Tunecino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Et garder la date FIFA de septembre pour préparer le mondial 👍 J'espère que ça se fera, c'est mieux que rien https://www.mosaiquefm.net/amp/ar/كرة-القدم/1033103/وديع-الجريء-المجموعة-إل-ي-تخلينا-نجيبو-أكثر-نقاط-هي-إل-ي-تساعدنا Voilà la source . La CAF va donner les dates demain . 2
Azrou Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Guelek les Z'hommes, les guerriers @Sofiane Basri @Azrou @Pastore les zwa...le plutôt 1
Sapere Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, Pastore a dit : 4 matchs officiels en juin et 2 matchs en septembre il y a une heure, essam a dit : J'ai pas le calendrier mais oui c'est ce que j'ai cru comprendre On aurait 4 matchs de qualif CAN 23 en juin, les 2 derniers matchs en septembre et la date FIFA d'octobre serait annulé pour je ne sais quelle raison Puis en novembre c'est le mondial Après peut être que la CAF va accepter de reporter les matchs pour les nations qualifiés au mondial (les dates FIFA de mars 2023 et juin 2023) j'espère La coupe du monde est en décembre, il y’aura les fenêtres de novembre ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 2 heures, essam a dit : Ligne offensive de l'Allemagne L.Sané-----------------T.Muller-----------T.Werner --------------------------K.Havertz------------------------ Face à S.Mmaee et Masina Si il n y avait que ça , chez eux , y a la culture de la gagne , la rigueur, l'organisation........je suis désolé nous on a rien de tout ça.Aucun pays arabe ou africain n'a tout ça . 1
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : C'est le moment ou jamais de gagner cette compétition On attend depuis 76, trop c'est trop. Jvois la côte d'ivoire gagner, il est surtout temps qu'on organise la notre b*rdel, ça va être une fête incroyable. 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : La coupe du monde est en décembre, il y’aura les fenêtres de novembre ? Le mondial commence le 21 novembre donc je pense pas qu'il y aura une date FIFA le même mois 1
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : Le mondial commence le 21 novembre donc je pense pas qu'il y aura une date FIFA le même mois Surtout que les clubs vont libérer très tard comme pour la Can. Donc même pas de matchs de prepa juste avant la wCup Modifié le 31 mars 2022 par Desperado 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Guelek les Z'hommes, les guerriers @Sofiane Basri @Azrou @Pastore Franchement , ça vous arrive jamais de vous mettre a la place des autres? Inchallah , la Tunisie qui se fait détruire par le Canada au Qatar et tu va prendre cher woulah En 2002 ; quand on s'est fait éliminer par le Sénégal , j’étais dans un etat pire que lui car la détresse avait duré plusieurs jours , je ne pensais qu'a l'élimination jour et nuit , un truc de fou donc je comprend sa détresse meskine . 1
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 33 minutes, Tunecino a dit : Salam , Premièrement félicitation à vous pour la qualif . Conçernant le calendrier , selon notre president Wadi Al Jari , il y'aura une réunion de la CAF demain pour decider de modifier le calendrier des éliminatoires CAN 2023 afin de permettre aux mondialistes de se préparer à la Coupe du Monde . Source : Mosaique FM Belle initiative 1
mido Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , ça vous arrive jamais de vous mettre a la place des autres? Inchallah , la Tunisie qui se fait détruire par le Canada au Qatar et tu va prendre cher woulah En 2002 ; quand on s'est fait éliminer par le Sénégal , j’étais dans un etat pire que lui car la détresse avait duré plusieurs jours , je ne pensais qu'a l'élimination jour et nuit , un truc de fou donc je comprend sa détresse meskine . Bin ça tu peux en être sûr que la Tunisie va se faire détruire. Quelque soit son groupe, elle ne prendra pas plus d'un point 2
Tunecino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Belle initiative La CAF va repondre favorablement aux demandes des mondialistes . Tu ne peux pas preparer le Bresil avec le Mozambique dans un match à Maputo , c'est juste inimaginable . 2 2
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, mido a dit : Bin ça tu peux en être sûr que la Tunisie va se faire détruire. Quelque soit son groupe, elle ne prendra pas plus d'un point C'est pareil pour l'équipe de Vahid si on ne progresse pas d'ici là 1
moms93 Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, essam a dit : C'est pareil pour l'équipe de Vahid si on ne progresse pas d'ici là Ziyech et Maz vont revenir et on aura une équipe compétitive pour le mondial
