Ouarzazati Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : l'Egypte va faire un bond incroyable au classement FIFA la Belgique c'est la 2e au monde zaama ce n'est qu'un amical, le coefficient n'est pas énorme
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, ChairGoat a dit : Ils ont mis l'équipe type ? Voici l'équipe qui a débuté le match : 1
Marokouta Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Les gars , il y a une nouvelle femme sur marocfoo @Victoria bienvenue ma sœur , on va te donner un tablier @Marokouta tu ne sera plus seul en cuisine , tu as de la compagnie Prépare toi alors , elle arrive victoria  10
Marokouta Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit : Respectez les topics svp, on a une CDM à jouer. Désolée 1
RAF Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 14 minutes, essam a dit : ça aurait été bien de les jouer en premier, ils ont l'air en manque de confiance ça reste un match amical par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise canadienne 1
RAF Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 7 minutes, Abzy a dit : oui, l'Egypte aussi, équipe à 50% botoliste  @BELOU l'équipe d'egypte me fascine. Les cadors nous expliquent que leurs botolistes sont pas comparables aux notres. Pourtant, ceux-là même qui victimisent l'équipe erasmus, se font climatiser par le wac. 3ajib. 1 2
RAF Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 7 minutes, ChairGoat a dit : Je pense qu'il faut qu'on les laisse avoir le ballon et qu'on joue en contre, leur défense est vraiment ignoble, on peut leur faire mal avec Hakimi camarade, notre défense n'a pas les repères pour subir le tempo de l'adversaire. Mais on se dirige clairement vers ça avec Regragui, et de toutes façons, on n'a pas les moyens d'utiliser d'autres armes.
Robben Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 5 minutes, RAF a dit : ça reste un match amical par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise canadienne hadchi smytou tbya3 l3jel a khay place détalé.  1
Robben Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 4 minutes, RAF a dit : l'équipe d'egypte me fascine. Les cadors nous expliquent que leurs botolistes sont pas comparables aux notres. Pourtant, ceux-là même qui victimisent l'équipe erasmus, se font climatiser par le wac. 3ajib. jabrane et attiat allah, entre autres, ont endossé le costard des grands jours et vont le faire dans ce mondial s'ils jouent. le problème des joueurs de la botola c'est leur motivation sur les petits matches qui les empêchent d'être consistants. mais quand c'est les grands rdv, ça cartonne. mais gneugneugneu ils savent pas crier akhaaa quand les schmits débarquent. 2
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 6 minutes, RAF a dit : ça reste un match amical par contre si je devais mettre une piécette dans notre groupe, ce serait sur une surprise canadienne Ils vont enchainé une 2eme défaite de suite, pas bon pour la confiance avant d'aborder une telle compet Le Canada j'arrive pas à m'empêcher de faire le lien avec nous en 2018, équipe talentueuse mais qui ne connait pas le mondial gros manque d'expérience , mais c'est certains qu'il faudra s'en méfier 1
Abzy PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 il y a 13 minutes, ChairGoat a dit : Je pense qu'il faut qu'on les laisse avoir le ballon et qu'on joue en contre, leur dĂ©fense est vraiment ignoble, on peut leur faire mal avec Hakimi on parle de leur dĂ©fense qui se fait facilement surprendre en contre mais offensivement c'est pas mieux aujourd'hui, ils se sont crĂ©Ă© aucune occasion francheÂ
ChairGoat PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 Faut vraiment que certains joueurs changent d'attitude (Boufal et Ounahi) y a clairement quelque chose Ă faireÂ
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 but Openda sur un centre de Carrasco première vrai occasion des belges après 75min elle finit au fonds
essam Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Ils vont enchainé une 2eme défaite de suite, pas bon pour la confiance avant d'aborder une telle compet Le Canada j'arrive pas à m'empêcher de faire le lien avec nous en 2018, équipe talentueuse mais qui ne connait pas le mondial gros manque d'expérience , mais c'est certains qu'il faudra s'en méfier
Abzy PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 pas loin d'un come-back des belges lĂ ya dak l9et lmen7ouss El Shenawy qui Ă©vite l'Ă©galisationÂ
Robben Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 la belgique je le savais depuis longtemps, à part kevin de bruyne et courtois, c'est des joueurs du niveau des notres. et même bounou ne fait pas tache devant courtois. moi c'est de bruyne qui me fait peur. ce mec là a une vision de jeu de malade et te lache des caviars à chaque match. mais witsel, carrasco, hazard, toussa, c'est du niveau de mazraoui, amrabat, ziyech etc 1
essam PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 Salah incroyable cette capacitĂ© qu'il a Ă frapper sans Ă©lan Â
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Les changements coté belges :
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 match fini Le SEUM 1 L'Egypte 2 3
Abzy PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 PostĂ©(e) le 18 novembre 2022 victoire historique de l'Egypte contre le 2e du mondeÂ
Thebestking Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 Fini victoire de l’Égypte contre les belges 1 - 2 .
Mehdi.z12 Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 @walid regragui , l'egypte darbat la belgique, aucune excuse a khouya dakchi dial 3eme f la derniere coupe du monde etc... l'egypte tey7at koulchi lyouma 1
Abzy Posté(e) le 18 novembre 2022 Posté(e) le 18 novembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit : @walid regragui , l'egypte darbat la belgique, aucune excuse a khouya dakchi dial 3eme f la derniere coupe du monde etc... l'egypte tey7at koulchi lyouma l'egypte derbatna 7ta 7na ghir skot sara7a ils méritent vraiment d'être en CDM Modifié le 18 novembre 2022 par Abzy 2
Messages recommandés