Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Abzy a dit :

les palestiniens chantent pour notre EN

en attendant la version hébreu des israéliens :aha:

 

Plus d'un gnou risquent de décéder en regardant cette vidéo :pimp:

Tout leur cinéma avec les drapeaux palestiniens et la victimisation vis à vis du Maroc pour au final voir des palestiniens sortir des chansons pour le Maroc au mondial :chine:

Respect à nos frères palestiniens qui visiblement sont moins palestiniens que les gnous algérois :henry: (moins obsédés par le Maroc surtout)

  • Merci 1
  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, niveau météo j'ai l'impression qu'il fait plus chaud que les normale saisonnières, 33 degres au lieu de 25/27 annoncé par les médias. J'espère que les équipes Africaines qui ont l'habitude de jouer la CAN ont tireront profit.

Ca va leur mettre une clauque au Canadien qui ont passé quasi la totalité de leur match de qualif a domicile  à -10 degres :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sapere a dit :

- samy mmae n’avait donc pas dans son contrat l’obligation de jouer un match du mondial.

- 5 défenseur central signifie sûrement que regragui considère que aguerd n’est pas sur 

- il a pris un jeune prometteur au milieu pour qu’il découvre le haut niveau et qu’il apprenne en regardant.

- le milieu reste très fragile

- pas de munir « tout ça pour ça »

- on comprend mieux les excuses de hamdallah maintenant je trouve injuste pour kaabi mais aussi r. Mmaee qui aurait mérité d’être à sa place vu qu’il a joué sous l’aire Vahid et qu’il est encore jeune. Je ne suis pas du tout convaincu qu’on puisse découvrir le très haut niveau à 31 ans. En général tu touches pas une bille les premières fois que tu découvres cette intensité ( l’exemple de kaabi contre l’Iran l’illustre).

Mondial 2022: non-retenu par Regragui, Ryan Mmaee coupe les ponts avec les Lions de l'Atlas

Posté le 11/11/2022 à 10h57 par Le360sport (Mise à jour le 11/11/2022 à 10h58)
 
Ryan Mmaee ne décolère pas. Écarté de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022, alors qu’il est régulièrement appelé en sélection, le joueur a fait un choix radical.
 
 

C’était une des surprises de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre). Le nom de Ryan Mmaee, attaquant du Ferencvaros (Hongrie) et habitué de la sélection depuis plus de deux ans, n’apparaissait nulle part.

Le joueur n’étant pas blessé, c’est un choix technique de la part de Regragui, qui a préféré rappeler le revenant Abderrazak Hamdallah et s’appuyer sur des joueurs comme Walid Cheddira et Youssef En-Nesyri.

En représailles, Mmaee s’est désabonné de tous ses coéquipiers en sélection et du compte officiel de la FRMF, ne conservant de quelques membres de sa famille et le compte officiel du Ferencvaros, sur son compte Instagram.

Présent lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, début 2022 au Cameroun, Mmaee avait participé à tous les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi qu’au tour barrages.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Haugusthum a dit :

Mondial 2022: non-retenu par Regragui, Ryan Mmaee coupe les ponts avec les Lions de l'Atlas

Posté le 11/11/2022 à 10h57 par Le360sport (Mise à jour le 11/11/2022 à 10h58)
 
Ryan Mmaee ne décolère pas. Écarté de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022, alors qu’il est régulièrement appelé en sélection, le joueur a fait un choix radical.
 
 

C’était une des surprises de la liste de Walid Regragui pour la Coupe du Monde 2022 (20 novembre-18 décembre). Le nom de Ryan Mmaee, attaquant du Ferencvaros (Hongrie) et habitué de la sélection depuis plus de deux ans, n’apparaissait nulle part.

Le joueur n’étant pas blessé, c’est un choix technique de la part de Regragui, qui a préféré rappeler le revenant Abderrazak Hamdallah et s’appuyer sur des joueurs comme Walid Cheddira et Youssef En-Nesyri.

En représailles, Mmaee s’est désabonné de tous ses coéquipiers en sélection et du compte officiel de la FRMF, ne conservant de quelques membres de sa famille et le compte officiel du Ferencvaros, sur son compte Instagram.

Présent lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, début 2022 au Cameroun, Mmaee avait participé à tous les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde, ainsi qu’au tour barrages.

C’est du blabla cet article khoya. Il a toujours eu que 6 comptes suivis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est du blabla cet article khoya. Il a toujours eu que 6 comptes suivis. 

Si c’est vrai il faut le radier à vie,marre de ses joueurs qui font les stars alors que c’est des joueurs moyens. Firmino A ete preferé à un inconnu c’est une vraie injustice et il a encouragé ses coéquipiers et son pays a aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Si c’est vrai il faut le radier à vie,marre de ses joueurs qui font les stars alors que c’est des joueurs moyens. Firmino A ete preferé à un inconnu c’est une vraie injustice et il a encouragé ses coéquipiers et son pays a aller loin.