Tunecino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Franchement , ça vous arrive jamais de vous mettre a la place des autres? Inchallah , la Tunisie qui se fait détruire par le Canada au Qatar et tu va prendre cher woulah En 2002 ; quand on s'est fait éliminer par le Sénégal , j’étais dans un etat pire que lui car la détresse avait duré plusieurs jours , je ne pensais qu'a l'élimination jour et nuit , un truc de fou donc je comprend sa détresse meskine . Ça fait mal , on a vécu des 4/1 au Cameroun avec des buts betes en 2e MT ça fait mal . 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 2 minutes, Tunecino a dit : La CAF va repondre favorablement aux demandes des mondialistes . Tu ne peux pas preparer le Bresil avec le Mozambique dans un match à Maputo , c'est juste inimaginable . C'est ce que j'étais entrain de me dire D'autant plus qu'il y aura très peu de match avant le mondial Si c'est pour les utiliser pour se déplacer sur des pelouses préhistorique du Mozambique ou du Rwanda ce serait du gâchis sans vouloir leur manquer de respect. 1
essam Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Ziyech et Maz vont revenir et on aura une équipe compétitive pour le mondial Qu'ils profitent bien de leur retraite internationale 1
Haka Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Il y a 5 heures, Salim7 a dit : J'avais fait une petite erreur dans mon premier calcul (J'ai pas pris en compte le fait que le tirage se fera avant les barrage et que le perou/ australie ne peuvent jouer ni contre une équipe asiatique ni contre une équipe d'amérique du sud). Les probabilités changes par conséquence à : Pot 1 Proba Belgique 14,8% France 14,8% Angleterre 14,8% Espagne 14,8% Portugal 14,8% Qatar 10,1% Brésil 8,0% Argentine 8,0% Pot 2 Proba Mexique 13,5% Etats Unis 13,5% Danemark 12,2% Pays-Bas 12,2% Allemagne 12,2% Suisse 12,2% Croatie 12,2% Uruguay 11,8% Pot 4 Proba Costa-Rica ou New zeland 24,5% Arabie Saoudite 22,8% Equateur 20,3% Pérou ou australie 16,9% Ukraine ou pays de galles 15,6% En gras mes favoris Merci pour ces chiffre. Les probabilités varieront en fonction des modalités et du déroulement du tirage au sort, si le TAS commence par le pot 4 et que par exemple il y a le barragiste européen + Serbie/Pologne en pot 3 + Uruguay pot 2 dans le même groupe, alors il ne reste qu'une possibilité pour ce groupe pour le pot 1 qui est le Qatar. Si le TAS commence par le pot 1 alors il y aura jusqu'à 5 groupes avec 2 européens dans les pots 1 et 2 (avec un peu de chance on aura seulement 2 groupes) , ce qui fait que le cas échéant on aura 5 chances sur 6 de tomber dans un de ces groupes. 1
mido Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : C'est pareil pour l'équipe de Vahid si on ne progresse pas d'ici là Ah mais j'ai pas dit que le Maroc fera quelque chose . Ce qui est sûr par contre c'est qu'on sera meilleur que la Tunisie meme si c'est fort possible qu'on ne gagne pas un match. Pour nous tout dépend du groupe pour au moins gagner un match, mais la Tunisie n'en gagnera pas même dans un groupe "facile"
Abzy Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 Si on veut garder espoir pour le 2e tour, il faut tirer les Etats-Unis, mais bon ça doit être déjà réserver pour la Tunisie normalement
Pastore Posté(e) le 31 mars 2022 Auteur Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Si on veut garder espoir pour le 2e tour, il faut tirer les Etats-Unis, mais bon ça doit être déjà réserver pour la Tunisie normalement Dans le chapeau 2 faut il éviter en priorité l’Allemagne puis les Pays-bas. Le reste ça reste jouable
Bakchiche Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a une heure, Desperado a dit : Il faut envoyer une équipe B pour les qualifs Can en juin ou du moins pour les matchs à l'exterieur. Et programmer des matchs amicaux Contre sud-américains et asiatiques pour les A aux même dates. Les européens eux joueront encore leur ligue arnaque des nations(ils auront une prepa au top) quoique ils vont négliger les autres continents, ça peut les surprendre. c'est le moment de ressortir du chapeau l'équipe du CHAN et de la coupe ARABE, avec tout le respect que j'ai pour l'afrique,ca suffira largement pour decrocher une des deux places de qualification . on s'en fou largement de faire un perfect 18 points sur 18 , 3 victoire à domicile et 3 nul à l'exterieur ca fait aussi l'affaire . l'essentiel est de préparer au mieux l'équipe A 1 1
fanatiquement Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 16 minutes, Bakchiche a dit : c'est le moment de ressortir du chapeau l'équipe du CHAN et de la coupe ARABE, avec tout le respect que j'ai pour l'afrique,ca suffira largement pour decrocher une des deux places de qualification . on s'en fou largement de faire un perfect 18 points sur 18 , 3 victoire à domicile et 3 nul à l'exterieur ca fait aussi l'affaire . l'essentiel est de préparer au mieux l'équipe A Et le classement fifa dans tout ça? N'importe quoi
maroccino Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : Les Egyptiens veulent rejouer le match. 1
Desperado Posté(e) le 31 mars 2022 Posté(e) le 31 mars 2022 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Les Egyptiens veulent rejouer le match. Vrai. Que des zarabes quoi.
Messages recommandés