Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Androskotz a dit :

Je sais pas si je suis trop optimiste, mais ils semblent quand mêmes prenables à mon avis?

En tout cas, c'est sûr que le premier match déterminera la suite de notre parcours, mais je sens qu'on va aller en 1/8ème :D !

Ils ont une très gros points fort: leur milieu qui fait tout en fait. Sur les constructions, les deux DCs généralement ne touchent même pas le ballon.  Du coup il faut trouver le moyen de les asphyquiés: YEN devra sortir un très grand match dans le pressing: limite il faut le mettre en marquage individuel sur Modric

Et ils ont de très gros points faibles aussi: les duels, le jeu aérien, les CPA (defensifs et offensifs) et la vulnerabilité sur les contres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ils ont une très gros points fort: leur milieu qui fait tout en fait. Sur les constructions, les deux DCs généralement ne touchent même pas le ballon.  Du coup il faut trouver le moyen de les asphyquiés: YEN devra sortir un très grand match dans le pressing: limite il faut le mettre en marquage individuel sur Modric

Et ils ont de très gros points faibles aussi: les duels, le jeu aérien, les CPA (defensifs et offensifs) et la vulnerabilité sur les contres. 

C'est sûr que leur milieu c'est du costaud... Par contre, cette équipe de Croatie me semble moins forte que celle de 2018.

En tout cas, je pense qu'on n'aura pas trop le ballon, il faudra miser sur le pressing et les contres-attaques (avec Hakimi - Ziyech / Mazraoui - Boufal) => du coup très risqué en cas de perte de ballon vu les latéraux offensifs qu'on a, mais je pense que ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Au début du match comme ça :

Stressed Tom Hiddleston GIF by BBC

Après le premier but de nos Lions comme ça :

Champions League Football GIF by UEFA

Et à la fin du match comme ça :

Kevin Dillon Win GIF

Moi je dirais plutôt dans cette ordre là :ehe:

 

Au début du match comme ça :

200.gif

 

Après le premier but de nos Lions qui sera ensuite refusé par la VAR comme ça :

Champions League Football GIF by UEFA

 

Et à la fin du match comme ça :

200.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'annonce  est pour demain!

https://site.frmf.ma/fr/بلاغ-الجامعة-الملكية-المغربية-لكرة-ال-87/

L’entraineur de l’Equipe Nationale « A », M.Hoalid Regragui rendra publique, jeudi 10 novembre 2022 à partir de 12h00, la liste des Lions de l’Atlas retenus pour disputer la phase finale de la 22ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022 (20 novembre-18 décembre).
Cette annonce sera retransmise en streaming-live via le site web www.frmf.ma ainsi que sur la chaine YouTube officielle de la Fédération.

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بلاغ الجامعة الملكية المغربية لكرة القدم
يعلن السيد وليد الركراكي، مدرب المنتخب الوطني، يوم غد الخميس، 10 نونبر 2022 بداية من الساعة 12 ظهرا، عن لائحة “أسود الأطلس” التي ستشارك في نهائيات كأس العالم قطر 2022.
وسيتم نقل الإعلان عن اللائحة مباشرة عبر الموقع الرسمي للجامعة الملكية المغربية لكرة القدم، ومنصتها الرسمية في قناة “اليوتيب” عن طريق تقنية streaming .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...