Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Tu as un sacré culot frérot j’aurais tout simplement dit ach dar lmountakhab f la CAN pourquoi ach daro les autres joueurs contre le Benin l’Egypte ozid ozid ozid tu nous parle de cette coupe de kobi comme ci que c’était à cause de Rahimi qu’on c’est chier dessus face au chenil soyons sérieux frérot allah yrelek 🤲🏾 

Ana je parle juste de rahimi, j'aimerai savoir en quoi le fait que rahimi ne soit pas au mondial est un scandale et c'est tout.

Rahimi comme j'ai dis kwayri mais na9ss f bzaaaaaf dial lhajat, il aurait du aller en europe, mais ce n'est pas le cas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est même au dessus de Harit

Actuellement Diaz est au dessus de tout nos joueurs offensifs, y compris Ziyech. Sa présence renforcerait considérablement l'attaque de l'EN c'est un joueur très dangereux

Je comprends pas que l'Espagne le fasse passer derrière des Ferran Torres, Soler, Pino et même Asensio

Diaz est meilleur qu'eux il fait une bonne saison au Milan et il a un profil de véritable poison offensif qui manque cruellement aux espagnols. 

C'est normal il sapelle brahim...diaz

:aaa:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, warbix a dit :

il a grandi dans les "drouba" de fes, il doit connaître, mais quant à savoir jouer c'est autre chose, comme pour son football, il a toujours connu ça et a même appris dans une académie mais un control de ballon est de la science fiction pour lui
ceci dis, physiquement, athlétiquement.. c'est un monstre comparé aux autres, il est infatigable et pas avare en effort et de ce fait, il est très utile à l'équipe mais...

Double Take Idk GIF by Laff 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ana je parle juste de rahimi, j'aimerai savoir en quoi le fait que rahimi ne soit pas au mondial est un scandale et c'est tout.

Rahimi comme j'ai dis kwayri mais na9ss f bzaaaaaf dial lhajat, il aurait du aller en europe, mais ce n'est pas le cas.

C'est pas un scandale, mais selon moi c'était une meilleur option qu'un jeune de D2 anglaise qui n'a aucune expérience internationale

Mohim c'est pas dramatique, ça ne change rien à la hiérarchie, ce sera Boufal le titulaire et Abde/Chair en doublure

Zaroury jouera surement aucune minute

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ana je parle juste de rahimi, j'aimerai savoir en quoi le fait que rahimi ne soit pas au mondial est un scandale et c'est tout.

Rahimi comme j'ai dis kwayri mais na9ss f bzaaaaaf dial lhajat, il aurait du aller en europe, mais ce n'est pas le cas.

Le fait de ne pas l’avoir fait jouer sous l’ère de popof ça c’était un scandale quand tu vois des Munir ou autres arnaque lui passer devant alors qu’ils non pas le niveau ou du moins non rien montré en sélection et on continue à les sélectionner ça c’est aussi un scandale 

je parle par principe si un joueur mérite d’y aller c’est bien lui le joueur de Burnley lui on ne l’a jamais vu jouer en sélection et Rahimi c’est pas avec des deux ou cinq minutes de temps de jeux en sélection qu’on va le juger bref 🤦‍♂️

Pour aller en Europe frérot il aurait fallut avoir des offres 😬 comme ci jouer en Europe était une référence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Il va leur dire quoi équipe marouk pas pissance pas physique il a qu’à leur donner le livre qu’il nous a pondu sur sa formation soviétique 😬

Pas proufoundeur, pirson doun sourface, boucou occasioun pas boucou buts par contre faire atttentioun Barkok poti Illias et Samy:carre:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, essam a dit :

C'est pas un scandale, mais selon moi c'était une meilleur option qu'un jeune de D2 anglaise qui n'a aucune expérience internationale

Mohim c'est pas dramatique, ça ne change rien à la hiérarchie, ce sera Boufal le titulaire et Abde/Chair en doublure

Zaroury jouera surement aucune minute

Iwa hadchi li kayan et vu que ça ne changera rien dans la hierarchie je pense que ça serait bien de convoquer un joueur de 22 ans qui joue avec le leader de la championship et qui a marqué 8 buts et qui n'a pas encore eu sa chance en EN que rahimi 26 ans que tout le monde connait et qui joue aux EAU et qui probablement fera sa carriere entre les pays du golfe et la botola.

Aprés si on veut faire lakhwatar comme certains le veulent ici oui n3ayto lrayan mmae , rahimi  et meme munir w nzido belhanda w chicha w n3ayto hta benatia, nrado had  l'EN 9a3at takrimat w l7afalat, machi une EN qui doit aller concurrencer a fond dans une coupe du monde.

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

 

Technique le petit. Ca bosse bien aussi physiquement en Belgique

il y a une heure, Zidane a dit :

Quand les arabes font des trucs bien on tente de les boycotter.

Je sens que cette coupe du monde sera une réussite d'un point de vu logistique.

Les médias occidentaux font tout pour rabaisser cette CDM alors que ça sera certainement une des meilleures 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...