Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a une heure, Pastore a dit : Mon rêve c’est de tirer l’Argentine Mon rêves c'est le brésiliennes , les vrai pas les Bresilienne a zgueg 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 21 minutes, remus a dit : J'espère qu'ils ne vont pas nous demander 1 million d'euro pour faire jouer Messi . Mais pourquoi vous remontez ce genre de souvenir a la surface? C'est très humlilan de donner 1 million a des enc**** juste pour jouer un amicale face eux , quelle honte franchement , tozzzzzz
Elektronik mourad Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Tu préfère ça ??? Il me casse les oreille le rossignol qatari 😁
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit : Oui inchallah le qatar. La france c’est même pas la peine quand je vois leur milieu de terrain avec kanté on va se faire manger au milieu, sur les cotés aussi ils ont des bons joueurs masina il va avoir le tournis et devant benzema mbappé c’est même pas la peine on peut se prendre un score fleuve qui peut nous plomber le morale. Pour le portugal j’ai l’impression qu’ils ont des bons jeunes avec diego jota et joao felix bruno fer’andes, de manière générale vaut mieux eviter les équipes européennes.. j’ai un penchant pour l’argentine si on arrive pas a tirer le qatar.. De toute façon on va forcément se taper un gros Donc autant que ce soit contre une très grande équipe pour profiter de ce mondial et vivre des affiches de rêve Au dernier mondial nos meilleurs matchs on les a joué contre les gros (avec notamment une victoire contre l'Espagne j'insiste) et notre match le plus moyen était contre l'Iran InchaAllah un France-Maroc/Belgique-Maroc/Pays-bas-Maroc/Allemagne-Maroc 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 4 minutes, brahim.2015 a dit : Y a t-il un lien pour le live svp? il y a tellement de chaine qui vont retransmettre ça que ça ne sera pas difficile Tu as deja l'equipe tv https://live.lequipe.fr/lachainelequipe/ 1
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Un groupe comme celui là ce serait vraiment bien: Qatar Allemagne Maroc Canada ou encore: France USA Maroc Arabie Saoudite ce serait super
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 à l’instant, essam a dit : Un groupe comme celui là ce serait vraiment bien: Qatar Allemagne Tunisie Canada ou encore: France USA Tunisie Arabie Saoudite ce serait super Fixed Le Maroc ça serait plutôt Bresil France Argentine 2
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Fixed Le Maroc ça serait plutôt Bresil France Argentine Même quand je simule un tirage au sort sur le site, la Tunisie tombe toujours sur des groupes faciles J'en peux plus de ces tounsi 2
Abzy Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 les équipes a évité absolument par pot en pot 1 : France, Brésil (effectifs sans point faible) Espagne et Portugal (ils savent qu'il ne faut pas nous sous-estimés) en pot 2 : Allemagne, Danemark, Pays-Bas et Suisse en pot 4 : Canada et Equador (c'est pas des foudres de guerre, mais ils sont les moins prenables) 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : les équipes a évité absolument par pot en pot 1 : France, Brésil (effectifs sans point faible) Espagne et Portugal (ils savent qu'il ne faut pas nous sous-estimés) en pot 2 : Allemagne, Danemark, Pays-Bas et Suisse en pot 4 : Canada et Equador (c'est pas des foudres de guerre, mais ils sont les moins prenables) Tu imagine Mbapé face a S. Mmaee? Sur 3 face a face , Mbpaé va passer 5 fois 5 1
Tetouani Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Un groupe comme celui là ce serait vraiment bien: Qatar Allemagne Maroc Canada ou encore: France USA Maroc Arabie Saoudite ce serait super La France est l’une des rares équipes qui peut nous coller un 6-0. Ils ont toutes les qualités pour nous faire très mal. Je ne les veux absolument pas dans notre poule. 1
Tetouani Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 En tête de série, j’aimerais bien l’Angleterre. Équipe qui laisse pas mal d’espace. Kaabi se régalerait avec ses appels.
Thebestking Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu imagine Mbapé face a S. Mmaee? Sur 3 face a face , Mbpaé va passer 5 fois Ça risquerait d’être un gros film p*rno en prime time
brahim.2015 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 Chapeau1 : Qatar (hôte), Brésil, Belgique, France, Argentine, Angleterre, Espagne, Portugal. Chapeau 2 : Mexique, Pays-Bas, Danemark, Allemagne, Uruguay, Suisse, États-Unis, Croatie. Chapeau 3 : Sénégal, Iran, Japon, Maroc, Serbie, Pologne, Corée du Sud, Tunisie. Chapeau 4 : Cameroun, Canada, Équateur, Arabie saoudite, Ghana, Pays de Galles/Écosse/Ukraine, Costa Rica/Nouvelle-Zélande, Émirats arabes unis/Australie/Pérou. Avec ca, on a une chance pour le deuxieme tour.
