Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Pas Hors jeu j'ai l'impression

le buteur il ne l'était pas mais c'est au départ de l'action qui a mené au but où il y avait HJ je crois

Posté(e)
il y a 2 minutes, ChairGoat a dit :

Après faut pas se fier à ce genre de match, c'est juste des matchs amicaux. Pour moi y a rien a en tirer 

Oui je sais mais la chaleur fatigue clairement les croates. Nous on a un avantage sur ça

Posté(e)
à l’instant, eltazi a dit :

le buteur il ne l'était pas mais c'est au départ de l'action qui a mené au but où il y avait HJ je crois

Même sur l'ouverture de Modric, Orsic il me semble n'est pas hors jeu non plus! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Après faut pas se fier à ce genre de match, c'est juste des matchs amicaux. Pour moi y a rien a en tirer 

Après il y a une petite indication quand même faut pas le nier.

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Oui je sais mais la chaleur fatigue clairement les croates. Nous on a un avantage sur ça

mouais...

Très légèrement on va dire

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

mouais...

Très légèrement on va dire

Non. On a l'habitude de jouer dans des conditions extrêmes (chaleur & humidité) ce qui n'est pas le cas des croates

• Top 1
Posté(e)

Voilà typiquement un scénario qui peut arriver. Le Maroc excité par l’événement qui s’arrache sur chaque ballon pour se prendre un but tranquillement à la 80eme minutes. A ce niveau, il faut mettre ses occasions 

• J'aime 1
  • Top 4
Posté(e)

Modric a l'origine! Impossible à presser le mec, depuis qu'il est sur le terrain, la Croatie se projette plus rapidement et se retrouve en situation dangereuse sur 1-2 touches de balle. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Thebestking a dit :

Image

:blink:
tout les stades dans un seul "quartier du village"

je me demande s'il n'y pas de "risque" qu'un ballon tiré dans un stade finisse dans les filet d'un autre stade?:biggrin:

• Haha 7
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider

• CrĂ©er...