Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

LEQUIPE tu vis pas le truc en live ils sont sur un plateau. 

il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est une chaine parmi d'autres.

C'est vrai que les français ne s’intéresse qu'a eux même , c'est chiant a chaque fois , ils ont vite fait de ne passer que ce qui les concerne et zapper le reste

J'espère que notre frère @Najim sera disponible pour nous faire partager son feed :sss:

Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Même quand je simule un tirage au sort sur le site, la Tunisie tombe toujours sur des groupes faciles 

J'en peux plus de ces tounsi :mdr: 

Je viens de faire une simulation et ca donne : Qatar - Mexique - Maroc et Pays de galles/Ecosse/Ukraine

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

Je viens de faire une simulation et ca donne : Qatar - Mexique - Maroc et Pays de galles/Ecosse/Ukraine

Ne vous cassez pas la tête, même un groupe abordable comme celui ci serait synonyme d’élimination si nous ne réglons pas nos problèmes de collectif 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Ne vous cassez pas la tête, même un groupe abordable comme celui ci serait synonyme d’élimination si nous ne réglons pas nos problèmes de collectif 

vous allez avoir une poule de la mort meme le dernier du pot 4 sera une equipe terrible 

France :biggrin:

Pays Bas :mdr:

Maroc :ph34r:

Perou.:chamkar:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

vous allez avoir une poule de la mort meme le dernier du pot 4 sera une equipe terrible 

France :biggrin:

Pays Bas :mdr:

Maroc :chamkar:

Perou.:ph34r:

Naah je vois la Tunisie avoir les pays bas, la belgique et le perou / equateur/ Costarica

• Haha 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Zidane a dit :

D'accord mais le Brésil sont pas injouable.

Je suis persuadé que le Maroc arrive toujours à se mettre au niveau de l'adversaire dans une moindre mesure.

Contre l'Espagne on a pas été riducule. Contre le Portugal on a mieux joué qu'eux.

Donc un Maroc Brésil je suis persuadé qu'on peut faire quelques choses. 

Mais Maroc France je suis comme vous les gars, je suis pas fan. 

Ca donnerait le même sentiment d'impuissance que contre le Brésil en 98. Quel cauchemard c'était ce match.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Lala a dit :

Naah je vois la Tunisie avoir les pays bas, la belgique et le perou / equateur/ Costarica

Hé je le sens demande à @Azrouj ai toujours senti les mauvaises choses, ca sent pas bon pour le maroc, le spectre de la france et des pays bas rodes autour de vous :cafe:

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Hé je le sens demande à @Azrouj ai toujours senti les mauvaises choses :cafe:

Je pense que votre étoile ne va pas vous lâcher ce soir en espérant qu’elle nous porte chance aussi mais ça c’est dans les rêves hein 😭😭 je sent le contraire 😎

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Hé je le sens demande à @Azrouj ai toujours senti les mauvaises choses :cafe:

Révélation
Révélation

L’hôpital psychiatrique et dans quel pot 🧐

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Je pense que votre étoile ne va pas vous lâcher ce soir en espérant qu’elle nous porte chance aussi mais ça c’est dans les rêves hein 😭😭 je sent le contraire 😎

nous on aura une vieille poule de la chance

Qatar 

Mexique

Tunisie 

nouvelle zelande

• Prie 1
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Un groupe comme celui là ce serait vraiment bien:

Qatar Allemagne Maroc Canada

ou encore:

France USA Maroc Arabie Saoudite

ce serait super

Je sais pas pourquoi mais je sent qu’on va tirer la France  :sip:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu imagine Mbapé face a S. Mmaee?

Sur 3 face a face , Mbpaé va passer 5 fois:mdr:

c'est simple sur un duel pareil  , je voit mbappé laisser mmaé sur place comme on laisserait sur place une tortue en trottinant 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sent qu’on va tirer la France  :sip:

Mbappé va être surpris du niveau technique du cheval, il va même lui demander des conseils après le match :expert:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es sure que c’était pas l’hymne de la Can au Cameroun ça????:mdr:

Y a quoi qui se rapporte au 3rab la dedans?

y a quoi de 3rab chez les qataris? :pimp:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Mbappé va être surpris du niveau technique du cheval, il va même lui demander des conseils après le match :expert:

Il va surtout lui dire comment tu as fait pour devenir footballeur avec tes baguettes qui te sert des jambes et tes mollets de sloogy 😬

• Haha 2
Posté(e)

une fois n'est pas coutume , on aura le groupe de la mort bien qu'on ai super lekdja avec nous :hhh:

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

nous on aura une vieille poule de la chance

Qatar 

Mexique

Tunisie 

nouvelle zelande

Meme avec ca vous sortez du premier tour :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

Allez encore 20 min et on saura par qui on va se faire balader.

Belgique et PB sont mes favoris

Je pense il y aura le blabla et les danses avant le tirage, on va surement devoir attendre un peu :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, essam a dit :

De toute façon on va forcément se taper un gros

Donc autant que ce soit contre une très grande équipe pour profiter de ce mondial et vivre des affiches de rêve

Au dernier mondial nos meilleurs matchs on les a joué contre les gros (avec notamment une victoire contre l'Espagne j'insiste) et notre match le plus moyen était contre l'Iran

InchaAllah un France-Maroc/Belgique-Maroc/Pays-bas-Maroc/Allemagne-Maroc

Je préfère qu’on se tape un gros en 1/8 eme lol, il y en a marre des groupes de la mort c’est toujours pour nous  .

il y a une heure, essam a dit :

C'est ce qu'on pensait que l'Espagne allait nous faire en 2018

Vous vous en souvenez peut être pas mais ils étaient un des gros favoris du mondial, ils avaient été impressionnant en éliminatoire

Au final on a vu ce qu'il en a été sur le terrain , ils ont couru derrière le score et s'en sortent très bien avec ce 2-2

L’espagne nous a fait plus galerer que le portugal et l’iran réunis, et faut pas oublier qu’on était déjà disqualifié donc on jouait sans pressions. Il me semble que l’espagne à cette cdm a joué sans coach et a galeré contre l’iran aussi avant dse faire sortir par une équipe de russie tres moyenne. Je pense qu’il faut qu’on evite les gros d’entrees comme ça on passe en 1/8 eme et on pourra jouer sans complexe comme algerie vs allemagne. Le mexique nous irait bien dans le chapeau 2. 

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...