Si c'est vrai, le premier responsable est Vahid

C'est ce taré qui a fait d'un joueur novice évoluant en Hongrie son leader offensif

Alors que le gars débarquait à peine

Donc logique que Mmaee pète un câble derrière vu que Vahid lui a fait comprendre qu'il était la star de l'équipe

Il l'a même désigné tireur de péno dans un match couperet contre la RDC...

Modifié par essam
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je peux comprendre parfaitement la frustration de R.Mmaee ou El kaabi... mettons-nous à leur place. Depuis plus de deux ans, ils font partie du groupe et du jour au lendemain, ils sont éjectés au profit de deux joueurs qui n'ont pas forcément plus leur place dans le groupe qu'eux.

La sélection de Hamedallah est tiré par les cheveux et celle de Cheddira n'est pas aussi indispensable surtout qu'il joue en série B et n'a aucune expérience du très haut niveau.

C'est dur ce que fait subir Regragui à El kaabi et R.Mmaee... 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Ça va être l’eQuipe b je pense vu que les joueurs européens sont pas encore liberés?

Je pense pas que ce sera totalement une équipe B car ils ont pas mal de joueurs évoluant hors Europe mais effectivement ce sera une équipe assez remanié 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Franchement, je peux comprendre parfaitement la frustration de R.Mmaee ou El kaabi... mettons-nous à leur place. Depuis plus de deux ans, ils font partie du groupe et du jour au lendemain, ils sont éjectés au profit de deux joueurs qui n'ont pas forcément plus leur place dans le groupe qu'eux.

La sélection de Hamedallah est tiré par les cheveux et celle de Cheddira n'est pas aussi indispensable surtout qu'il joue en série B et n'a aucune expérience du très haut niveau.

C'est dur ce que fait subir Regragui à El kaabi et R.Mmaee... 

On peut passer à autre chose les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Franchement, je peux comprendre parfaitement la frustration de R.Mmaee ou El kaabi... mettons-nous à leur place. Depuis plus de deux ans, ils font partie du groupe et du jour au lendemain, ils sont éjectés au profit de deux joueurs qui n'ont pas forcément plus leur place dans le groupe qu'eux.

La sélection de Hamedallah est tiré par les cheveux et celle de Cheddira n'est pas aussi indispensable surtout qu'il joue en série B et n'a aucune expérience du très haut niveau.

C'est dur ce que fait subir Regragui à El kaabi et R.Mmaee... 

c’est vrai que c’est pas facile à accepter,tu peux être frustré déçu tout ce que tu veux mais le maroc passe avant tout donc tu te dois d’encourager tes coequipiers et ne pas faire d’histoires. Si mmae a vraiment fait ça c’est inacceptable. Au moins el kaabi on l’entend pas,même rahimi le pauvre il aurait pu y être..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Elektronik mourad a dit :

Ça nous calcule pas zerma tu parle 

En vrai ils jouent tous des sparing arabe en vu de nos match respectif 😂

Tomber pas dans le panneau les gars ils nous prenne vraiment au sérieux 

Pas d effet de surprise 😁

Dima 🇲🇦 

 

On est les seuls à sous estimer des équipes quand on joue contre le Bénin etc... 

Mais les grosses Nations sont très pro et ne sous estiment personnes. Ils ont même connaissance du contexte qu'on sera à domicile au Qatar, ils savent comment on va jouer, ils savent quel style de jeu nous pose problème. Ils nous ont étudié comme ils étudient tous leurs adversaire mais en plus ils choisissent des sélection proche de la notre. 

Personne ne va nous sous estimé ils joueront contre nous sans nous prendre de haut en laissant des espaces

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

c’est vrai que c’est pas facile à accepter,tu peux être frustré déçu tout ce que tu veux mais le maroc passe avant tout donc tu te dois d’encourager tes coequipiers et ne pas faire d’histoires. Si mmae a vraiment fait ça c’est inacceptable. Au moins el kaabi on l’entend pas,même rahimi le pauvre il aurait pu y être..

Je parle de la frustration, pas des actes. Je comprends la frustration qui doit être terrible... 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moaad a dit :

image.thumb.png.cc1150672d3930c0384d5c3dbf990533.png
 

@Pastore ta prophétie des quarts va se réaliser inchaAllah, ndebzo sbanioul en huitième o d’érection li quarts Proud Mama Africa GIF by CAF

c'est moi le propheciste ici (si j'ecris prophète, les ayatollah du forum vont me tomber dessus  ou lancer une fatwa sur ma tete).

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...