Zidane Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : La France est l’une des rares équipes qui peut nous coller un 6-0. Ils ont toutes les qualités pour nous faire très mal. Je ne les veux absolument pas dans notre poule. D'accord mais le Brésil sont pas injouable. Je suis persuadé que le Maroc arrive toujours à se mettre au niveau de l'adversaire dans une moindre mesure. Contre l'Espagne on a pas été riducule. Contre le Portugal on a mieux joué qu'eux. Donc un Maroc Brésil je suis persuadé qu'on peut faire quelques choses. Mais Maroc France je suis comme vous les gars, je suis pas fan. 1
Abzy Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Ça risquerait d’être un gros film p*rno en prime time 4-1 pas p*rno
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 7 minutes, Tetouani a dit : La France est l’une des rares équipes qui peut nous coller un 6-0. Ils ont toutes les qualités pour nous faire très mal. Je ne les veux absolument pas dans notre poule. C'est ce qu'on pensait que l'Espagne allait nous faire en 2018 Vous vous en souvenez peut être pas mais ils étaient un des gros favoris du mondial, ils avaient été impressionnant en éliminatoire Au final on a vu ce qu'il en a été sur le terrain , ils ont couru derrière le score et s'en sortent très bien avec ce 2-2 1
moms93 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Tu imagine Mbapé face a S. Mmaee? Sur 3 face a face , Mbpaé va passer 5 fois Arrête ca frère je ne veux pas y croire ni même imaginer ce scénario 1 seule seconde
brahim.2015 Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 On joue le Pot2 en premier match: 0-0 On joue le pot4 en second match: 1-0 pour nous On joue le pot1 en dernier avec une equipe B: 0-0 avec un beaux jeux du maroc On a 5 pts et on passe au deuxieme tour.
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Arrête ca frère je ne veux pas y croire ni même imaginer ce scénario 1 seule seconde si on joue contre Mbappé, c'est Hakimi qui devra s'en charger 1- Il joue sur son coté 2- Il le connait très bien 3- C'est le seul qui peut rivaliser avec lui niveau vitesse 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : C'est ce qu'on pensait que l'Espagne allait nous faire en 2018 Vous vous en souvenez peut être pas mais ils étaient un des gros favoris du mondial, ils avaient été impressionnant en éliminatoire Au final on a vu ce qu'il en a été sur le terrain , ils ont couru derrière le score et s'en sortent très bien avec ce 2-2 Ils ne se sont toujours pas remis totalement du fiasco de 2018 d'ailleurs. Luis Enrique essai de reconstruire mais la sauce ne prend toujours pas: il faut voir les purges durant les qualifs - niveau jeu et joueur c'est limité: toujours le même style prévisible basé cette fois sur les jeunes du barca. 1
essam Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ils ne se sont toujours pas remis totalement du fiasco de 2018 d'ailleurs. Luis Enrique essai de reconstruire mais la sauce ne prend toujours pas: il faut voir les purges durant les qualifs - niveau jeu et joueur c'est limité: toujours le même style prévisible basé cette fois sur les jeunes du barca. Oui c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les dernières années Malgré ça ils font demi finale de l'Euro et finale de la ligue des nations Mais c'est clair que des équipes du chapeau 1, c'est pas les plus impressionnants 1
Pastore Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : il y a tellement de chaine qui vont retransmettre ça que ça ne sera pas difficile Tu as deja l'equipe tv https://live.lequipe.fr/lachainelequipe/ LEQUIPE tu vis pas le truc en live ils sont sur un plateau.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : LEQUIPE tu vis pas le truc en live ils sont sur un plateau. C'est une chaine parmi d'autres. C'est vrai que les français ne s’intéresse qu'a eux même , c'est chiant a chaque fois , ils ont vite fait de ne passer que ce qui les concerne et zapper le reste
Pastore Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Posté(e) le 1 avril 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est une chaine parmi d'autres. C'est vrai que les français ne s’intéresse qu'a eux même , c'est chiant a chaque fois , ils ont vite fait de ne passer que ce qui les concerne et zapper le reste 1 2
Messages recommandés