Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Thebestking a dit :

3ala slamtek tu tombes à pique il y a beaucoup d'ultra pessimistes qui sont apparus ici depuis ton séjour en zonzon il faudrait les remettre dans le droit-chemin de l'optimisme :trump:

On ne peut rien faire contre ces Anes bro, même la carotte ne les fait plus avancer, quoique pour certains, la carotte Hamdallah  les a révéillé, pour moi il sera notre plus grand flop du Mondial et peut etre meme celui qui nous eliminera aux penos, aux portes du Paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes visions voici le

Parcours du Maroc  à partir des 1/8

1/8

Maroc-Costa rica

1/4

Maroc-Portugal

1/2

Maroc - Angleterre.

Autant  vous dire qu'on a vraiment toutes nos chances d'aller en Finale

Et n'oubliez pas, peu importe à quel moment on sortira et de quelle manière, l'essentiel c'est de vibrer et d'y croire à chaque instant tant que ce n'est pas fini.

Vivez votre Mondial avec joie , confiance et envie

 

(Bande de tapettes :-D)

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Love 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Desperado a dit :

J'ai hate que ca commence, on va etonner le monde entier

avant qu'un chat noir qui se reconnaîtra vienne dire étonner?.."dans quel sens" ou pire, j'ajoute on va étonner le monde dans le sens positif, dans le bon sens, on va faire la meilleur coupe du monde de notre histoire ...ncha3ellah

la foto du chat en question pour qu'il n'yait pas.... d'amalgame, hello @essam souri, tu es filmé!:biggrin:

220px-Blackcat-Lilith.jpg

 

Modifié par warbix
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warbix a dit :

avant qu'un chat noir qui se reconnaîtra vienne dire étonner?.."dans quel sens" ou pire, j'ajoute on va étonner le monde dans le sens positif, dans le bon sens, on va faire la meilleur coupe du monde de notre histoire ...ncha3ellah

la foto du chat en question pour qu'il n'yait pas.... d'amalgame, hello @essam

220px-Blackcat-Lilith.jpg

 

Les gens s'attendent Ă  ce qu'on fasse de la m*rde, donc on ne peut que les etonner positivement mdr.

C'est qui ce E-sam? connais  pas et veux pas connaitre mais je le vois bcp pleurer et  se chier  dessus par ici..ne me parle plus de lui de grace, on a mieux à faire.

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre match contre le Canada ressemblera fortement Ă  celui contre l arabie saoudite en 94 pour ceux qui s en souvienne. On va avoir la possession et les actions, si on loupe pas beaucoup on gagne, on loupe on se fait punir

Modifié par Issamexpert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce match ne sert à rien. C'est comme si vous étiez en train de regarder les titulaires de Vahid jouer :aha:

Certes mais ça peut donner une idée de quelques joueurs qui composeront leur banc

Par exemple si on alignait:

Munir-Atiyatallah-Dari-Banoun-Aboukhlal-Jabrane-Chair-Khannous-Harit-Abde-Cheddira 

Même si c'est notre équipe B, on attendrait d'eux qu'ils fassent un minimum de choses contre cette équipe très moyenne du Bahrein

Là en regardant l'équipe B du Canada , j'ai l'impression que c'est assez fébrile, on va pas tirer de conclusion mais c'était assez pauvre face à une équipe très limité

Maintenant si on se base sur ce match pour les sous-estimer, oui ce serait complètement délirant de notre part...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Certes mais ça peut donner une idée de quelques joueurs qui composeront leur banc

Par exemple si on alignait:

Munir-Atiyatallah-Dari-Banoun-Aboukhlal-Jabrane-Chair-Khannous-Harit-Abde-Cheddira 

Même si c'est notre équipe B, on attendrait d'eux qu'ils fassent un minimum de choses contre cette équipe très moyenne du Bahrein

Là en regardant l'équipe B du Canada , j'ai l'impression que c'est assez fébrile, on va pas tirer de conclusion mais c'était assez pauvre face à une équipe très limité

Maintenant si on se base sur ce match pour les sous-estimer, oui ce serait complètement délirant de notre part...

Bien sur que c'est toujours intéressant de grater des info là où il y en a.

Je voulais juste lancer une pique Ă  Vahid et Ă  ses choix farfelus.

Le pire c'est qu'elle n'est pas dégueulasse l'équipe que tu viens de poster (si tous les joueurs sont au top de leur forme) :chamkar:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Bien sur que c'est toujours intéressant de grater des info là où il y en a.

Je voulais juste lancer une pique Ă  Vahid et Ă  ses choix farfelus.

Le pire c'est qu'elle n'est pas dégueulasse l'équipe que tu viens de poster (si tous les joueurs sont au top de leur forme) :chamkar:

oui et ça montre à ceux qui en doutaient qu'on a une bonne équipe cette année avec une bonne profondeur de banc contrairement au mondial 2018 et à la dernière CAN avec Vahid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ce match ne sert à rien. C'est comme si vous étiez en train de regarder les titulaires de Vahid jouer :aha:

Pour le point de vue de Regragui croit moi que ça sert , le style de jeu , le fond du jeu , disposition ça laisse une marque à étudier même  si les 11 ne sont pas les mêmes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: 

Khroccer212 si tu nous lis: IKKKKKKHHHH TFOU 3lik a lmedrob :degout:

La puanteur de complexé marocain dans toute sa splendeur ikkkkhhhhh tfou

"gneugneu Mmaee est victime de racisme" :kkk:

"gneugneu et nous aucune com ? mouwa ossi jou vou clip proumoutionelle coumme loui lĂ  bas" :kkk:

Quelle maladie grave ce complexe chez les marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...