Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Sapere a dit :

Jabrane n’a jamais connu ce niveau de jeu. Si on veut lui faire découvrir ça lors d’un mondial passé la trentaine pourquoi pas mais je ne suis pas adepte de ce genre de bizutage 

Voilà il n'a pas joué de matchs amicaux de haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, essam a dit :

Les saoudien sont loin d avoir une mauvaise équipe, y a pas de monstres mais collectivement ça se trouve, on sent qu'il y a une vraie stabilité

Ils ont fait galérer les croates mais une fois que Kramaric puis ensuite Modric et Perisic sont entrée, la Croatie a largement repris la maitrise du jeu

Ils sont eclaté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

Jabrane n’a jamais connu ce niveau de jeu. Si on veut lui faire découvrir ça lors d’un mondial passé la trentaine pourquoi pas mais je ne suis pas adepte de ce genre de bizutage 

Amallah et Ounahi ont déjà connu ce niveau de jeu ? Il n'ont même pas connu le niveau d'une demi finale et final de CL africaine.

Pire, à quand remonte le dernier match d'Amallah ? :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Ouarzazati a dit :

Amallah et Ounahi ont déjà connu ce niveau de jeu ? Il n'ont même pas connu le niveau d'une demi finale et final de CL africaine.

Pire, à quand remonte le dernier match d'Amallah ? :pimp:

Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. 

Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. 

Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. 

Brahimi a humilie tout le milieu ce jour là 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Il a gagné le jackpot... il sort de nulle part et se retrouve au mondial. :pasmal:

Pourquoi on prend que des seconds-couteaux ?

Pourquoi on prend pas les vraies pépites comme Guendouzi, Brahim Diaz, Sofiane Diop, Mohamed Ali Cho, etc..... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. 

Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. 

Jabrane c'est comme Louza, c'est un 6 technique avec une bonne relance mais c'est pas un récupérateur de fou comme Sofyan

Et penser que Jabrane serait une solution en 8 est un très mauvais calcul

Il est comme Louza, à l'aise face au jeu donc 6 ou 8 dans un double pivot face au jeu

Il vaut mieux privilégier Amallah ou Sabiri pour le poste de 8 dans un 4 3 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Amallah a sorti des masterclass contre Arsenal en Europa League. Quant à Ounahi il a affronté des équipes comme le PSG, Lyon, Monaco ou encore Marseille. 

Jabrane que j’aime beaucoup au passage a perdu ses moyens contre l’Algérie en Coupe Arabe où Brahimi l’a humilié à plusieurs reprises. 

Jabrane a sorti des masterclass contre les meilleurs clubs du continent africains.

Amallah que j'aime beaucoup a perdu ses moyen contre l'Egypte à la CAN et contre les USA où il rate lamentablement un penalty obtenu par.........Rahimi

Ounahi et Amallah n'ont pas le profil dont parle Sapere, à savoir qui n'hésite pas à aller au charbon et à mettre le pied, chose que Jabrane peut aisement remplir comme rôle.

Je ne vois personne d'autre que lui pour épauler Amrabat qui risque de se retrouver seul à colmater les breches le pauvres.

Amrabat, Jabrane, Ounahi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...