses moyen contre l'Egypte à la CAN et contre les USA où il rate lamentablement un penalty obtenu par.........Rahimi Ounahi et Amallah n'ont pas le profil dont parle Sapere, à savoir qui n'hésite pas à aller au charbon et à mettre le pied, chose que Jabrane peut aisement remplir comme rôle. Je ne vois personne d'autre que lui pour épauler Amrabat qui risque de se retrouver seul à colmater les breches le pauvres. Amrabat, Jabrane, Ounahi,
Messages recommandés